Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-03-2012 12:17:17

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Scarabée Lumineux et Cristal d'améthyste

Bonjour la communauté !

Voilà, petite question : dans mon tour des terres de Guem en PvE j'ai collectés de nombreux trésors... Seul deux manquent a l'appel : Le [card]Scarabée Lumineux[/card] et Le [card]cristal d’améthyste[/card]. Dans ma logique j'ai attribué ces faveur d'Eredan aux campagne "les valeurs des nomades" et "les valeurs des noz", mais après moult confrontation aurpès des esprits de chacun d'eux, point de ces trésors ne m'attendaient... Je m'en revient donc vers vous afin de savoir, pour les heureux possesseurs de ces "bibelots" : Ou Néhant* avez-vous réussit a les dénicher ?

J'avoue ne pas avoir fouiller tout le fofo pour trouver la réponse (bien que j'ai fait bon usage de l'onglet recherche) et le wiki ne m'a pas été d'un grand secours pour cette épineuse question...

Bonne journée a vous, peuple de Guem

MrGuivre, chasseur de trésors


*Néhant remplace ici "diable" dans l'expression "ou diable..." tongue


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#2 24-03-2012 12:26:55

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Scarabée Lumineux et Cristal d'améthyste

elles sont toutes les deux lootables dans les campagnes respectives que tu a noomées.
par contre c'est pas les boss qui les loots habituellement...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 24-03-2012 12:31:51

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Scarabée Lumineux et Cristal d'améthyste

je confirme j'ai du farmer les nomades et  les noz pour les avoir mais pas les boss !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 24-03-2012 14:06:51

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Scarabée Lumineux et Cristal d'améthyste

ok donc on a des chance de l'avoir dans les campagnes mais hors boss , Vai tenter ça ^^ (en y repensant ca parait logique puisque le boss lâche des [card]ailes de Solarian[/card] et des [card]cristal draconique[/card])

[EDIT] : après quelques essais (trois chez les sous-fifres de dragon et une dizaine chez ceux de Sol'Ra) j'ai enfin mis la main sur ces petits bonheurs, je paraphraserai donc le sage de ces temps ancien "Sujet donné, réponse fermé"... Merci pour vos réponses ^^

Dernière modification par MrGuivre (26-03-2012 17:13:08)


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

Pied de page des forums