Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ayé fini ^^
pareil que tout le monde quasiment pour les drop (environ 10 essais chez zahal , 4 chez ursende et 1 seul sur akutsai+X freeze contre les diplomates )
pas une seul chopine (pourtant je suis pas mineurs ^^) mais au moins j'ai eu un moarg
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Fini pour moi
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Toujours qu'une seule chopine...
Collectionneur de cartes
Pareil Zurga. Mais il ne faut pas perdre espoir! Il reste encore du temps
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Fini pour moi
ou tu as drop la dernière sur akutsai?
I can't die, I am the death!
YEEEEES!!!!!!!!!!!!!! fini pour moi!!!!!!!sur akutsai!!!!
1ere après4 combats sur les protecteurs,2eme sur la seconde mission du ritualiste après 3 combats et 3 eme sur la 1 ere d'ursende
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
hourra j'ai 1 chopine de la clé, plus qu'à espérer obtenir les 2 autres avant demain^^
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Si ça peut aider ; j'ai été chanceux (voire très!!!) car il ne m'a fallu que 6 matchs pour obtenir les tites chopines...
- Un match contre Miss Ishaia pour la première chopine,
- Trois matchs contre Malandrin (quête de Zahal) pour la deuxième,
- Deux matchs dans la première mission de la Campagne d'Ursende pour la dernière.
Bon courage,
MrSushi
je suis super heureux je monte un deck golem pirate et avec chopines d'amnezy il est increvable mon ekrou XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila moi je vient de finir voila ce que j'ai fait :
-8 fois zahal mission 2
- 2 fois ursende mission 2
-5 fois calice mission2
donc je pense que la ou ont peut dropper le plus c'est dans les mission 2
Bonne chance a ceux qui n'ont pas les 3
ça c'est ce qu'on appelle un bon raisonnement scientifique
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Trouvé 0 chopine !
La chance, c'est décidément pas pour moi !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
lol ça y est deuxieme chopine de choper^^, on espere la derniere au prochain combat dans la trame.
Choper deux chopines à la suite... Eh bin dis donc, dur dur...
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
p'tit moment moment a part ou tu avais farmé tous les premières missions de zahal et que tu a looté qu'une chopine et la sur le boss j'en deux d'affilé! m***e je hais l’aléatoire!!!!!!!
franchement j'en ai deux et ça me ferait vraiment c**** de ne pas avoir la dernière avant la fin !!
franchement j'en ai deux et ça me ferait vraiment c**** de ne pas avoir la dernière avant la fin !!
Je suis un peu dans le même cas. celle de la trame du temps se fait désirée Enfin bon la faute à pas d'chance et puis reste qqs heures on ne sait jamais
mission 1 ursende 2eme tentative
comme quoi, la chance tourne... ^^'
Oh oui, moi, c'est bien ma 10ème tentative sur la premiere mission d'Ursende... =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
ouaipaaaaaa c'est ma tournée je viens de chopiner la chopine d'amnezy: quete 2 de zahal, quete 2 de ursende, akutsai dans la trame du temps.
une bonne chose de faite et soriek va pouvoir boire les chopines restantes ^^
le mode défausse version kage marche bien sur akutsai, les courtisant et les zils de la trame.
Enfin ! Bon, go pour la derniere
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Et bien pas de dernière chopine pour moi, alors que ma barre de pe est à 0 (c'est pas faute d'avoir essayé, au moins 3 victoires contre akutsai et peut être 10 contre calice ...)
Je trouve ça assez frustrant de se lancer dans un event sans avoir la possibilité de le finir alors qu'on s'en est donné les moyens (pas financier mais plutot victoires, beaucoup de combats ...)
En espérant qu'a l'avenir soit le taux de loot soit beaucoup plus grand, soit qu'il y est un syteme de points genre au bout de 5 victoires contre calice ont gagne automatiquement une chopine.
Bonne chance a ceux qui ont encore des Pe.
Zil un jour, Zil pour toujours
enfin !!!
après une bonne dizaine de tentatives chez ursende et fournaise pouh