Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Ma line UP :
[card]Vizir Mahamoud[/card] Niveau 3
[card]Le Sphinx[/card] Niveau 4
[card]Shrikan[/card] Niveau 3
Les théurgies :
[card]Lamentation de Sol'ra[/card] x2
[card]Misericorde[/card] x1
[card]Colère de Sol'ra[/card] x1
[card]Soigner les gardiens[/card] x1
Les actions :
[card]Marche forcée[/card] x3
[card]Enseignement[/card] x1
[card]Desincarnation[/card] x3
[card]Ce tombeau...[/card] x2
[card]Dorer au soleil[/card] x1
[card]Wanted[/card] x2
Les objets :
[card]Epée du temple[/card] x1
[card]Jugement de l'ame[/card] x1
[card]Plastron solaire[/card] x1
Ce deck tourne pas mal en PVE et en Salle normal, je souhaiterai l'optimisé afin de la rendre plus compétitif. Mais je ne sais pas comment le faire, hormis rajouter des [card]Solaris[/card] et des [card]Obésité[/card], mais ces cartes sont hors de prix pour mon budget.
Merci d'avance
Vu que tu n'a qu'un seul prêtre tu as peut être trop de Théurgie?
Tu pourrais aussi utiliser plus d'objets pour optimiser l’enchaînement du Sphinx...
Dernière modification par Sargasreq (18-03-2012 12:45:40)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Faudrait mettre sakina,botte des cieux,dissidence si tu as,et je sais plus ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
j'ai mis la carte enseignement pour pouvoir jouer des théurgies tel que [card]Colère de Sol'ra[/card] sur le Vizir ou sur Le Sphinx. Comme je souhaite faire de mon deck un deck aggro je ne sais pas quoi mettre comme objet, peut être des Cimeterres?
c'est clairement pas l'optique des GDT ^^.
Comme je l'ai dit sakina sur Sphinx,bottes des cieux pour vizir,et quelques cartes contrôle comme maladresse,disssidence et a mon avis ca va clairement aller mieux !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Alors c est un bon début de deck
Pour l avoir joué longtemps voilà mes conseils:
Sphinx / shrilan / djamena
C est à mon sens le meilleur line up offensif gdt
Ton deck est pas mal
Retire les "ce tombeau"
Ajoute des "mange-vie"
Et les cartes trophées qui te plaisent et aussi les cartes blanches si tu en as
Voilà si tu as d autres questions et plus de cx pour solaris et obésité n hésite pas a mp ou répondre pour abonder dans cette discussion
À+
si tu veux un conseil mets des [card]larme de guem[/card] Le Sphinx a enchainement sur ça ^^ A part ça Le sphinx n'a pas du tout sa place ici... J'ai assez d'espérience pour le dire alors je te propose se deck :
Les personnages: Vizir Mahamoud, Shrikan et Sakina prêtresse de Naptys
Les cartes:
1 [card]Jugement de l'âme[/card]
3 [card]Marche forcée[/card]
2 [card]Point de suture[/card]
3 [card]Soigner les gardiens[/card]
1 [card]Bottes des cieux [/card](Pour que Mahamoud donne tout le temps defense + 1 all)
1 [card]Lamentation de sol'ra[/card]
1 [card]Plastron solaire[/card]
1 [card]Longévité[/card]
2 [card]Supplique[/card]
3 [card]Litanie [/card]
1 [card]Serment de foi[/card]
1 [card]Miséricorde[/card]
Ici, Mahamoud doit donner son ordre avec Bottes des cieux, comme ça, tout vos GDT gagnent défense + 1. Avec son pouvoir il récupère ses pv jusqu'à 15 petit à petit, tour par tour. Le but dans ce deck, c'est de monté la défense et l'attaque de vos persos tout en veillant à leur survie et une fois résistants comme un tank, là vous cognez avec les lamentation et jugement de l'âme. Soigné les gardiens va augmenter les pv max de vos persos afin de les rendre ENCORE plus difficile à tuer. Jugement de l'âme pour largement augmenter l'attaque du Vizir et lui donner 2 pv en fin de combat + 2 dégats direct au 2 personnages après chaque combat, Plastron solaire et longévité pour récupérer les point de suture et la Miséricorde. Bien-sûr Marche forcée sera là pour que vous surviviez face aux mages et longévité donnera esprit + 1 au Vizir ça peut toujours être utile. Le serment de foi est extrêment utile. Si vous joué 2 point de suture avec un perso ayant le serment de foi, et que le personnage adverse joue jugement, pas d'inquiétude ! Soigner le personnage adverse de 5 à 7 point de vie et en fin de tour, ils perdront le double ^^ Et ça vous donne défense + 1 c'est toujours ça . Après Soigner les gardiens avec un personnage ayant le serment de foi, vous soigner votre équipe de 8 à 10 point de vie !!
Voilà c'est selon moi la meilleur version et si tu n'es toujours pas convaincu, faison un combat et tu t'en rendra compte par toi même ^^ (Même pseudo IG )
Dernière modification par Donifun (18-03-2012 18:09:08)
Pages : 1