Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-03-2012 19:46:13

Darkstorm
Habitant de Guem
Lieu : Internal Serveur Error
Inscription : 24-08-2011
Messages : 187

H.S mais.... Help me !!!

Humhum... par où commencer... alors voilà voici un mois que l'on m'a offert un nouveau portable (que j'avais spécialement choisi afin qu'il soit rapide sur internet et que je ne manque plus les E.U de 3h du mat ^^, pour info c le HTC sensation et il est vraiment bien wink ), mais qui dit nouveau portable dit nouvel abonnement, je suis donc passé d'un forfait bloqué à un forfait "normal".
Et là ! IMMENSE problème mad !!! J'utilisai mon crédit pour feezer, je veux donc continuer mais... le problème avec un forfait "non-bloque" c que les sms pour les jeux comme eredan sont comptabilisés hors-forfait, ils ne consomment donc pas de credit comme pour les forfaits bloqués mais rajoutent des frais supplémentaires directement sur la facture... sad (je vous laisse imaginer la tête de mes parents à la réception de la facture après un event GT ^^)
Donc voici ma question, qqlqun sait-il s'il existe un moyen pour que ces sms soient décomptés du crédit pour un forfait "non-bloqué" ? Dois-je demander à mon opérateur ?
Et bien sinon je ne vais tt simplement plus pouvoir feezer et je ne pourrait plus aider au mieux ma nation... si j'arrive à cette extrémité là je pense que j'arrêterai eredan smile neutral
Merci d'avance et excusez moi pour le pavé ^^

Dernière modification par Darkstorm (24-03-2012 19:47:59)


Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56 big_smile
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
           lol lol lol


Hors ligne

#2 24-03-2012 20:40:45

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : H.S mais.... Help me !!!

cela dépend essentiellement du forfait que tu as.
Si tu as un Tout illimité, il faut que tu contact ton opérateur pour qu'il enclenche les paiement style allopass déductible de ton forfait et non pas de rajouter le prix sur la facture.

Si tu as un forfait basique ou tu payes les appelle etc... je te conseil de ne plus faire par sms mais faire par appel.

Après, le plus simple c'est que tu contactes le support de paiement ET ton opérateur pour avoir le maximum d'information.


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#3 24-03-2012 20:43:21

Darkstorm
Habitant de Guem
Lieu : Internal Serveur Error
Inscription : 24-08-2011
Messages : 187

Re : H.S mais.... Help me !!!

Ok merci ptichti ^^ pas stupide du tout !! J'avais zap qu'on pouvait le faire par appel !! smile


Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56 big_smile
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
           lol lol lol


Hors ligne

#4 24-03-2012 21:16:59

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : H.S mais.... Help me !!!

Je sais je suis trop intelligent big_smile


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#5 25-03-2012 04:26:56

Darkstorm
Habitant de Guem
Lieu : Internal Serveur Error
Inscription : 24-08-2011
Messages : 187

Re : H.S mais.... Help me !!!

^^ lol


Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56 big_smile
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
           lol lol lol


Hors ligne

Pied de page des forums