Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-03-2012 15:19:32

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Tournoi free fight

Voilà au vus de certains message sur le forum concernant l'ELO je me demande pourquoi ne pas faire un tournoi sans restrictions deux semaines durant.

On pourrais enfin voir ce qui va ou non car je suis sur que le deck Extase ne terminera pas 1er !
Plus aucune règles, juste la mort de l'adversaire comme seule objectif !

Qu'en pensez-vous ? Personnellement moi ça ne me dérangerais pas.
Bien sur la récompense devra être importante parce que ça va cogner sévère ! Il faudrait aussi que ce soit un tournois accessible à tous ! C'est à dire GRATUIT !

Des avis, des suggestions, des idées à rajouter ?

Dernière modification par Frayër (24-03-2012 18:37:11)

Blablabla.

#2 24-03-2012 15:26:36

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Tournoi free fight

Frayër a écrit :

Voilà au vus de certains message sur le forum concernant l'ELO je me demande pourquoi ne pas faire un tournoi sans restrictions deux semaines durant.

On pourrais enfin voir ce qui va ou non car je suis sur que le deck Extase ne terminera pas 1er !
Plus aucune règles, juste la mort de l'adversaire comme seule objectif !

Qu'en pensez-vous ? Personnellement moi ça ne me dérangerais pas.
Bien sur la récompense devra être important parce que ça va cogner sévère ! Il faudrait aussi que ce soit un tournois accessible à tous ! C'est à dire GRATUIT !

Des avis, des suggestions, des idées à rajouter ?

je sais comment l'appeler ton tournoi: le retour de scragh...!

Dernière modification par skadooosh (24-03-2012 15:27:22)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 24-03-2012 15:44:40

Frayër
Gardien

Non non ! Vus que tout les deck seront de sortis Scragh n'aura pas la priorité ! Regarde les tempus aujourd'hui, ils montent très vite alors Scragh se fera vite battre et ces derniers sont contrôlable ! Je pense plus que les deck contrôle auront la main mise.

Dernière modification par Frayër (24-03-2012 15:47:30)

Blablabla.

#4 24-03-2012 15:49:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

nan, mais je suis d'accord que ca serait une bonne idée...
(enfin il faudrait quand meme interdire les cartes buggées comme bluff par exemple...)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 24-03-2012 16:04:23

Frayër
Gardien

De plus le staff verra les vrais faiblesses et atouts de tout les types de decks ! smile

Dernière modification par Frayër (24-03-2012 16:04:32)

Blablabla.

#6 24-03-2012 18:06:54

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

je suis pour car c'est trop embêtant de ne pas pouvoir jouer presque tous les decks  bon

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#7 24-03-2012 18:10:51

leaochris
Guémélite

Scragh se fait démolir par defausse comme un peu tous les deck qui n'ont pas ndt

leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!

#8 24-03-2012 18:28:37

Loloic59
Gardien

sauf que dans le tournois défausse ne gagnerai pas si j'ai crus comprendre, car impossibilité de défausser c'est ça non ?!

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#9 25-03-2012 13:14:44

Sargasreq
Guémélite

Son texte sur la mort de l'adversaire était ambiguë...Mais je pense que Défausse sera de sorti.

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#10 25-03-2012 15:01:49

Frayër
Gardien

Oui excusez-moi.
Je parlais plutôt d'une victoire, mettre K.O l'adversaire si vous préférez mais peut importe la manière wink

Il faudrait fixer quelques règles du style si il y a plus de 5 joueurs dans la salle, deux joueurs ne peuvent se ré-affronter que trente minutes plus tard.. Si vous voyez ce que je veux dire histoire de ne pas trop répéter les mêmes combats et de donner un côté attrayant et non répétitif au tournoi.

Blablabla.

#11 30-03-2012 11:16:03

jennon
Campeur

Je pense que ton idée me paraît génial! Un tournoi sans regle avec aucune carte bannit. Certe SCRAGH sera la mais avec les jeux comme défausse et Tempus, il est plié. Bref, EXCELLENTE IDEE que j'esper le Staff pourra mettre en place en mode Elo avec un classement! : )

Frayër a écrit :

Oui excusez-moi.
Je parlais plutôt d'une victoire, mettre K.O l'adversaire si vous préférez mais peut importe la manière wink

Il faudrait fixer quelques règles du style si il y a plus de 5 joueurs dans la salle, deux joueurs ne peuvent se ré-affronter que trente minutes plus tard.. Si vous voyez ce que je veux dire histoire de ne pas trop répéter les mêmes combats et de donner un côté attrayant et non répétitif au tournoi.

Pied de page des forums