Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-03-2012 17:37:00

icinowhere
Campeur

Un artisan et un golem chez les néhantistes ?

Je viens d'avoir une petite idée :

Tout d'abord l'artisan :

Nom : Méchant jorussien l'incarné (level 1)
(démon)
(artisan / combattant)

Texte :

Peut attacher des objet artisans sur n'importe quel personnages.

Tour 2, 4 et 5 les ennemis ont + 1 au dégâts reçus.

Amidaraxar décida de créé un artisan pour les néhantiste, il utilisa un méchant jorussien comme base de travail.

Caractéristique :

esprit : 1
attaque : 5/6
défense : 1
P.V :12

Nom : Méchant jorussien l'incarné (level 2)
(démon)
(artisan / combattant)

Texte :

Peut attacher des objet artisans sur n'importe quel personnages.

Tours 2, 4 et 5 les ennemis ont + 1 au dégâts reçus.

Tours 1, 3 ,8 et 12 les ennemis ont esprit - 2

La créature d'Amidaraxar a bien grandit

Caractéristique :

esprit : 3
attaque : 5/6
défense : 3
P.V :13

Ensuite sont golem.

Nom : Le fléau (level 1)
(golem/démon)
(Combattant/Maraudeur)

Texte :

"Le fléau" perd 1 point de vie a chaque foi qu'il utilise une carte qui n’appartient pas a la guilde des néhantiste.

Tours 1 et 2 "Le fléau" gagne autant de de point de défense que d'objet attacher a lui.

Une pierre néhantique en guise de cœur, une hache a la mains et lève toit ma création.

Caractéristique :

esprit : 0
attaque : 3/9
défense : 2
P.V :12

Nom : Le fléau (level 2)
(golem/démon)
(Combattant/Maraudeur) 

Texte :

"Le fléau" perd 1 point de vie a chaque foi qu'il utilise une carte qui n’appartient pas a la guilde des néhantiste.

Tours 1 et 2 "Le fléau" gagne autant  de point de défense que d'objet attacher a lui.

Une pierre néhantique en guise de cœur, une hache a la mains et lève toit ma création.

Caractéristique :

attaque : 3/9
P.V :13

Nom : Le fléau (level 3)
(golem/démon)
(Combattant/Maraudeur)

Texte :

Gagne un enchainement s'il joue "la hache du fléau".
Imunité contre les sort.

Tours 1, 2 et 5 "Le fléau" gagne autant  de point de défense et de point de vie que d'objet attacher a lui.

Caractéristique :

attaque : 3/10
P.V :15

Et la Hache qui accompagne cette sortie.

Nom : Hache du fléau

Combattant/Maraudeur
(objet maudit)

Texte :

Attaque + 2 , attaque + 2 supplémentaire si "Le fléau" est équipé d'un objet maudit.
votre personnage subit 3 dégâts directs s’il ne porte pas d’autre Objet maudit. Permanent.

S'active immédiatement si jouer par "Le fléau". 

Pour avoir le niveau 3 de la carte "Le fléau" il faut 2 hache du fléau + 1 pierre néhantique + doloreanne au niveau max.

Je pense avoir été assez correcte sur les states donner moi vos avis

Dernière modification par icinowhere (17-03-2012 09:19:38)

#2 19-03-2012 09:32:37

icinowhere
Campeur

Re : Un artisan et un golem chez les néhantistes ?

Personne n'a d'avis sur ces cartes?

#3 19-03-2012 12:26:03

cogitum
Campeur

si tu veux un avis je suis contre cette immunité sur les sorts qui empêche tout combat contre n'importe quel deck mage
il peut s'attacher déjà une pierre néhantique pas besoin de rajouter ce pouvoir qui est trop puissant

#4 19-03-2012 13:34:37

Gizmonster
Gardien

Dimizar a dit que ce n'était pas du tout prévu de faire un artisan ou un golem chez les néhantistes.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#5 20-03-2012 08:19:08

icinowhere
Campeur

Pour la pierre néhantique et l’immunité contre les sorts on peut déjà ciblé un type de sort contre lequel il pourrai être immunisé  ?

Sinon je savait pas que un artisan et un golem n'était pas prévue dans l'immédiat,  mais ca n’empêche pas d'en discuter.

#6 20-03-2012 20:07:00

Gizmonster
Gardien

icinowhere a écrit :

Pour la pierre néhantique et l’immunité contre les sorts on peut déjà ciblé un type de sort contre lequel il pourrai être immunisé  ?

Sinon je savait pas que un artisan et un golem n'était pas prévue dans l'immédiat,  mais ca n’empêche pas d'en discuter.

D'après les dires de Dimizar, c'est pas prévu DU TOUT car pas dans l'esprit de la guilde.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#7 20-03-2012 20:42:22

YojimbOo
Nehantiste

et tout ceci seras expliqué dans mon rapport sur les mécaniques néhantiste d'ici la fin du mois wink

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#8 21-03-2012 08:26:40

icinowhere
Campeur

C'est dommage que ca ne soit pas prevue.

Par ce que corrompre un méchant jorussien, pour en faire un artisan c'est tout a fait dans la philosophie néhantiste, non ?

Pied de page des forums