Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous alors voilà mon tout premier jet de fancard,
qu'en pensez vous?
Le frère de [card]mâche l'âme[/card] avec des capa un peu semblable mais dans l'autre sens
Le [card]monde d'en bas[/card] des nomades et des solarian (ça colle peut-être pas avec le background mais bon pas grave ^^)
PS: les dessins ne sont pas de moi évidemment ^^
Dernière modification par david083 (19-03-2012 17:07:10)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Sympa ces deux cartes.
Pour l'enchainement du démon c'est toute les sortes d'épées ?! Puisque tu n'as pas précisé a une main ou a deux main.
Après toujours pour le démon, j'aurai inversé ses stats d'esprit et de def ... mais franchement j'aime bien.
Bien joué
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
dommage d'avoir mis "monde d'en haut" en carte solarian sinon elle est sympa.
Alors oui c'est n'importe quels épées pour rester dans la thématique maudit et qu'il puisse enchainer après [card]grandelame maudite[/card]
Pour les stats je les ai mis dans ce sens parce que je trouvais que l'inverse l'aurait rendu trop resistant au dégats physique et pas assez face au magiques mais c'est vrai que l'inverse marche bien aussi
En tout cas merci du commentaire
Edit: pour monde d'en haut je l'ai mis solarian pour quels ressemble le plus possible a [card]monde d'en bas[/card] qui elle est racé démon
Dernière modification par david083 (19-03-2012 17:06:42)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Pages : 1