Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-03-2012 18:38:15

dralik
Campeur

deck cds

jello!!!
je me suis tenté aux cds (comme l intitulé^^)
voici ma line up

[card]chataigne[/card]
[card]eikytan[/card]
[card]silikat[/card]

pourquoi cette line up? tout simplement pour pouvoir poser certains sorts je vous montre les cartes

[card]arc elfine[/card] 2
[card]armure lourde[/card]
[card]attaque rapide[/card] 2
[card]boule de feu[/card] 2
[card]coup pour coup[/card] 2
[card]dague d'ambre[/card]
[card]force de la coeur de sève[/card]
[card]mélodie hypnotique[/card] 2
[card]nature vivante[/card]
[card]poison magique[/card] 2
[card]régénération[/card] 2
[card]tir de précision[/card] 2

le but est de pouvoir poser les [card]poison magique[/card] et la [card]dague d'ambre[/card] avec [card]eikytan[/card] le plus vite possible bien sur selon la pioche comme toujours^^.
Ensuite suivant le tour je pose mon [card]armure lourde[/card] sur [card]silikat[/card] ou [card]chataigne[/card] mais jusqu'a present c'etait surtout silikat, j'avais aussi [card]tir de la lune[/card] mais je l'ai remplacer par ma deuxieme [card]attaque rapide[/card].

Pour l'instant je les entrainent pour voir un peu comment ca tourne pour ensuite le joué en salle.
Voila enjoy!!!!!!!!!

j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un

#2 22-03-2012 19:11:10

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Re : deck cds

Tu peux citer les deck contre lesquels tu aurais peu de chance de gagner une fois Evo au Lv max ? ^^

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#3 22-03-2012 19:51:22

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Ca c'est du commentaire constructifs dis donc Doni ... Tu veux pas lui lancer des cailloux aussi ?

C'est vrai qu'il y aurait mieux qu'[card]eikytan[/card] et que tu essaye de faire un mix entre plusieurs decks CDS, ce qui donne peu souvent des résusultats satisfaisants :
- soit tu t'orientes elfine pur et tu renonces à tes sorts
- soit mage pur pour profiter des sorts à fond
- soit arbre monde en combattant pour taper et jouer des sorts (en plus il y a des bons trucs à faire avec la sortie tongue )
- ou tu pourrais tenter un multi race

Au final le problème c'est qu'il n'y a pas de vraie synergie dans le deck, et que tu feras tout moins bien que les autres decks. Mais l'important c'est de se lancer et de proposer quelque chose, même si il y a des défauts.

Close, but not close enough.

#4 22-03-2012 21:29:47

Sargasreq
Guémélite

J'essaierai Ydiane pour ce deck, en tant que guémélite elle peut jouer des sorts de Nature et elle tape raisonnablement fort. Mais du coup Silikat perd de sa superbe par rapport a Mélissande... En tout cas c'est bien d’essayé un nouveau type de deck ^^
Bonne continuation!

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#5 22-03-2012 23:07:13

dralik
Campeur

merci je cherche a faire differend des autres si ca marche pas c pas grave

j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un

#6 02-04-2012 16:03:16

pirate77
Voyageur

affronte moi tu verra mon deck si sa peut taider dans tes recherches

Pied de page des forums