Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 23-03-2012 18:44:38

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Le prisonnier du Temps

Lol , j'avoue Otic tu à oublier quelques détails sur Salem ^^ a mon goût le perso le plus simple pour faire du 1-4 reste Anagramme besoin d'aucune carte pour évol et 0 conditions d'autant plus quelle est peu cher sur le marché (environ 500 cx) .


Hors ligne

#152 24-03-2012 08:03:31

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Le prisonnier du Temps

Y a [card]Arbriseur[/card] aussi qui n'est pas très cher et qui ne demande rien de particulier pour upper.


Bon sinon moi j'ai fini l'event hier soir sans feezer. J'aime bien le côté différentes missions mais je dois reconnaître que j'ai haï celles demandant de faire de l'Elo. Je n'aime pas du tout le jeu défausse alors devoir le jouer et en croiser à tous les coins de rue ça m'a quand même un peu beaucoup gonflé. Le pire je trouve est le trophée théurgies en Elo. Parce que pour jouer des théurgies faut des prêtres donc des persos avec un gros esprit. Hors vu le nombre de decks défausse qui trainent jouer prêtre c'est vraiment free win pour les défausse. Sans compter qu'en plus on en chie pour les jouer les théurgies du coup. Bref à mon avis le trophée théurgies aurait dû pouvoir être fait en salle normale et le trophée Actions en Elo.

Pour ce qui est des récompenses le perso a de belles illus (comme d'hab' avec Cian) mais je crois qu'il va rester au fond de ma collec. Les bijoux sont pas mal du tout. Celui annulant les ordres peut se révéler être une vraie plaie.

Dernière modification par JarodG64 (24-03-2012 08:06:22)


Hors ligne

#153 24-03-2012 08:12:17

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Le prisonnier du Temps

[Modéré par Sapphon : Je vais commencer à sévir sur les procès d'intention et les théories du complot. Râler est une chose. Sortir des âneries du style "le chat du voisin a vomi un estomac sur mon paillasson, c'est forcément un coup de Feerik pour me forcer à Fee'z !" en permanence, ça n'apporte rien.]


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#154 24-03-2012 10:21:11

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Le prisonnier du Temps

Aussi fini hier soir en gardant un score élo potable (au dessus de 1.600 tongue) et sans aucun Fee'z, c'est event est digne d'un gros event hebdo des débuts du jeu (ou au lieu de mettre une heure maxi en aillant des koupaing, on mettait deux jours) le cotés répétitif un poil en moins.

Donc je dis oui : ca c'est un vrai event ou tu choisit comment tu paye : Temps ou Argent (et pas les deux, sans compter que tu peux garder un semblant de vie sociale si tu accepte de sacrifier le bonus XP qui, après tout tu t'en fout puisque ta vie sociale passe avant ^^)

Quelques bémols tout de même : les conditions a réaliser en Elo (pas très bon pour ceux qui veulent rester compétitif mais en ce qui me concerne c'est mineur) et le fait d'avoir besoin d'une collection bien étoffé/plusieurs deck pour tout réaliser (la ça avantage les ancien joueurs, les Feezeur et les collectionneur (souvent dans la catégorie précédentes) ce qui est en mon sens toujours pas si grave) Mais c'est quand même logique pour une vent avec quand même de la diversité dans les choses a faire (même si pour la seconde partie c'est "jouer tel truc" / "jouer tel truc" et "jouer tel machin"

Bref, ça reste un bon event...


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#155 24-03-2012 11:08:39

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Le prisonnier du Temps

Y'aurait-il 2 âmes charitables qui me laisseraient 2 victoires pour le dernier trophée des clés ? (:

Mp moi sur le jeu si jamais vous avez le coeur généreux aujourd'hui ! Merci ! (:

(Dites-vous que vous aurez la chance de voir mon Alyce mythique en jeu comme ça ! Genre ça intéresse les gens big_smile)

Dernière modification par AlanSkellington (24-03-2012 11:10:51)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#156 24-03-2012 12:55:28

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Le prisonnier du Temps

Est-il possible d'échanger des tempus contre des clés ?
Par exemple j'ai [card]l'exécuteur[/card], puis-je en échange de sa vie récupérer sa clé ?


Hors ligne

#157 24-03-2012 13:30:17

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le prisonnier du Temps

Dedaldingue a écrit :

Est-il possible d'échanger des tempus contre des clés ?
Par exemple j'ai [card]l'exécuteur[/card], puis-je en échange de sa vie récupérer sa clé ?

j'avoue ça serait sympa car la c'est bien long et vraiment a couper l'envie de jouer


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#158 24-03-2012 14:30:42

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le prisonnier du Temps

MrGuivre a écrit :

Aussi fini hier soir en gardant un score élo potable (au dessus de 1.600 tongue) et sans aucun Fee'z, c'est event est digne d'un gros event hebdo des débuts du jeu (ou au lieu de mettre une heure maxi en aillant des koupaing, on mettait deux jours) le cotés répétitif un poil en moins.

Donc je dis oui : ca c'est un vrai event ou tu choisit comment tu paye : Temps ou Argent (et pas les deux, sans compter que tu peux garder un semblant de vie sociale si tu accepte de sacrifier le bonus XP qui, après tout tu t'en fout puisque ta vie sociale passe avant ^^)

Quelques bémols tout de même : les conditions a réaliser en Elo (pas très bon pour ceux qui veulent rester compétitif mais en ce qui me concerne c'est mineur) et le fait d'avoir besoin d'une collection bien étoffé/plusieurs deck pour tout réaliser (la ça avantage les ancien joueurs, les Feezeur et les collectionneur (souvent dans la catégorie précédentes) ce qui est en mon sens toujours pas si grave) Mais c'est quand même logique pour une vent avec quand même de la diversité dans les choses a faire (même si pour la seconde partie c'est "jouer tel truc" / "jouer tel truc" et "jouer tel machin"

Bref, ça reste un bon event...

Je suis du même avis. Sauf qu'en ELO j'ai bien chuté, mais je joue pas ELO alors...

Moi j'ai pu le faire gratis alors je suis content. Et le bonus d'xp c'est un prit bonus sympa sachant que j'ai encore plein de perses à upper.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#159 24-03-2012 14:33:30

matmagic
Campeur
Inscription : 24-08-2011
Messages : 63

Re : Le prisonnier du Temps

Besoin d' amis au moins 2 ... vous pouvez me mp

matthieu_pousse

thanks


Hors ligne

#160 24-03-2012 14:41:40

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le prisonnier du Temps

étant donné que j'ai décidé de ne pas faire l'event, j'offre une victoire a ceux qui le désire...
pseudo IG : skadooosh


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#161 24-03-2012 15:18:39

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Le prisonnier du Temps

je ne suis pas contre un petit coup de main si certains le veulent bien smile

pseudo ig : snk-ice


Hors ligne

#162 24-03-2012 18:30:45

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Le prisonnier du Temps

Ce petit bonus XP a bien multiplié le nombre de bots en salle.


Hors ligne

#163 24-03-2012 18:32:13

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Le prisonnier du Temps

Moi j'ai bien aimé cet event /o/


Hors ligne

#164 24-03-2012 18:35:22

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Le prisonnier du Temps

Alors que je vais devoir profiter du bonus tout juste acquis (en même temps que Deirf, ça tombe bien xD) avec mes petites mains en farmant xD

L'event était plutôt sympa et faisable sans feez avec un minimum de carte quand même, juste 30k cristaux (ouch !) pour faire un deck défausse bancal pour la clé.

Dernière modification par L3lf3 (24-03-2012 18:37:04)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#165 25-03-2012 11:28:06

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Le prisonnier du Temps

Event sympa, mais sérieusement : arretez de toucher au tournoi d'Amnezy...

A la limite, avoir des defaites en salon normal, passe encore, mais pas d'event en Tournoi quoi...

Par exemple, j'aurais pu le faire, mais les 60 Therurgies .. Bah non.... =/


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#166 25-03-2012 11:45:26

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le prisonnier du Temps

bien degouté car avec tout le long farming et le peu de temps que j'ai si je debloque ne serait-ce que l'evo 2 se serait genial merci le staff...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#167 25-03-2012 12:03:24

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Le prisonnier du Temps

en même temps le wiki eredan est pas à jour: quand on regarde la base de donnée des cartes, on ne précise pas qu'il faut des cartes pour faire évoluer salem...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#168 25-03-2012 12:06:51

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le prisonnier du Temps

Otic a écrit :

en même temps le wiki eredan est pas à jour: quand on regarde la base de donnée des cartes, on ne précise pas qu'il faut des cartes pour faire évoluer salem...

ah bon?

salemwiki.png


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#169 25-03-2012 12:15:55

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Le prisonnier du Temps

ben désolé moi c'est pas affiché sur cette page là... sur les autre pages je vois bien le NB d'évolution avec même l'image des exemplaires qu'il faut sur le coté, mais pour salem j'ai rien.

au fait sur la carte de Announ lvl3 on dit qu'un neferthot du deck est attaché au perso. Est il possible d'avoir d'autre exemplaire du Neferthot?


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#170 25-03-2012 12:20:55

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le prisonnier du Temps

Otic a écrit :

ben désolé moi c'est pas affiché sur cette page là... sur les autre pages je vois bien le NB d'évolution avec même l'image des exemplaires qu'il faut sur le coté, mais pour salem j'ai rien.

au fait sur la carte de Announ lvl3 on dit qu'un neferthot du deck est attaché au perso. Est il possible d'avoir d'autre exemplaire du Neferthot?

tu t'fiches de moi la? j'te fais une capure d'écran pour te montrer que c'est marquer et tu trouves encore le moyen de dire que c'est faux...!

c'est juste que pour salem, les cartes ncessaires a la fusion ne sont pas mis a coté de l'image de l'évolution, mais en haut de la page.
ESdWtmwD.png

objet bijou-unique

franchement recherche un minimum par toi meme avant de poser ce genre de question... --'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#171 25-03-2012 12:37:20

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Le prisonnier du Temps

je ne dis pas forcement que tu es un menteur voyons juste que moi j'ai un truc qui m'empêche de voir les lignes en plus c'est tout. j'ai fait des rafraichissement de pages et d'historique mais j'ai pas ces lignes là sur salem (sur d'autre comme abo je les voix c'est ce qui me turlupine)

ben c'est justement parcequ'il est unique que je pose la question, si on ne peut en avoir qu'un pas la peine de dire UN neferthot du deck vu que on peut en mettre qu'un.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#172 25-03-2012 12:43:35

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le prisonnier du Temps

skadooosh a écrit :
Otic a écrit :

ben désolé moi c'est pas affiché sur cette page là... sur les autre pages je vois bien le NB d'évolution avec même l'image des exemplaires qu'il faut sur le coté, mais pour salem j'ai rien.

au fait sur la carte de Announ lvl3 on dit qu'un neferthot du deck est attaché au perso. Est il possible d'avoir d'autre exemplaire du Neferthot?

tu t'fiches de moi la? j'te fais une capure d'écran pour te montrer que c'est marquer et tu trouves encore le moyen de dire que c'est faux...!

c'est juste que pour salem, les cartes ncessaires a la fusion ne sont pas mis a coté de l'image de l'évolution, mais en haut de la page.
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/ESdWtmwD.png

objet bijou-unique

franchement recherche un minimum par toi meme avant de poser ce genre de question... --'

Sinon tu peux te calmer un peu et lui répondre gentillement tu verras sa te bouchera pas le cul


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#173 25-03-2012 12:47:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le prisonnier du Temps

bah j'ai gentiment répondu a sa question a la base, pas d'ma faute s'il insiste...
je me fais chi*r a faire une capture d'écran pour lui montrer ou c'est écrit et le gars me dit que c'est faux...
la question sur le bijou était aussi un peu grosse...

bref, j'avais pas l'intention d'etre aussi cassant, c'est vrai que j'y suis aller un poil fort...

mes excuses a otic...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#174 25-03-2012 13:02:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Le prisonnier du Temps

event super simple, j'ai réussi à le finir hier sans feezer, sans forcer sur les heures de connexion
-battre 4 amis, tu la fais en dernier comme ça t'as le temps d'ajouter à tes contacts toutes les personnes que t'aura rencontré en duel avant
-1000 cstx, tu refais le quete du tresor de zahal(avant derniere, avec malandrin masqué)avec un deck marau pour taper des perfects et c fait
-perso evo 1 evo 4, tu peux prendre annagramme qui demande aucune carte à son évo et en plus on n'a qu'une de ses evos possibles la plupart des cas, evo1-evo3 salon, evor 4 tu la fais avec les xp que t'auras gardé judicieusement depuis valentyne
-défausse, je l'ai réussi avec salem, sombre et sangrépée, 2 prendre en traitre, 2 deguisement, 1 fouet, 3 vols, 1 panique et des cartes bost def
-multirace, je l'ai reussi avec un marau pirate, oeil de gemme, jon le flibustier et crochet, apres avoir chuté dans les bas fonds de l'elo en quittant les 5 premiers combats, c ce qu'il faut faire quand on n'a pas un deck multirace assez compétitif, tu chutes expres puis tu gagnes tout
-trame du temps, tu reprends le deck défausse et t'ajoutes 1 ou 2 esquive acrobatique pour deirf geis

ça fini il reste les 4 autres quetes qui sont trop simples
-actions, tu ajoutes l'antre du fou pour réussir l'heritage d'artrezil en meme temps, que des actions et 2 anathemes
-sorts, un deck full sort avec announ tho pour le leveler en meme temps
-objets, valentyne, aelide et rargnor puis plein de bijoux, vous pouvez aussi rajouter les chopines de la clé etc qui servent stirctement à rien mais qui comptent double, objet joué et défaussé
-therurgies, un gdt standard non opti suffit, comme pour les précédentes quets le but n'est pas de gagner, rajoutes un ou deux plastrons solaires pour reprendre les therurgies et les rejouer

perso j'ai réussi les actions en 7 combats et le reste en 4 pour chaque,

serieusement cette mission ne sert qu'à faire le plein de mythiques et pour feezer à une mission comme ça faut etre pire qu'un débutant

Dernière modification par Arled-kosova (25-03-2012 13:04:38)


Hors ligne

#175 25-03-2012 14:04:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Le prisonnier du Temps

Otic a écrit :

en même temps le wiki eredan est pas à jour: quand on regarde la base de donnée des cartes, on ne précise pas qu'il faut des cartes pour faire évoluer salem...

Je le redis encore, le wiki est un outil collaboratif qui n'est pas mis à jour par Feerik mais par la communauté.
Salem n'est pas au bon format pour les cartes avec conditions, mais le texte est affiché indiquant les cartes nécessaires à l'évolution.

Après, s'il manque quelque chose à votre goût, vous vous prenez par la main au lieu de râler et vous ajoutez ce qu'il vous manque.

Vous ne savez pas ce qui est nécessaire pour une évolution ? Vous allez voir la base de données d'Izzy, vous aurez aussi l'information.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums