Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Les combats OOA contre Défausse sont tres marrants je trouve Mais il est tout a fait vrai que ce genre de combats ressemble a une course et que le seul coté tactique restant est de pouvoir joué ou contrer Anatheme/Prestige au bon moment.
N'empeche que ca donne des frissons et que moi j'adore.
Moi je suis content de cette sortie car j'ai pus ressortir mon deck AAV qui était devenu assez moyen, et ca marche bien contre les deux sorties.(du coup je ne participe pas a la guerre de guilde mais bon...).
Dernière modification par Nemuki (22-03-2012 21:48:25)
D'ailleurs, La meilleure défense était déjà unique je crois.
Que dans tes rêves.
Les decks kotobas jouaient avec 3 meilleures défenses.
Collectionneur de cartes
si j'ai bien compris, brutus au tour 5 pourra avoir 10/11 en attaque + le bonus de kolére + le bonus d'une éventuel arme? et le tout avec 7 de def?
tout le monde parle de cheat en regrdant la sortie défausse.
pour moi la carte la plus cheat de la sortie n'est pas indigestion, c'est [card]double de glaise[/card].
en gros, une carte qui rentre dans n'importe quel deck mage. def+4 pour trois combats (autant dire tout le match...) et qui chain si mage pur.
on compare avec [card]rester en retrait[/card] ou lapin (carte toutes deux rare)?
on couple cette carte avec un up du discard abusé et on obtient un deck qui va squatter le moyen et haut élo pendant plusieurs semaines.
bref, au final tout le monde s'y retrouve: tempus a eu [card]choix cornelien[/card], démon a eu [card]extase[/card], discard a [card]indigestion[/card] CDS mage a eu [card]bourgeons sauvages[/card]
en somme, comme d'hab. au final, c'est meme plus cheat comme sortie. juste que les vieilles cartes qui valent pourtant encore deux bras perdent encore en puissance.
j'hésite sérieusement a revendre mes assassinats. c'est tellement évident qu'une carte plus OP va sortir d'ici quelques semaine. carte qui sera moins cher puisque dans le newcommer et qui fera perdre de sa valeur, et de son intéret a assassinat.
bref, le saff, remettez vous en question. il est trop tard pour faire machine arriere. trop de sortie OP dernierement (on va pas nerfé tous les decks, c'est completement idiot). j'espere juste qu'une fois qu'un semblant d'équilibre sera rétabli, on arrétera les sorties hyper cheat pour essayer de ne faire que de l'équilibrage.
franchement je suis moins dégouté que d'habitude parce que je commence a m'y faire, et ca, c'est mauvais signe
Dernière modification par skadooosh (23-03-2012 06:13:23)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
[card]double de glaise[/card] c'est fort mais il commence a avoir un paquet de carte qui mette la def a 0 ou qui la diminue genre [card]distrait[/card] ou [card]solaris[/card].
enfin un 2eme bon sort pour infliger des degats non guildés
Au final, les cartes les plus cheat ne sont pas celles que l'on pense.
Germination et Bourgeon sauvage sont en train de topper.
Au milieu de semaine, l'elo était serré et les scores stables. Et puis, les decks Germination sont arrivés, et les scores dépassent les 1900, et vont monter plus haut !
Donc voilà, on sait ce qui sera ban la semaine prochaine : Quercus / Bourgeons sauvage ^^
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
tout le monde parle de cheat en regrdant la sortie défausse.
pour moi la carte la plus cheat de la sortie n'est pas indigestion, c'est [card]double de glaise[/card].
en gros, une carte qui rentre dans n'importe quel deck mage. def+4 pour trois combats (autant dire tout le match...) et qui chain si mage pur.
on compare avec [card]rester en retrait[/card] ou lapin (carte toutes deux rare)?
on couple cette carte avec un up du discard abusé et on obtient un deck qui va squatter le moyen et haut élo pendant plusieurs semaines.bref, au final tout le monde s'y retrouve: tempus a eu [card]choix cornelien[/card], démon a eu [card]extase[/card], discard a [card]indigestion[/card] CDS mage a eu [card]bourgeons sauvages[/card]
en somme, comme d'hab. au final, c'est meme plus cheat comme sortie. juste que les vieilles cartes qui valent pourtant encore deux bras perdent encore en puissance.
j'hésite sérieusement a revendre mes assassinats. c'est tellement évident qu'une carte plus OP va sortir d'ici quelques semaine. carte qui sera moins cher puisque dans le newcommer et qui fera perdre de sa valeur, et de son intéret a assassinat.
bref, le saff, remettez vous en question. il est trop tard pour faire machine arriere. trop de sortie OP dernierement (on va pas nerfé tous les decks, c'est completement idiot). j'espere juste qu'une fois qu'un semblant d'équilibre sera rétabli, on arrétera les sorties hyper cheat pour essayer de ne faire que de l'équilibrage.
franchement je suis moins dégouté que d'habitude parce que je commence a m'y faire, et ca, c'est mauvais signe
Je ne suis pas d'accord.
Un tcg, je ne citerais pas Yu-Gi-Oh! par exemple, a des vieilles cartes forcément puissantes, mais qui ne sont pas jouées, soit parce qu'elle sont interdites, soit parce qu'elles ont trouvé plus utile qu'elles dans certains deck, mais reste jouées quand elles le permettent dans des decks plus chers. Et là c'est pareil. Ils sortent des cartes moins rares ou plus spécifiques pour certaines classes ou castes. Je ne vois pas où il faut crier à l'OP. C'est, pour moi, le but d'un jeu de carte. Si y'a des cartes anciennes et rares, qui ont leur utilité, mais qui reste dure à avoir, c'est le principe. Tout le monde peut pas les avoir, ce serait trop simple.
Je ne crierais ni au cheat, ni à la course à l'armement, mais plutôt a une normalité dans un tcg.
Sur ce ! (:
Dernière modification par AlanSkellington (24-03-2012 12:16:45)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
J'aime bien [card]ça c'est une arme[/card] le bonus en plus parait plus intéressant que l'effet de base ^^
Petite question: un [card]ecrabouilleur[/card] ramené par [card]don à l'arbre monde[/card] s'active-t-il immédiatement ou il est joué comme si joué normalement?
Sinon j'aime beaucoup la sortie pour les hom'chais on va arréter le OOA , le reste est peut-être un poil trop fort dommage =/
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
d'accord avec toi alan ! citez moi parmi les decks mages les plus puissant (non-defausse ) qui n'utilisent pas [card]pluie incandesante[/card] ou [card]eclairs[/card]!
et c'est le cas dans beaucoups d'autres decks!
I can't die, I am the death!
d'accord avec toi alan ! citez moi parmi les decks mages les plus puissant (non-defausse ) qui n'utilisent pas [card]pluie incandesante[/card] ou [card]eclairs[/card]!
et c'est le cas dans beaucoups d'autres decks!
Mage pirate foudre?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
demon666 a écrit :d'accord avec toi alan ! citez moi parmi les decks mages les plus puissant (non-defausse ) qui n'utilisent pas [card]pluie incandesante[/card] ou [card]eclairs[/card]!
et c'est le cas dans beaucoups d'autres decks!Mage pirate foudre?
Et mage-guerrier arbre-monde aussi ...
en même temps [card]éclairs[/card] c'est une carte noz
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Et tous ces decks montrent qu'ils ont de quoi faire sans les anciennes cartes, car ils ont autre chose. Et ça confirme ce que je disais ! (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
J'aime bien [card]ça c'est une arme[/card] le bonus en plus parait plus intéressant que l'effet de base ^^
Petite question: un [card]ecrabouilleur[/card] ramené par [card]don à l'arbre monde[/card] s'active-t-il immédiatement ou il est joué comme si joué normalement?
Sinon j'aime beaucoup la sortie pour les hom'chais on va arréter le OOA , le reste est peut-être un poil trop fort dommage =/
Il est joué normalement.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
@Tandys : Une question pour toi !
Il faudra m'expliquer pourquoi marche forcée réduit les dégats à la base contre bourgeon sauvage ?
Un Dégats de Zone qui ne subit pas les effets d'une protection de zone ^^ Y'a juste un problème là.
Tout ça à cause du wording "répartir". Il y a un problème dans le code. Car les dégats ne sont pas infligés avant répartition mais bien après, et pourtant marche forcée diminue les dégats avant répartition.
Je sais que ça n'est pas classé comme bug, mais il va falloir revoir le truc là !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
+1 Zayox.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Je viens juste de voir divergence d'opinion... Elle est sacrément forte je trouves. Un deck aggro devrais en mettre plusieurs parce que en ELO il y a peu de Zil donc plus de chance de pouvoir contrer la carte adverse.
Blablabla.
Je viens juste de voir divergence d'opinion... Elle est sacrément forte je trouves. Un deck aggro devrais en mettre plusieurs parce que en ELO il y a peu de Zil donc plus de chance de pouvoir contrer la carte adverse.
Je veux bien que tu m'expliques comment tu mets une carte unique en plusieurs exemplaires dans le deck.
Dans tous les cas, c'est une carte de contre vraiment sympa par sa polyvalence, ça change des autres cartes de contre. D'ailleurs, je me demande si des cartes de contre plus polyvalentes ne pourraient pas être une solution partielle aux cartes fumées actuelles.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Hum plusieurs fois une carte unique ? J'ai un doute là ^^
Dernière modification par L3lf3 (24-03-2012 19:11:20)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
J'y ai pensé aussi skadooosh, mais je me dis qu'ils auront peut être la bonne idée de sortir une carte qui donne un meilleur bonus si l'on enchaine avec [card]assassinat[/card]
Zil un jour, Zil pour toujours
Moi je voit bien il était une fois-écrabouilleur,et la carte meute def plus 1 et la carte enchainé donne son maxi plus test a l'aveugne.
EDIT; l'enchainement avec écrabouilleur sur rargnor WOW
Dernière modification par spycee (24-03-2012 19:39:04)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Moi je voit bien il était une fois-écrabouilleur,et la carte meute def plus 1 et la carte enchainé donne son maxi plus test a l'aveugne.
EDIT; l'enchainement avec écrabouilleur sur rargnor WOW
Écrabouilleur c'est une arme à deux mains tu l'activeras pas immédiatement.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Jme disait aussi que c'était trop puissant,un truc qui clochit quoi, merci de la remarque.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !