Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ah oui.... laisse tomber clonage . il y a deja assez de chose a prevoir pour t embeter avec ca et en plus avec ndt dans ton jeu ca sert vraiment pas.
si tu veux "reutiliser" des cartes sert toi de intrigue ou temporalis.....3 pestige en 5 ou 6 tours ca rend fou certains.....
Merci pour les conseils et les idées neuves pour adapter le deck aux jeux que l'on rencontre actuellement en ELO.
Deux nouveaux Trophée à faire pour les deux cartes dont tu parles [card]temporalis[/card] et [card]intrigue[/card]. Les cartes sont pas mal du tout c'est vrai. Clonage j'ai essayé, mais très rarement j'ai la possibilité de rejouer la carte qui m'était nécessaire.
Pour les deux choix de personnages que tu proposes, j'aime bien. Je connaissais l'Eternel, il peut apporter une base de soin dans le jeu.
Pour Seigneur Galmara, il peut effectivement devenir le personnage du jeu qui tuerait les adversaires. Par contre c'est peut être un peu juste un personnage dans le jeu pour faire tous les dégâts dégâts physiques ? Ishaia et Verace en feront un peu aussi avec Victoire éclatante mais bon ... à tester.
Je vais essayer les deux jeux, en espérant que le fait d'introduire des soins pour l'un et des dégâts physiques pour l'autre ne va pas trop déséquilibrer le jeu.
PS: très sympa la carte déflexion, ses vieillissements peuvent lui revenir dans la tronche ...
Héhé je viens de battre DJ Sm lGOl avec le deck alors je ne résiste pas à l'idée de vous le dire.
Je joue avec L'éternel et 2 [card]vol[/card] du coup pour optimiser les [card]prestige[/card].
Je ne sais pas si vol est si ultime que ça, sauf pour des cartes qui ne finissent pas dans le cimetière et qui sont bien chiantes.
La suite plus tard
J'ai joué ce type de deck pendant un bon moment. Je joue souvent avec 2 ND. La clef est de savoir quand défausser pour remonter les cartes nécessaires.
Idéalement, tour 1 ou 2, jouer manip/rempart. Tour suivant (3 ou 4) "syphoner", tour d'après NDT (ou 2eme chaîne) + "syphon", puis le bal et reposer des défenses. Lorsque la pioche se vide et avec l'init jouer ND. Selon les opportunités et le deck adverse "tuer" ses bonnes cartes avec prestige, sur l'init tenter une lumière.
Contre les défausses et les decks lents c'est finger in ze noze. Contre tout le reste c'est tendu.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Alors comme Joey je rajouterais [card]le bal[/card] et 2 [card]clonage[/card] et te proposerais de tester avec [card]Abyssien le dévoreur[/card] a la place de Marlock, il boost la déf et sa capacitée a survivre le rend extremement désagréable ( et en plus tu peu jouer les panique ).
Perso en ce moment je joue ça
[card]Abyssien le dévoreur[/card]-[card]Conseillère Ishaia[/card]-[card]Conseiller-Doyen Verace[/card]3 [card]rempart de glace[/card]
3 [card]manipulation[/card]
1 [card]déferlante[/card]
1 [card]le bal[/card]3 [card]Panique[/card]
3 [card]Prendre en traitre[/card]
1 [card]syphon mental[/card]1 [card]un nouveau depart[/card]
1 [card]Néhant dévore tout[/card]
1 [card]Prestige[/card]
2 [card]Clonage[/card]clonage peu egalement servir a aller rechercher[card] le bal[/card] si besoin et la combo [card]syphon mental[/card]+[card]un nouveau départ[/card] fait toujours plaisir
ps : c'est le deck préféré de noter Sunny nationnal
ps2 : ça farm les protecteur d'Yses du pve de la semaine les main dans le dos et les yeux bandé.
Pour [card]le bal[/card] ça soigne effectivement tout le monde... mais tu t'en cogne de soigner l'adversaire... tu va gagner a la défausse, pas au kill ^^
Ishbal tu conseillerais Marlok le repenti sur verace si on l'a pas ?
(y'a plein d'autre cartes que j'ai pas mais j'ai Ishaia et les trois remparts et j'ai envie de jouer défausse autrement qu'en circus)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
perso je prefere avec eternel mais en fin de compte le seigneur presente plusieurs avantage d abord c est un courtisan donc tu peux jouer des manipulations ,donc les decks zil et koto prennent -2 en att,et les victoires pour les soins des conseilers. sans oublier les decisions qui enleve un objet attaché a l adversaire et empeche une action d etre jouée . et cerise sur le gateau les prendre en traitre. tu te rajoutes le bouclier qui vient en debut de partie et te retrouve avec un perso en t3 avec 10 d attaque et au moins 5 ou 6 en def tout en jouant controle.
ca te donne
3 decisions
3 victoires
3 manip
2 prendre en traitre ou 1
1 siphon
1 bal
1 deferlante
1 mange vie
1nd
1ndt
1 prestige
en base plus deux cartes selon le meta et y a moyen de s amuser apres avec eternel tu iras plus haut en elo je pense...
C'est vrai que l'Eternel ne peut pas jouer beaucoup de cartes. Mais personnage très résistant !
Je pense que la version Marlok ou Abyssien est quand même meilleur pour éviter les mains mortes.
Il faut que je trouve un juste équilibre entre la défausse et les "contres" (Décision du Conseil / Luminosité / Soupçon de trahison). Ces cartes permettent vraiment de tenir quelques soient les cartes joués par l'adversaire.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !!