Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-03-2012 03:22:49

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Jugement : Champion de Dragon/Pique-Nique

Bonjour,

Venant tout juste de terminer le trophée "Le juge", je part tranquillement avec ma toute nouvelle carte [card]Jugement[/card]. Arrivé devant un [card]Chevalier Dragon Ardrakar[/card] avec [card]Champion de Dragon[/card] attachée. je joue la fameuse carte et elle sort [card]Pique-Nique[/card]. Mon attaque physique la met à -1, je savoure ma victoire et là .... elle revient avec 3PV oO

D'où mes deux questions :

[card]Pique-Nique[/card] : Cette carte n'est pas compté comme un soin ?

[card]Champion de Dragon[/card] : Sur cette carte on a la mention "En fin de combat" et sur Jugement c'est "En fin de tour", hors j'avais supposé, ce qui me parait logique, que l'on fait un combat pendant un tour et que donc [card]Jugement[/card] s’activerait après le [card]Champion de Dragon[/card]. A tord ?

PS : Je ne post pas dans bug tant que je ne suis pas sure que ça en soit un vraiment.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Dernière modification par L3lf3 (21-03-2012 04:55:58)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 21-03-2012 09:40:51

Tandyys
Staff Feerik
Inscription : 10-06-2011
Messages : 427

Re : Jugement : Champion de Dragon/Pique-Nique

Bonjour,

Vous avez raison sur l'interprêtation, jugement devrait s'appliquer et infliger au moins 8 dégâts directs à votre adversaire... en fin de tour, juste après que vous et lui ayez défaussé vos cartes.

Il est normal que le personnage adverse "revienne" avec 3 points de vie tant que le tour n'est pas fini. Si d'ici cette fin de tour la partie s'arrête (par exemple, si tous vos personnages sont morts à la fin du combat) vous ne verrez donc jamais l'effet de jugement s'appliquer.

A la lecture de votre message, je ne pense pas qu'ils s'agisse d'un bug, c'est juste que la "fin du tour" n'était pas encore arrivée. Le personnage adverse était-il encore en vie au tour suivant? Y'a-t-il eu un tour suivant? Si cette situation persiste, merci de répondre ici.

Cordialement,
Tandyys


Hors ligne

#3 21-03-2012 11:08:55

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Jugement : Champion de Dragon/Pique-Nique

j'ai deja eu la situation et normalement les degats de jugement se font bien apres les autre effets des cartes !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

Pied de page des forums