Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
YES, la derniere chope!! j'ai enfin CHOPER la CHOPINE
pourquoi moi j'y arrive pas!!. sur quel perso tu l'as eu ?
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
j'ai fais 1 fois la mission 1 de la guilde ursude
1 fois la mission 2 de zahal
et 7 fois la mission 1 du temps
[card]Choix cornélien[/card] versus Amnezy. Et 200 xp contre son champion juste avant.
hâte d'avoir les gants parce qu'elle me saoule. Grosse frayeur elle m'a mis Yilith à 1 pv.
Dernière modification par Gizmonster (18-03-2012 00:33:59)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
J'ai enfin obtenu [card]Maun, gardien du rituel[/card] contre Fournaise mais Champion d'Amnezy ne veut toujours pas me lâcher son épée ni ses gants grrr
Dernière modification par Khy (18-03-2012 10:06:54)
Les gants tu peux toujours attendre étant donné que c'est Amnezy qui les droppe.
j'ai eu les deux premieres chopes d'affilé me manque plus que celle du temps! ^^
"tourne chante danse et fait la fête"
I can't die, I am the death!
y'a du rab de chopine
Je vais arreter de poster sur ce sujet car je reçois plus de bonnes cartes sur le néhantiste (le seul que je peux battre, le CDS j'y arrive pas encore et les autre j'ai pas encore débloqué)
Maintenant je farme le malandrin pour faire évoluer mes perso. d'ailleurs il lache des cartes lui aussi de temps en temps.
j'ai 6 chopine de la clé maintenant, suuuuuuper
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Je vais arreter de poster sur ce sujet car je reçois plus de bonnes cartes sur le néhantiste (le seul que je peux battre, le CDS j'y arrive pas encore et les autre j'ai pas encore débloqué)
Maintenant je farme le malandrin pour faire évoluer mes perso. d'ailleurs il lache des cartes lui aussi de temps en temps.
j'ai 6 chopine de la clé maintenant, suuuuuuper
Toutes les missions lâchent des cartes de temps en temps.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Doloreanne + Deirff Geiss en meme temps /o/
Je vais enfin pouvoir retenter de drop artaban /o/
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
bon j'ai parlé trop vite. ce matin sur le néhantiste
Parchemin de faiblesse + 50XP
Pret a temps + mue de dragon
il me reste plus qu'a chopper kounok le prophete et c'est bon
2eme gantelet runique, choppé sur le néhantiste
Deirf Geis sur mon 2eme combat contre les protecteurs
[card]horloger de la destinée[/card]... (que j'avais déjà, au level 3 et donc devenu invendable aussi bien sûr :'( ). Disons que comme ça j'aurai les 2 evo .
[card]horloger de la destinée[/card]... (que j'avais déjà, au level 3 et donc devenu invendable aussi bien sûr :'( ). Disons que comme ça j'aurai les 2 evo .
Y'a deux trophées qui demandent d'avoir les deux lvl max, sois heureux
Exyleme
Mébael a dit :
[card]Exaltation[/card] contre le boss CDS.
Après une semaine de farme, Deirf Geis ne veut toujours pas montrer le bout de son nez, mais j'ai eu un lot de consolation aujourd'hui.
Synergie /o/
Exyleme
Mébael a dit :
Ahhhhhh !
Magnifique ça Giz !!! HIIIIIIHaaa c'est bon ça, j'offre ma tourné de neuroleptique a la maison !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Uploaded with ImageShack.us
I can't die, I am the death!