Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je viens de tomber sur un joueur qui a été capable de faire regagner des points de vie grâce à des [card]Don sacré[/card], sans faire subir de dégats à ses gardien du temple : il semble que malgré le fait que la carte n'est sensé compter que les dégats subis par les effets de ses cartes, si ceux ci sont réduit par ailleurs, par exemple grâce à [card]Marche forcée[/card], il puisse quand même récupérer des points de vie sur des dégats qu'il n'a pas subis par l'effet de ces cartes, parce que réduit par [card]Marche forcée[/card], [card]Sakina[/card] ou autre réducteur de dégat.
Est-ce que c'est une erreur de wording, ou un bug ?
Exemple : il ne restait plus que [card]Hakim[/card] au joueur en question, [card]Sakina[/card] était présente (mais morte), et il avait deux [card]Marche forcée[/card] et deux [card]Don sacrée[/card] de joué. Et bien il a passé ses dernier tour à jouer [card]Déincarnation[/card] et [card]Ce tombeau[/card], sans subir les dégats, mais en récupérant quand même 5 points de vie à la fin de chaque tour en plus des points de vie de [card]Désincarnation[/card].
Je crois que les dégâts sont subits, puis réduits.
Ca expliquerai ton "bug".
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Je ne suis pas sûr pour deux raisons :
1-[card]Marche forcée[/card] et [card]Sakina[/card] diminuent les dégats, ils ne les soignes pas après coup. Don sacré fonctionnant sur les dégats subis, il ne devrait tenir compte que des dégats subis non ? Sinon ça veut dire que si il avait augmenté sa défense ça aurait soigné ses points de vie aussi ?
2-[card]Sakina[/card] était en jeu depuis le début, et il avait joué une [card]Marche forcée[/card] avant qu'il est joué la deuxième [card]Don sacré[/card]. Donc si il s'agit d'une question d'ordre, il n'aurait pas dû tout soigner, puisque [card]Sakina[/card] et Marche forcée auraient réduit les dégats avant que [card]Don sacré[/card] ne les comptabilise.
Je me pose la question, car le joueur que j'ai rencontré avait manifestement construit son deck uniquement dans cette optique (son deck contenait un maximum de [card]Ce tombeau ...[/card] et de [card]Désincarnation[/card], ainsi que de [card]Don sacré[/card] et de [card]Garder le temple[/card]), constituant son deck de carte pour exploiter cette effet. Donc soit c'est un bug qu'il a découvert et il fait du bug exploit, soit c'est un fonctionnement voulus de la carte et c'est le wording qui est mal foutu.
Toujours pas de réponse ?
up, parce que j'aimerais savoir si c'est un bug ou si je peux faire un deck autour de [card]don sacré[/card]
Pages : 1