Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-03-2012 18:41:48

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais

Re : Event de la semaine : l'héritage d'Artrezil

Pegase10 a écrit :

Carte superbe accessible à tout le monde !

Soit le staff a voulu faire un event rapide (très) soit le staff n'a pas pensé à la carte [card]anathème[/card] :roll:

en effet combiner anatheme et l'antre du fou permet de finir l'event rapidement. le staff a oublier de mettre un seuil max de pts. en tout cas, ca laisse le temps pour terminer le big event qui est en cours. enfin pour ceux qui ont les moyen de le faire hein

Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté

#27 23-03-2012 18:41:52

AlanSkellington
Guémélite

Gizmonster a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Mon Alyce est géniale ! Mwah ah ah ! Elle a sauvé Zil ! C'est cool ! Vive elle, vive moi ! big_smile

Spoil pas… sad

Spoiler ? Arrêtes, y'en a pour même pas 5 minutes à lire ! Et puis c'est pas comme si j'annonçait qui a gagné la bataille finale non plus roooh, faut pas exagérer non plus ! (x

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

#28 23-03-2012 18:47:30

Gizmonster
Gardien

Gizmonster a écrit :

Mon Alyce est géniale ! Mwah ah ah ! Elle a sauvé Zil ! C'est cool ! Vive elle, vive moi ! big_smile

Spoil pas… sad

Spoiler ? Arrêtes, y'en a pour même pas 5 minutes à lire ! Et puis c'est pas comme si j'annonçait qui a gagné la bataille finale non plus roooh, faut pas exagérer non plus ! (x

5 minutes ou pas j'avais pas encore lu, c'est pas cool.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#29 23-03-2012 19:03:53

franklas
Solarian

Gizmonster a écrit :
Gizmonster a écrit :

Spoil pas… sad

5 minutes ou pas j'avais pas encore lu, c'est pas cool.

Perso moi c'est ce qui m'a donné envie d'aller lire l'histoire smile

Edit : après je dis pas, mauvaise surprise pour certain de lire ça ... faut anticiper et lire l'histoire avant de lire les autres post smile

Dernière modification par franklas (23-03-2012 19:08:41)

Zil un jour, Zil pour toujours

#30 23-03-2012 19:18:24

Valanthe
Habitant de Guem

Un match à 14 points. Le suivant face à la conseillère, le conseiller et Abyssien le dévoreur, T4 face à un high-lvl qui n'avait plus que 5 cartes en main, 0 dans son deck. J'ai l'init et je joue anathème, TIME-OUT, pas de point. Bref, certains ont oublié le fair-play...

Sinon event rapide et facile, ca compense l'event mensuel que je n'essaierai même pas.

EDIT : match suivant rapportant les 16 derniers points, gagné (pourtant avec un deck pas opti et des persos en cours d'evo, mais ça fait plaisir parfois...)

Dernière modification par Valanthe (23-03-2012 19:24:28)

#31 23-03-2012 19:23:10

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord

fishalone a écrit :
Pegase10 a écrit :

Carte superbe accessible à tout le monde !

Soit le staff a voulu faire un event rapide (très) soit le staff n'a pas pensé à la carte [card]anathème[/card] :roll:

en effet combiner anatheme et l'antre du fou permet de finir l'event rapidement. le staff a oublier de mettre un seuil max de pts. en tout cas, ca laisse le temps pour terminer le big event qui est en cours. enfin pour ceux qui ont les moyen de le faire hein

Je pensais surtout à augmenter beaucoup le seuil de point à obtenir pour la carte récompense associé !
En tout cas point positif: plusieurs façons de gagner des points, et des points supplémentaires en cas de fidélité (utilisation d'ancien carte event)

envolée dans les étoiles...

#32 23-03-2012 20:39:17

Illyan
Gardien

Event torché en trois combat sans le moindre jeu défausse ou no hand...juste [card]Sanctuaire de Racines[/card] et [card]Anathème[/card]...

Franchement, il y a eu des event comme j'aime, c'est à dire un peu chiadé à faire, pas forcément inaccessible à la majorité, qui pouvait prendre 4 à 5 jours à faire, comme avant quoi...

Puis là...les deux derniers... 6 combats pour le choix, 3 pour artrezil...ouais franchement bof, même si les cartes sont super ^^

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#33 23-03-2012 21:38:16

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn

event finit!!
le bonus d'exp est vraiment bien me perso gagne 24 points d'exp par combat perdue !

tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !

#34 24-03-2012 00:11:15

Gizmonster
Gardien

Fini gratuitement. Frais.

Cool le bonus xp.

Edit : je vois bien Zil légendaire à la prochaine sortie Zil...

Edit 2 : encore gourré de sujet, la faute au post précédent smile

Dernière modification par Gizmonster (24-03-2012 14:21:29)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#35 24-03-2012 03:47:16

besseye
Campeur

Je trouve la carte bien violente par rapport à la faciliter de l'acquerir....Mais bon,ne nous plaignions pas,elle va certainement finir dans un de mes deck!

#36 24-03-2012 10:56:27

juanito26000
Guémélite

Facile en effet, 1er match 21 points marqués, match suivant plié

Pied de page des forums