Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Marty McFly : Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j’ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d’une DeLorean ?
Emmett Brown : Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
[card]Esquive[/card]
Ca viens de Kaamelott ! Oui, j'ai mis du temps x) Honte à moi
La fille tombée me fais TRèS penser à ...
Ya peut etre aucun rapport, mais ... ^^
[card]Derober l'ombre[/card], et Marylin Monroe
Dernière modification par Shadoww (09-03-2012 22:42:16)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Esquive, comment j'ai fait pour ne pas voir ! J'avais jamais remarqué le texte d'ambiance ^^
"-Le mec, il vous touche pas trois fois, il en a marre ... Enfin, après ça dépend de la patience du mec en face.
-Oui bah imaginez que le mec en face il soit comme moi et qu'il en ait très vite marre" x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Bwaaahahahaha ! Archi bien vu ! Je me disais bien que ça sonnait familier !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
euh.. dsl, je vois pas la Oo ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
sachababy a écrit :euh.. dsl, je vois pas la Oo ^^'
Faut avoir vu Le monde de Nemo.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
bah j'l'ai vu ya longtemps mais je vois pas le rapport avec la carte...
"-espèce d'enfoirés!"
bah j'l'ai vu ya longtemps mais je vois pas le rapport avec la carte...
Ces mouettes n'arrêtent pas de répéter "à moi !"
Exyleme
Mébael a dit :
MAIS OUUUI!!
^^
bon bah la j'vois l'rapport XD
"-espèce d'enfoirés!"
il me semble que ça n'a pas été dis mais Poukos fait clairement référence à Abe Sapiens de Hellboy. d'abord le casque qui lui permet de respirer et puis la petite fiole accroché a la ceinture avec la dent/phalange de St-Denis.
le perso est surement sortie depuis longtemps mais j'ai vu pour la 1er Fois ce film cette semaine.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
skadooosh a écrit :bah j'l'ai vu ya longtemps mais je vois pas le rapport avec la carte...
Yoda aussi dans l'empire contre-attaque, hein
Gizmonster a écrit :skadooosh a écrit :bah j'l'ai vu ya longtemps mais je vois pas le rapport avec la carte...
OOOHHH OUUUUUIIIII Je préfère de loin ta référence !
Exyleme
Mébael a dit :
Gizmonster a écrit :skadooosh a écrit :bah j'l'ai vu ya longtemps mais je vois pas le rapport avec la carte...
Oh oui ! *O*
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Le texte d'ambiance de [card]Test à l'aveugle[/card] est une référence à Kaamelott:
L'ingrédient secret, de l'eau!
Le texte d'ambiance de [card]Test à l'aveugle[/card] est une référence à Kaamelott:
L'ingrédient secret, de l'eau!
Bravo !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Si tu peut tu fais,
Si tu fais tu peut.
Laaaaaaapin ! me fais penser à: http://www.123-stickers.com/2114-2157-l … viking.jpg
c'est ressemblant non?
Si tu peut tu fais,
Si tu fais tu peut.
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais [card]excès de confiance[/card] c'est clairement ça :
Noté la ressemblance:
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/KhEhysxS.png
me fait penser à (désolé, je n'ai pas retrouvé d'image avec tous les détails)
pour remonter cette vieille discussion, moi il me fait penser a Squall de ff8 qui tient toujours son épée de la sorte après avoir vaincu un groupe d'ennemis. Et le petit sigle qui traîne ressemble aussi beaucoup...
Et sinon le texte d'ambiance de [card] tir chaotique précis [/card] me rappelle Cyrano de Bergerac, avec la célèbre sentence : "Et a la fin du vers, je touche!"
Dernière modification par Sargasreq (26-03-2012 21:24:41)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
ah
Si tu peut tu fais,
Si tu fais tu peut.
Et sinon le texte d'ambiance de [card] tir chaotique précis [/card] me rappelle Cyrano de Bergerac, avec la célèbre sentence : "Et a la fin du vers, je touche!"
La citation exacte est "A la fin de l'envoi, je touche".
Collectionneur de cartes
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais [card]excès de confiance[/card] c'est clairement ça :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/26/120326085747772006.jpg
Noté la ressemblance:
GG maintenant que tu le dis! je me disais avoir deja vu cette scene.
tir chaotique precis me rappelle un episode de nicky larson ou il pique le pistolet de sa copine flic passe entre ses jambes et tire sur un voleur!
I can't die, I am the death!
Bon je sais pas si cela déjà été dis (vu que je suis pas le sujet tout les jour), mais les nouveau elfes de glaces sont fortement inspiré des norn de guilds wars avec le transformation (Yuulven ressemble d’ailleurs énormément à l’élite norn de GW2 pour la transformation en loup)