Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Autant cacher l'avatar et le pseudo du joueur adversaire, d'accord, mais pourquoi faire ça pour ton avatar aussi ? xD
Autant cacher l'avatar et le pseudo du joueur adversaire, d'accord, mais pourquoi faire ça pour ton avatar aussi ? xD
il a peut être une image de son visage et il veut préserver son identité.
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
x) Tu m'as tué
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Nocturne a écrit :Autant cacher l'avatar et le pseudo du joueur adversaire, d'accord, mais pourquoi faire ça pour ton avatar aussi ? xD
il a peut être une image de son visage et il veut préserver son identité.
c'est intelligent, je vais dans: liste noire, je tape skadoosh, je clique sur son icone, je le retire de la ln et voila, j'ai vu son image
Débat sans intérêt encore une fois...
Petit moment à part ou tu achètes enfin les trophés de [card]tempête[/card],[card]dernier espoir[/card] et [card]a la rescousse[/card].
Mon dieu que ça va être long de rattraper tous les trophés que je n'ai pas T_T
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Petit moment à part ou tu achètes enfin les trophés de [card]tempête[/card],[card]dernier espoir[/card] et [card]a la rescousse[/card].
Mon dieu que ça va être long de rattraper tous les trophés que je n'ai pas T_T
Quand t'en viens à bout t'es archi heureux. Dis-toi qu'en plus ça fera l'objet d'un post dans cette section
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
^^ effectivement il y a aussi des bons cotés
Dernière modification par david083 (18-03-2012 00:39:34)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Ces petis moments a part ou tu as 2 chop'd'amnezy
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ces petis moments a part ou tu as 2 chop'd'amnezy
p'tit moment a part ou tu te dit que toi aussi tu en a deux! ^^
I can't die, I am the death!
YEEEEES!!!!!!!!!!!!!! fini pour moi!!!!!!!sur akutsai!!!!
fini sur la mission 3 du mode aventure "la trame du temps", sa fait plaisir je l'avais pas la chopine
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
p'tit moment a part ou fandre viens te casser le morale!
Petit moment à part où tu aimerais faire partie de tous les joueurs qui ont eu ce petit moment à part avec les chopines mais où il faut se rendre à l'évidence : L'alcool te fuit....
Collectionneur de cartes
Petit moment à part où tu aimerais faire partie de tous les joueurs qui ont eu ce petit moment à part avec les chopines mais où il faut se rendre à l'évidence : L'alcool te fuit....
t'es mineur?
Je n'ai du rentrer qu'une seule fois dans une mine désaffectée pour visiter
Collectionneur de cartes
Je n'ai du rentrer qu'une seule fois dans une mine désaffectée pour visiter
p'tit moment a part ou zurga te remonte le morale après sa chutes a cause fander!
finalement je crois que tu dois travailler dans une mine d'or et en donner un peu au staff et tu aura meme la restriction "unique des chopines" partir! ^^
Ces petits moments à part où tu fais un perfect total! (tous les perso à vie max)
Uploaded with ImageShack.us
p'tit moment moment a part ou tu avais farmé tous les premières missions de zahal et que tu a looté qu'une chopine et la sur le boss j'en deux d'affilé! m***e je hais l’aléatoire!!!!!!!
Dernière modification par demon666 (18-03-2012 16:53:22)
pmùp où tu économises pour vérace à 130k et que tu tombes sur un vérace à 120k
oui je sais waouhhhhh
mais moi j'ai aimé
... où tu te rend compte que tu a de la chance:Deirf Geis sur mon 2eme combat contre les protecteurs
Moment ÉPIQUE où tu bats Amnezy ALORS que tes 3 marteaux sont dans des 4 dernières cartes.
Et en plus tu gagnes une charge statique.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]