Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-03-2012 12:11:54

Jaester
Habitant de Guem

[bug] ouverture de booster

Je viens d'acheter des booster newcomers, et lorsque j'ai mis que je voulais les ouvrir, au lieu de m'emmener à la page pour voir les nouvelles cartes, ça a juste ouvert ma collection.

Je constate que les cartes ont bien dû être ajoutée à ma collection, puisque je vois une carte expérience que je n'avais pas eu avant. Mais je fais comment pour savoir qu'elles sont les cartes que j'ai eu ?

Edit : je viens de voir l'ajout de l'option pour classer les cartes par sortie dans la collection ... sauf qu'elle bug à mort et me met en première page des cartes évènement et trophée aventure en premier par rapport aux dernières cartes sortie.

Dernière modification par Jaester (25-03-2012 12:22:18)

#2 25-03-2012 12:35:18

ilfana
Modérateur Eredan

Re : [bug] ouverture de booster

Dans ce cas, mets le filtre carte vendable uniquement.
Filtre date de sorties décroissantes.

Hormis les cartes destinées ça devrait afficher tes dernières acquisions en Newcomers

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#3 25-03-2012 15:16:31

Sapphon
Staff Feerik

Re : [bug] ouverture de booster

Si ça ne t'aide pas, envoie un message au support en précisant la date de l'achat. Si ils mettent trop de temps à te répondre, envoie moi un mail.

Pied de page des forums