Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 22-03-2012 21:38:42

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Le prisonnier du Temps

l'event en soit est faisable.

ce qui est bete c'est qui soit pas faisable par tous.

Perso je le ferai pas. Pas le temps IRL, pas le jeu defausse et surtout pas envie de l'acheter.
L'elo donne pas trop envie vu la méta.

Plein de petit facteurs qui font que je ne participerai pas. mais pour moi le point noir est la spécificité defausse / multi + deuxieme mission

Les nouveaux joueurs ils en font quoi de cet event? parce que après 3 mois de jeu, pouvoir jouer defausse + multi + des sorts + des théurgies ca commence à faire bcp^^

bon courage à tout ceux qui peuvent farmer smile


Hors ligne

#102 22-03-2012 21:50:29

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Le prisonnier du Temps

j'ai enfin [card]clé de l’éternel[/card] !!
les missions du fragment sont chiante --"


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#103 22-03-2012 21:53:22

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Le prisonnier du Temps

Que cette événement ne soit pas faisable par tous est tous a fait normal. Le faite que Feerik permet a ces plus ancien joueur d'obtenir une carte que les nouveau ne pourront pas avoir, c'est logique.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#104 22-03-2012 21:55:31

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Le prisonnier du Temps

Mais franchement, c'est dingue le manque de fair-play en ELO !

Je gagne par défausse, le mec part juste avant que j'ai la victoire. Merci ....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#105 22-03-2012 22:02:26

Febus
Voyageur
Inscription : 28-01-2012
Messages : 34

Re : Le prisonnier du Temps

Je viens d'avoir ma première clé ! vu que je vais pas pouvoir en avoir bcp, je veux bien choisir la prochaine mission à valider. Pour le deck multi, si j'ai un guémélide de A et un guémélide de B, ça compte bien 2 races ?

Sinon, je me lance dans le up du perso du level 1 à 4 ^^


Hors ligne

#106 22-03-2012 22:04:52

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Le prisonnier du Temps

IDKant a écrit :

il faut un défausse opti ET un multi race opti, il faut être capable de gagner en ELO (j'y suis souvent je peux dire que c'est pas toujours facile, même avec un meta fixe) ET un jeu pour pouvoir accéder au boss PVE du temps et les battre.
Tout ça pour dire : PAS CONTENT DU TOUT

J'ai réussi à faire les missions 3 à 7 du PVE la trame du temps avec un deck défausse.


Hors ligne

#107 22-03-2012 22:12:48

Febus
Voyageur
Inscription : 28-01-2012
Messages : 34

Re : Le prisonnier du Temps

PeacePhoenix a écrit :
IDKant a écrit :

il faut un défausse opti ET un multi race opti, il faut être capable de gagner en ELO (j'y suis souvent je peux dire que c'est pas toujours facile, même avec un meta fixe) ET un jeu pour pouvoir accéder au boss PVE du temps et les battre.
Tout ça pour dire : PAS CONTENT DU TOUT

J'ai réussi à faire les missions 3 à 7 du PVE la trame du temps avec un deck défausse.


Le petit hic c'est qu'il est maintenant impossible de se faire un deck défausse actuellement. Le marché est vide, plus une [card]panique[/card] les [card]prendre en traitre[/card] ont triplé, plus de [card]détourner le regard[/card], le prix d' [card]Abyssien le dévoreur[/card] monte de jour en jour depuis deux semaines ...

Perso j'ai un demi deck défausse que j'étais entrain de me constituer pour pouvoir me faire le boss nomade, mais là je ne pourrais même pas le finir. Il me manque les paniques et Abyssien ... par chance j'ai acheté Alyce en début d'aprem, là elle a doublé et je ne pense même pas pouvoir la upper.


Hors ligne

#108 22-03-2012 22:48:06

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Le prisonnier du Temps

Je trouve cet event superbe !
Et les aléas font partis du jeu ^^

Si vous voulez la carte, faut la mériter ! Et c'est tout l’intérêt d'ailleurs wink


Hors ligne

#109 23-03-2012 00:19:12

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Le prisonnier du Temps

smileur a écrit :

Je trouve cet event superbe !
Et les aléas font partis du jeu ^^

Si vous voulez la carte, faut la mériter ! Et c'est tout l’intérêt d'ailleurs wink

Le mérite est valorisant lorsque tu as la capacité de le faire. Or là, on indique clairement à une très très grosse majorité "Payez !!". C'est ça ce que tu appelle le mérite ?

@Devilfalcon : J'ai bien peur qu'être ancien ne suffise pas sur cet event...j'ai beau avoir une belle collec', trop de paramètre qu'on ne peut contrôler rende cet event casse gueule


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#110 23-03-2012 01:12:59

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Le prisonnier du Temps

"Très grosse majorité" il ne faut exagérer tous de même. Avec mon vieux deck contrôle-défausse et un vieux deck meute, j'ai récupérer pratiquement toutes les clés. Je reconnais que si on n'a pas les bonne carte on est coincé sur ce coup mais on ne va pas me faire croire que la majorité des joueur ne possède pas les carte nécessaire, de plus les objectif demandé ne son pas énorme quand même. Il faudrait vraiment que ceux qui trouve cette événement facile vienne le dire, à moins que Moonmangler ai raison et qu'un petite minorité réussiras cette événement, dans se cas là ça me mettrais sur le cul.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#111 23-03-2012 01:30:24

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Le prisonnier du Temps

alors j adore les event de ce genre : perso nouveau , objet simpa trophée faisable ....

cependant les trophée ou il faut gagné en elo , il faut arrété vraiment !
c'est simple sur 5 match , j ai 3 personne qui quitte direct c'est vraiment ennuyeux ! oh ! un deck défausse ! partons ! oh un deck qui pique partons !

c'est infaisable dans ces conditions , faudrais vraiment faire quelque chose a ce propos


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#112 23-03-2012 02:21:50

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Le prisonnier du Temps

Bah au moins ton score augmente ^^

L'event, je pense qu'il est faisable, Moonmangler.
Comment peux-tu affirmer avec conviction que c'est du n'importe quoi (je résume oui) au premier jour de l'event ? J'ai lu que certains avaient pas mal avancé. Peux-tu me dire où est ce que tu bloques, "en tant qu'ancien" ?

Allez, voyons, arrêtez de vous lamentez sur votre sort. Et dans le pire des cas, tu n'as pas la carte. Et puis après ?

Rien de méchant dans ce que j'essaye de faire passer. Juste quelques pensées amicales.
wink


Hors ligne

#113 23-03-2012 03:20:15

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Le prisonnier du Temps

Le deck défausse est le pire deck possible, le plus ennuyeux qui puisse exister quand on joue contre et vous avez extrêmement gentiment inondé le Tournoi d'Amnezy avec ... Eh ben je vous dit pas merci et franchement c'est vraiment pas sympa, mais alors pas sympa du tout de votre part hmm J'espère qu'au moins vous rigolez bien de notre torture ...


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#114 23-03-2012 03:46:00

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Le prisonnier du Temps

Cet évent laisse un peu perplexe, en effet le perso est clairement tourné vers un deck contrôle (sans vouloir être méchant c'est un peu dépassé aux vues des deck bourrins du moment), et si on feez... c'est dans le vent, au moins avant ( je me rappelle les évent chopines, étuis pirates etc...) on feezer et on avait de la carte en plus, ici c'est juste pour valider les missions.
tu clic sur 199feez et .... pffff.... le vent souffle....

Certes l’évent en lui même n'est pas des plus compliqué, pour la première partie, ça ne demande que quelques combats (4 ou 5), le problème c'est la suite avec les 60 points de farm (x4) en tournois notamment, et le new perso sans son bijou est juste inutile.

De plus pour ceux qui ont pas vraiment fait attention le bijou ne réduit les dégâts directs que pour le new perso.

Et le plus drôle dans l'annonce:
"Terminez vite…

…et obtenez un bonus incroyable ! Dès que vous aurez réalisé l’intégralité et jusqu’à la fin de cet évènement, vos gains d’XP, que cela soit XP joueur ou XP carte sont doublés !"
donc en gros plus tu feez (vite) et plus tu peux avoir d'XP ensuite... faudra m'expliquer a quoi ça peut servir.... (a part m'avoir fait vraiment bien rigoler )

Pour ceux qui feront l’évent, ça fera surement comme pour les précédents (le transfuge, le phénix, le roi de pierre...) un joli perso en plus dans la collection, mais au final peu jouable et qui fera regretter l'investissement ensuite XD.

Et pour la comparaison avec l’évent de Valentine... et bien, au moins, a chaque "mission", on obtenait un objet jouable.

Ensuite avec l’évent du transfuge c’était plutôt amusant le nouveau format/combat, ici rien de neuf sous le soleil.

Dernière modification par juliusnext (23-03-2012 04:22:55)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#115 23-03-2012 05:25:05

gazou33
Campeur
Inscription : 22-01-2012
Messages : 53

Re : Le prisonnier du Temps

Bon pour info multi-race sa fonctionne pas car voila se que je joue et rien

[card]Farouche[/card] niveau3 Bete et Guémélitede l Ombre
[card]Sombre[/card]niveau 4 Humaine
[card]Sangrépée[/card]niveau3  Elfine


J ai besoin d explication SVP

Dernière modification par gazou33 (23-03-2012 05:31:21)


Hors ligne

#116 23-03-2012 05:32:41

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Le prisonnier du Temps

si tu a bien respecté les conditions :
Gagnez 5 parties en tuant les 3 personnages adverses dans le tournoi d'amnezy et Les abandons ne comptent pas
ça devrait marcher

Dernière modification par zeilor (23-03-2012 05:34:36)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#117 23-03-2012 07:55:28

soukata
Campeur
Inscription : 03-09-2010
Messages : 97

Re : Le prisonnier du Temps

Event tout pourri perso sans plus vraiment de mieux en mieux les gars.


Hors ligne

#118 23-03-2012 08:44:39

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Le prisonnier du Temps

Personnellement, je trouve l'ide de l'évent sympa, c'est cool d'avoir des objectifs divers et de ramener les gens en ELO.

Ce qui est moins sympa, c'est le manque total de fair-play de certains joueurs. Sur 14 duels ce matin en ELO pour la mission des 5 victoires avec un deck multi-race, je n'ai pu terminer que 2 combats (que j'ai perdu mais c'est le jeu ^^). C'est leave sur leave et ça devient réellement frustrant de jouer.

Je pense que les nouvelles idées de Feerik concernant les évents sont bien, mais il y a encore un manque d'organisation. Par exemple, il suffirait dans un premier temps d'enlever la petit croix qui permet de fermer la fenêtre de combat en ELO pour réduire le nombre de leave (les joueurs seront obligé de fermer leur onglet internet ou de carrément quitter le jeu, ce qui est assez relou)

Des idées simples comme ça, je pense que vous auriez pu en avoir et qu'elles ne sont pas trop dures à mettre en place.

En tout cas, pour ma part, je vais continuer de tenter cet event sans feez et je verrais bien jusqu'où j'arrive.

Bon jeu à tous


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#119 23-03-2012 08:54:25

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Le prisonnier du Temps

Ocsidot a écrit :

Je pense que les nouvelles idées de Feerik concernant les évents sont bien, mais il y a encore un manque d'organisation. Par exemple, il suffirait dans un premier temps d'enlever la petit croix qui permet de fermer la fenêtre de combat en ELO pour réduire le nombre de leave (les joueurs seront obligé de fermer leur onglet internet ou de carrément quitter le jeu, ce qui est assez relou)

bof...suffit de laisser filer le timer, qui est assez court en ELO! wink

Sinon, un gros +1 : sur mes 1à premiers combats en ELO, 1 défaite, 8 leave, et 1 pt sur ma 9ème victoire.
Moralité : un joueur sur 10 est fair play! tongue


Hors ligne

#120 23-03-2012 09:03:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le prisonnier du Temps

j'suis pas vraiment d'accord avec vous...
perso j'ai jouer cette nuit et j'ai du subir qu'un leave (j'suis monté jusqu'a 1700 qd meme...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#121 23-03-2012 09:04:28

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : Le prisonnier du Temps

Je ne critique pas facilement, car tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, et feerik peut créer ce qu'il veut, cependant, deux points négatifs à mon goût.

Cet event ne sera pas faisable par tout le monde, ok pas de soucis, mais à quoi vont servir les quelques clés récoltés??? à rien, lors de l'event du mécalchimie, on avait des cartes qui restent jouables, même si peu les utilise, on en a la possibilité, ici rien. C'est tout ou rien, ce qui est un peu dur vu l'investissement soit en temps ou en fee'z.

Second point, OU est le trophée hebdomadaire ?? que vous fassiez des event, chouette, mais n'oubliez pas les jolis trophées, je vais avoir un trou sur mon armoire ^^.


Hors ligne

#122 23-03-2012 09:07:27

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Le prisonnier du Temps

le trophée event arrive le vendredi quand il y a des gros event.
T'inquiètes tu l'auras cet aprem wink


Hors ligne

#123 23-03-2012 09:17:56

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Le prisonnier du Temps

philobios a écrit :

Second point, OU est le trophée hebdomadaire ?? que vous fassiez des event, chouette, mais n'oubliez pas les jolis trophées, je vais avoir un trou sur mon armoire ^^.

C'est incroyable qu'on ait droit à ça TOUS LES MOIS.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#124 23-03-2012 09:23:59

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Le prisonnier du Temps

concernant le fairplay j'ai pu lire ca :

Tant que le joueur manquera de fairplay, il ne peut pas jouer dans les salons Elo. Les cristaux gagnés en fin de partie seront moins important et l'expérience gagnée sera moins importante.


est ce que ya pas moyen de coder un truc pour que si un gars leave 5 game il se fasse expulser du salon??

Histoire que le fair play existe aussi en elo?


Hors ligne

#125 23-03-2012 09:24:54

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Le prisonnier du Temps

philobios a écrit :

lors de l'event du mécalchimie, on avait des cartes qui restent jouables, même si peu les utilise, on en a la possibilité

en effet les cartes sont jouables mais n'ont plus aucun effet


shalizar a écrit :

est ce que ya pas moyen de coder un truc pour que si un gars leave 5 game il se fasse expulser du salon??

il me semble que c'est 2 leave de suite en elo et il faut aller remonter sont fairplay en salle normale (enfin ça a peut être changé ça fais longtemps que je ne quitte plus en elo)

Dernière modification par zeilor (23-03-2012 09:28:48)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

Pied de page des forums