Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour.
Devant faire la quête jugement je voudrais avoir votre avis sur le deck pirates mage.
Line-up: [card]Corc le moche[/card] / [card]Mylad[/card] / [card]Bragan[/card](version mage foudre)
Cartes:
3 [card]Attirer la foudre[/card]
3 [card]foudre lame[/card]
3 [card]Coup de foudre[/card]
2 [card]Paratonnerre[/card]
3 [card]Electrochoc[/card]
2 [card]Habitant du ciel[/card]
1 [card]Maîtrise[/card]
1 [card]Dissidence[/card]
2 [card]Voix diplomatique[/card]
(je précise que je n'ai pas [card]Conseiller-Doyen Verace[/card])
Lucky star
Je peux me tromper, mais je crois que Mylad est un mauvais choix puisque si elle subit des dégats physique tu feras des dégâts direct, donc impossible de réussir l'event de jugement.
Si jugement c'est bien de faire seulement des dégâts magique sans subir + X dégâts
Je peux me tromper, mais je crois que Mylad est un mauvais choix puisque si elle subit des dégats physique tu feras des dégâts direct, donc impossible de réussir l'event de jugement.
Si jugement c'est bien de faire seulement des dégâts magique sans subir + X dégâts
Exact. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Mets Foudre-bec dessus si tu veux vraiment faire du pirate foudre. Et flash de ward me semble être un must vu que tu dois pas te prendre plus de 30 dégâts.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Exact. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
J'ai ri.
OK merci à vous 2.
Lucky star
Pages : 1