Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 18-03-2012 00:11:56

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Domination des Zils

maywenn a écrit :
matt123top a écrit :

Si on se met à parler des équipements ça va dévier dans le débat feez et non-feez.
Mais même avec un stuff adéquat faut pas déconner : battre les Zils c'est une galère.

Et sinon tu lis ce que les gens racontent?
Le post d'Ilfana qui est une de tes compatriotes et qui te dis qu'elle gère son PVP tu l'ignores volontairement parce que ça ne va aps dans ton sens??

Zen.... il a aussi le droit de donner son avis, même s'il n'est pas dans le sens d'Ilfana...

matt123top a écrit :

Lea, je sais bien tout ça mais est-ce que ça va durer ?

Ahhhh mais on fait tout pour!!!

Pour ma part, depuis peu, face à un zil de lv similaire, qu'importe l'équipement, j'ai l'avantage la plupart du temps. Mais j'ai pas le set le plus dégueux non plus, ça joue. T'inquiète Matt123top, on t'apprendra!

[HS: question à la stupide, ça veut dire quoi "stacker les états" et "être cheaté en PvP". Je connais le steack and chips mais c'est tout! Merci d'avance]


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#27 18-03-2012 00:14:31

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Domination des Zils

Lealea a écrit :

[HS: question à la stupide, ça veut dire quoi "stacker les états" et "être cheaté en PvP". Je connais le steack and chips mais c'est tout! Merci d'avance]

Stack = Pile
Vous pouvez pas cumuler deux états à la fois. Si on vous inflige barbecue alors que vous dormez, ça mettra fin au dodo ... Ce qui représente un énorme avantage wink

Cheat = Tricher
On traduit généralement pas "Abuser" en terme de gameplay.


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#28 18-03-2012 01:10:02

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Domination des Zils

matt123top a écrit :

C'est quand la dernière fois que tu as battu un Zil dans un combat qui ne soit pas arrangé ?

si tu a des problemes a battre des zils qu'ils soit de plus haut nv que toi ou plus bas on pe t'aider si tu veux mais ça va passer par un investissement minimum ( set et techniques ) ! hmm

perso j'avais beaucoup de mal il y a pas si longtemps mais depuis que j'investis dans mon set et que je gagne quelques bonnes techniques en feezant un pe ça va mieux !! wink
l'enchainement est important également parce qu'avec de bonnes techniques mais mal utilisées bin tu prend des roustes ça c'est clair !!! lol

je bat beaucoup plus de zil depuis tout ça et franchement j'arrive même a battre les plus gros tongue cool certes moins de fois que ce que eux me battent mais bon ya pas si longtemps c'etait plus proche du 0 pointé qu'autre chose !!! wink

je suis resté un petit moment en premiere place de l'arene avec derriere moi presque que du violet et qui ont des big sets comparé au mien mais je pe te dire qu'il n'y avait rien d'arrangé a ça et perso j'y ai pris du plaisir ( et j'espére continuer !! wink ) !!!!! wink wink

maywenn a écrit :

Sinon non Bestie j'ai arrêté de perdre, d'ailleurs j'ai plus d'adversaire ils ont arrêté de s'inscrire ils en avaient marre de se prendre des baffes XD

c'est parce que je suis en mode pose le temps de uper pour mieux m'équiper et je reviens !!! wink lol lol


ps: ça vaut pour les autres aussi hein !!!!!!! lol lol lol  tongue

Dernière modification par dox13 (18-03-2012 01:11:02)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#29 18-03-2012 01:58:09

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Domination des Zils

Bestiale a écrit :
Lealea a écrit :

[HS: question à la stupide, ça veut dire quoi "stacker les états" et "être cheaté en PvP". Je connais le steack and chips mais c'est tout! Merci d'avance]

Stack = Pile
Vous pouvez pas cumuler deux états à la fois. Si on vous inflige barbecue alors que vous dormez, ça mettra fin au dodo ... Ce qui représente un énorme avantage wink

Cheat = Tricher
On traduit généralement pas "Abuser" en terme de gameplay.

Merci pour les lumières.

Bon bin j'ai pas fini d'en apprendre dans ce jeu!!! Pour moi, tout joueur, de quelque nation qu'il fût, ne pouvait pas cumuler d'état.... en même temps, j'ai arrêté de lire les rapports depuis environ 1 an, hormis l'ordre de passage des tech quand j'ai besoin de savoir quel enchaînement choisir, le reste n'est qu'un amas de joyeux gribouillis....

C'est cool pour nous mais c'est franchement abusé, on devrait tous être au même niveau. Et dans la logique des choses, on ne peut pas faire dodo tout en étant peureux ou en train de brûler... Autant j'arrive à concevoir que dans de très basses températures, on tombe en hypothermie et on s'endort (la fin de l'histoire est bof d'ailleurs), autant je conçois assez mal un mec terrorisé qui va piquer un roupillon ou passe en combustion spontanée.


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#30 18-03-2012 02:29:18

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Domination des Zils

Lealea a écrit :

C'est cool pour nous mais c'est franchement abusé, on devrait tous être au même niveau. Et dans la logique des choses, on ne peut pas faire dodo tout en étant peureux ou en train de brûler...

c'est pas faut !! hmm

quand on fait un cauchemar on a peur et on se reveille et quand on se brule en dormant idem !!! hmm wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#31 18-03-2012 16:14:35

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : Domination des Zils

perso j'avais beaucoup de mal il y a pas si longtemps mais depuis que j'investis dans mon set et que je gagne quelques bonnes techniques en feezant un pe ça va mieux !!

yikes yikes

Comment tu fais pour feezer un PE? yikes Moi c'est par 30 en général tongue


Sinon, pour le stuff, depuis que le set magicien a disparue du forgeron, c'est mieux pour les nouveau joueurs ^^ l'équilibre est plus rétablie.

Pour moi, kotoba super megafort of the dead quand je me bouge l'arrière train, face au zil, je gagne une fois sur trois si il a un set magicien et qu'il ne change pas d'enchainement en cours de route et 3 fois sur 4 si il a pas le set magicien ou EU.

Donc les Zils sont battable, oui c'est vrai.

Et puis les Zils sont une espèce raté, tout le monde le sait, un mélange de déchet kotoba et noz. Du rouge et du bleu pour donner un violet sale tongue
(humour tongue)

Pour les merco, perso, j'ai jamais fait gaffe a leur état car je les bats toujours, donc les rapport de combat face a eux, je m'en tamponne le bourrichon avec une babouche tongue

ça changera peut-etre plus tard, mais pour le moment^^


Le seul avantage des zils dans l'event actuelle, c'est le fait qu'ils soient nombreux, ils font des CaP les uns contre les autres donc, forcement, gagnent toujours au moins une fois ><


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#32 18-03-2012 17:13:42

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Domination des Zils

bof perso, contre des mercos je perd au moins une fois sur 2

et pourtant j,ai un bon set.. un set abusé quoi full vitesse/esquive.. rien en force et en défense, moyen en adresse et intelligence

c'est sure que lorsqu'il y aura rééquilibrage on sera pas désavantager du tout... mais bon tout ça pour dire que je suis pas trop d'accord... si ça passe souvent c'est que je em suis investit durant des events en particulier et maintenant ce sont les tech qui me sauvent la vie... et même là...

c'Est pas tjrs gagner d'avance...

ce qui avait à être dit à été dit

investit toi et ça ira mieux... compte premium, une bague une béné déjà là tu augmente tes chances

ensuite si t'es pas content.. change de nation tongue viens chez les zils et dans quelques mois tu reviendras râler que les autres set et les autres nations sont abusé depuis le rééquilibrage lol


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#33 18-03-2012 17:55:38

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Domination des Zils

lechti a écrit :

Pour les merco, perso, j'ai jamais fait gaffe a leur état car je les bats toujours, donc les rapport de combat face a eux, je m'en tamponne le bourrichon avec une babouche tongue

708474hoo.jpg
tu n'a plus qu'a regarder tes rapports !!!! lol lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#34 18-03-2012 18:03:31

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Domination des Zils

Encore un qui a mon bonnet....
ppfffffffffff !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#35 18-03-2012 18:04:39

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Domination des Zils

Raph0307 a écrit :

Encore un qui a mon bonnet....
ppfffffffffff !

ça fait longtemps !! lol

et je te parle pas de son prix sinon tu fait une crise cardiaque !!! tongue lol

Dernière modification par dox13 (18-03-2012 18:05:44)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#36 18-03-2012 18:05:19

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Domination des Zils

même pas drôle ! tongue

Sérieux????? pour que dalle je parie!
punaise!!! ça y est! ça m'énerve !

Dernière modification par Raph0307 (18-03-2012 18:08:23)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#37 18-03-2012 18:29:06

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Domination des Zils

S'en prendre à des petits Kotobas, Dox...
pas bien !

Antoinet, tu es vengé !

mini_120318064017427338.jpg

ça... c'est pour mon bonnet !!

Et vlan.. double post ! tongue


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#38 18-03-2012 22:20:36

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : Domination des Zils

Dox, je parlais des merco de mon niveau roll

Attends que je te rattrape! Je t'écraserai comme une araignée tongue


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

Pied de page des forums