Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ok mais moi je voulais faire des aventures avec vous !]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[T' est pas obligé de partir maintenant... mais aprés ça va etre coton pour te rendre la vie
De toute façon moi je bouge pas avant un moment xD
Si tu veux j' ai une idée de RP que je pensé faire mais si tu veux je te l' envoie ^^
Parce que la je ferai pas de RP avant un moment, où des petit rp penard de une soirée peut etre mdr]
Dernière modification par cykataki (09-03-2010 21:28:35)
[Je suis un peu perdu dans les rp. Va falloir que je vois avec tunski et esme' la suite du rp car sa part un peu dans tout les sens ^^"
En faite juste un petit truc comme ça, que je viens d'aperçevoir, dans le grand tournoi, la description de la catégorie, il y a marqué..."faire des discussions role play" c'est pas là-bas qu'on devrait faire notre rp normalement ? ^^"brefffff...=)]
Dernière modification par Hirro (09-03-2010 21:55:50)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ >< tu l'as viré trop vite!]
Le mage travaillait a reconstruire l'esprit du fils d'Aerine quand il sentit une présence derrière lui il se retourna d'un coup et sursauta en voyant la jeune femme
--Dame Aerine c'est vous vous m'avez fait peur je ne vous ai pas entendus arriver...--
Elle avait le regard noir et sévère
--Que fais tu?--
Un peu surpris il hésita a répondre
--Sur ordre de votre époux je reconstruit l'esprit de votre fils...--
--Il est mort... Je ne veux pas d'un fils artificiellement reconstruit. Laisse le aller en paix! Je t'interdit de le toucher!--
Mais...
Le mage ne put terminer sa phrase la rapière d'Aerine se trouvait déjà sous sa gorge.
--Tu oses discuter ou remettre en question mes ordres?--
--J'agis sur ordre de votre mari...--
--Et maintenant tu n'agiras plus sur MON ordre ne m'oblige pas a te tuer car je n'hésiterais pas!--
La lame se serra contre sa peau laissant perler une goutte de sang. Le mage fit un signe approbateur de la tête et la mercenaire relâcha son étreinte. Elle se dirigea ensuite vers le corps et l'embrassa avant de poser sa main sur son front et de le faire bruler entièrement.
--Repose en paix.--
Elle tourna les talons et partit a travers les couloirs de la forteresse. Jusqu'à la prison de l'ange qu'elle avait mutilé.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Euuu il a osé m' attaqué MDR
]
Cyka traversait les couloir cherchant aerine qui etait encore partit
puis il l' a vit dans un couloir
Ha, tu est là ![]()
[Au faite je suis co sur all'
]
[ Tant mieux j'ai besoin de toi!
]
Aerine le regarda et lui sourit malgré la fatigue qui la dévisageait.
--Je retourne sur terre j'ai quelques petit détails a régler. Je repart avec Korkhos, tu n'as pas a t'inquiéter.--
Elle s'approcha doucement de Cyka
--C'est moi qui ai demandé au mage d'arrêter son travail inutile de le tuer...--
Derrière elle au fond de la cellule l'ange gisait la tête a quelques mètres du corps.
Départ en beauté :
Cyka prit ririn' dans ses bras et l' embrassa
Je vais venir aussis, je doit leur manqué en bas ça fais un moment lol, et puis j' ai quelque chose a regler, on se retrouve a la taverne ![]()
[quelqu'un sait pourquoi Isil a dit qu'elle me remerciait pour l'inspiration pour le dessin de son perso (qui en passant est bien réussi je trouve ^^) ?
euh, Esme... je suis désolé mais j'aime pas trop qu'on me partage... je suis pas un des gateaux de Latie non plus !! XD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ J'en ai aucune idée Tunski mais c'est vrai qu'il est réussit!
]
Aerine sourit et embrassa Cyka a son tour
--D'accords on se retrouve a la taverne alors?--
Départ en beauté :
Cyka lui sourit
Ok moi je doit aller chercher quelqu' un...
Cyka fit appelle au second de son père, Natas, pour diriger l' enfer en attendent qu' il revienne
Puis il se teleporta dans la foret sur terre et chercha le cadavre de jitty pendant plusieur heure avant de la retrouver
Ne t' en fais pas tu revivra, parole d' "El diablo" xD
Il l' a porta et l' enmena à la taverne ou il allongea dans sa chamber ( même si je sais pas si elle en a une a la taverne xD ) puis il decendit a la taverne
Dernière modification par cykataki (10-03-2010 00:19:31)
[non je crois qu'ils sont partis...]
Aerine retourna sur terre en compagnie d Korkhos
--A quoi penses-tu maîtresse?--
--L'ange m'a dis que des gens me recherchent et m'ont donné un nom qui ne me plait pas trop j'aimerais en savoir plus...--
--Puis-je savoir quel nom si ce n'est pas indiscret?--
--Je serait une clé... Mais je ne sais pas encore une clé servant a quoi...--
Dernière modification par Aerine (10-03-2010 00:18:16)
Départ en beauté :
[ Voila rp changé
je vais me la jouer poete, en faite tu est la clé des porte de mon coeur MDR]
Cyka s' assit a une table et reflechissa
(J' ai l' impression que quelque chose intrigue ririn' )
Ouais pareille mais quoi c' est plus dur a savoir
(Je sais pas... )
T' est pas douè comme cerveau ![]()
[Bon je vais me coucher bonne nuit ]
Dernière modification par cykataki (10-03-2010 00:32:37)
Aerine voyageais avec Korkhos a travers les plaines.
--En volant tu irais plus vite!--
--Et tu penses qu'une personne avec des ailes n'intriguerais personne? Pourquoi j'ai repris ma forme humaine a ton avis?--
--...--
Il continuèrent leur voyage en terre sauvage sans être attaqué car les bêtes sauvages craignaient leur aura et les bandit estimaient qu'a première vus il s'agissait de guerriers, inutile donc de perdre sa vie bêtement.
Au soir ils installèrent un campement Aerine mangea un peu et se coucha puis vit que Korkhos ne l'imitais pas.
--Tu ne te couches pas?--
--Non, je n'en ai pas l'utilité je ne peux pas dormir...--
--Qu'est ce que tu es au juste?--
--Tu devrais dormir maîtresse, tu es fatiguée...--
La jeune femme sourit et s'allongea avant de sombrer dans le sommeil.
Départ en beauté :
[bien le bonjour....
Oui je suis encore en vie....(et je suis déjà debout...conduite de m****...)
M'en vais lire vos RP plus tard...(fatiguer pour retenir quoi que se soit)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Alors c'était bien ton concert? ]
Départ en beauté :
[yo]
Keiss aterit dans une fôret,la foret des désillusions,il sortit de la fôret et chjerchea de vue la cité de carleon,comme point de repère,il l'a vit et se mit en rotue pour la taverneen chemin,il réfléchis un instant
hmmmmm....ou j'étais?en enfer?non.....au paradis...ou en tout cas...dnas le deuxième enfer....hmmm...pourquoi cette épée a gelé les mains de cet homme?aucune idée...je vais aller à la taverne....Aerine...une reine,hein...la reine des enfers...
Keiss entendit ensuite la voix d'abbaddon avant d'apparaître devant lui
aaah..mais quel spectacle!quel spectacle!quel beau combat....
la ferme
tss...tss..tss..ah....j'ai hâte....l'enfant-terre serra bientôt...là...enfin,la fin de ce monde pitoyable...
tu la ferme ou tu creves,ton choix
je préféère rester en vie...
Abaddon disparu danas un nuage de fumée,devenue noir comme la nuit
hmmm...pas bon,ça...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Puta** de concert (comme le dit si bien Nico
)...Le seul bémol...c'est qu'il faisait super méga froid...abusé! Impossible de rester dehors a attendre sans perdre un membre mdr! Résultat...de 9h a 15h j'ai skouaté les chiottes avec les autres mdr!
Sinon la première partie était génial (j'ai même des dédicace). Et Indo a assurer comme toujours...même si ce concert était bizzarre...je ne sais pas pourquoi.Pas la même ambiance je trouve.
En clair ma tendinite au pied en a pris un coup mdr!
Tun'tun....au faite...sa vaut le coup que je continue l'histoire des chevaucheur et des Enfants tout ca tout ca ou on abandonne le projet?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[a bordel t'as vu un concert d'indo
?
ro j'aimerais tellement les voir comme j'aimerais voir la rue kétanou et les FP en concert ^^
euh bonjour quand même
]
[héhéhé c'est pas la première fois que je les vois esme
.
et je les vois en juin (stade de france)...et comme ils adorent l'Alsace..il reviennent en aout héhéhéhé.
Bonjour aussi mdr!]
[ Oo? L'enfant terre va détruire le monde? ]
Le lendemain Aerine se réveilla tard? Korkhos était toujours assis au même endroit et faisait cuir un lapin dans une petite marmite.
--Bonjour maîtresse. Tu as faim?--
--Quelle heure est-il?--
--Bientôt midi tu as beaucoup dormis...--
Aerine fit la moue et avala le repas préparé par son garde du corps qui s'avéra finalement être plutôt bon. Ils repartirent ensuite sur la route et continuèrent leur chemin jusqu'à une grande Cité. Ils la traversèrent et se rendirent dans un lieu un peu éloigné de la ville. Ils traversèrent un bois mort et découvrirent une porte. Aerine resta sur ses gardes et entra suivit de Korkhos. Aussitôt des gardes leur barrèrent le passage.