Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hé hop 3000PN d'un coup dans la po-poche
comment tu réussis à gagner 3k PN d'un coup ? tu voulais dire 300 plutot, non ?
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Non non, c'est bien 3000
J'ai seulement réussi à enfin choper la gourde de popularité aux enchères, me permettant ainsi de finir la quête
:lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Même le maître du Coté Obscur nous a rejoint.
La victoire est en nous.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Yeaaaaaaaaaaahhh
Maître Vador va nous sauver des Zils!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
[ Y va utiliser ses moustache laser et le côté obscur de ses griffes ]
Non non, c'est bien 3000
J'ai seulement réussi à enfin choper la gourde de popularité aux enchères, me permettant ainsi de finir la quête
:lol:
Oo? Cette quête rapporte 3000 PN?? c'est énorme!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
enkie a écrit :Non non, c'est bien 3000
:lol:Oo? Cette quête rapporte 3000 PN?? c'est énorme!
bah oui, mais le problème c'est que c'est que pour les riches cette quête... parce qu'obtenir la gourde de popularité c'est pas évident...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Donc en échange de quelques services dument rémunérés les mercenaires pourront se l'offrir!
Départ en beauté :
Bordel de ***** * ****** ** **** ** ****!!!!!! Si j'avais pas été en stage j'aurais pu gagner plus de points. Demain j reste collé à mon ordi. Ca va chier!! On va pas laisser ces voleurs de bouffe nous battre. :mad::mad:
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
lol Grey va se transformer en Hulk! Yahaaaaaa!!
Départ en beauté :
Moi j'ai déjà bien donné ce week-end, j'ai liquidé tout mon stock de potion verte et mon porte-feez est vide
A vous de continuer le sale boulot, moi je pars faire un petit séjour à l'infirmerie du Bastion histoire de panser mes nombreuses blessures (et accessoirement draguer le bel infirmier )
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Et si c'est une infirmière tu fais comment?
J'ai rien dis pour une mercenaire tel que toi on va bien te trouver un petit mignon dans un coin du bastion!
Départ en beauté :
Et si c'est une infirmière tu fais comment?
Je l'envoi chercher sur le champ le premier merco mignon qu'elle rencontre pour me soigner ... en lui montrant mon fouet clouté pour bien lui faire comprendre qu'il faut mieux pas qu'elle me touche (oué j'ai laissé mon épée je sais pas trop où, j'ai dû la perdre sur le champs de bataille lors de mon dernier affrontement)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Réaction logique!
Départ en beauté :
eh bah, la défaite leur monte à la tête je crois... les pauvres, je les plaindrais presque...
Zïl-Zïl non ! me laisse pas avec les mercos fous !!!
...les mercos sont fou...
cette phrase prend tout sont sens quand tu lis les postes précédent ...mdr!
(ben oui...jamais il n'arriverons a nous rattraper...on cours trop vite pour eux (et puis enkie nous pète un cable aussi...mdr) )
Y'as des beau gosse chez les mercos? c'est vrai ca?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Mais si, on est toujours premiers... au classement du nombre moyen de points par membre !
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
Y'as des beau gosse chez les mercos? c'est vrai ca?
ouii ya plein de beau mecs mais c'est pas des Zils donc ils te plairons pas!!
Départ en beauté :
moi je combat des mercenaires quand c'est une bataille comme sa meme si je perd le combats les points nation nous reviennent quand meme surtout que je gagne quasi autant de points qu'en me battant contre des zils donc avis a vous frere merco !!
Malheureusement ce n'est pas le cas pour moi...
Combat (victoire) contre un Zil ~ 30 PN
combat contre un mercenaire (victoire) ~ 20 PN...
Le choix est vite fais!
En plus j'imagine la scène....
"Une bataille entre nations! A l'attaaaaque!!! ?? mais... Pourquoi les mercenaires se battent entre eux???
Sont fou ces mercos!!"
Départ en beauté :
A ba les mercos pour le fric sont près à tout même à se cogner dessus
pas mo...pas pour des petits cristaux....
mais...peut-être pour un ou deux mille diamants
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
isil a écrit :Y'as des beau gosse chez les mercos? c'est vrai ca?
ouii ya plein de beau mecs mais c'est pas des Zils donc ils te plairons pas!!
euh, je veux pas tout casser mais il a été prouvé que les mercos sortaient avec toutes les nations: je connais une certaine merco qui sort avec un noz et une autre qui s'est fait 3 zïls XD
les mercos pour du fric ils sont même capables de taper non pas sur la tête de leurs alliés mais sur leur propre gueule
pas mo...pas pour des petits cristaux....
mais...peut-être pour un ou deux mille diamants
Tu est pas cher moi plus je prends du lvl plus je suis cher!!
Tun' on est pas racistes! Les femmes mercenaires sont libres! on sort avec qui on veut! na!
Pour que je me cogne moi même faut quand même allonger... Et payable d'avance!
Départ en beauté :
Ah! C'est sûr que fric ca rime avec mercenaire c'est une rime à la Arthur Rambo.:D
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
lol Grey va se transformer en Hulk! Yahaaaaaa!!
Ca tombe plutôt bien j suis déjà vert de voir ces rats de zils devant. :mad::mad: I wanna kill but not gratos because I am a Mercenaire. NIARKNIARK. Fesons du zèle et massacrons du zils.