Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salutations a tous.
Voici mon deck:
Les Personnages:
Les autres cartes:
[card]Anneau de nibelle[/card] X2
[card]Aura glaciale[/card] X3
[card]Hache de glace[/card] X3
[card]Inspirer la peur[/card] X2
[card]Prouesse[/card] X3
[card]Diviser pour mieux régner[/card] X1
[card]Rage d'agmundar[/card] X3
[card]Trêve hivernale[/card] X3
Voila, Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Si vous y voyez un défaut ou quelque chose a améliorer.
Ce deck me plaie bien mais .. Je voudrais savoir si c'est possible de faire mieux :)
Tout les avis sont les bienvenus
Cordialement.
Bah tu profites pas trop du fait que les elfes de glace peuvent frapper fort en magique, tout en tappant fort en physique.
Je mettrais esprit gelé et blizzard d'améthyste.
Après, je préviens je ne l'ai pas et donc ne la joue pas, mais hache de glace est si bien que ça ? On pourrait faire un petit peu de place en les enlevant, tout ou partie ?
Edit : après on voit bien vu ta liste que tu as peut-être fait exprès d'écarter le côté magique pour bourriner à mort et rager bien fort. Mais pourquoi se priver de cet atout ? En garder au moins un petit peu ?
Dernière modification par Gizmonster (17-03-2012 01:24:41)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
where is [card] engelure[/card] ?
c'est juste une des meilleurs carte elfe de glace
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
@cadillac01
Les EDG n'ont rien ou presque en défense et esprit, ils sont à la merci de beaucoup de choses malgré des PV raisonnables.
Le deck que tu proposes se veut agressif, mais ne l'est pas assez, il ne permet pas de OS à coup sûr dans les 3 premiers tours (indispensable pour les EDG), et arrivé au tour4, généralement, l'adversaire a pu installer ses cartes et te tatanne sévère, non? (En Elo, c'est le cas).
Clairement [card]Engelure[/card] et [card]Esprit gelé[/card] manquent à l'appel et les cartes de "défense" ([card]Trêve hivernale[/card] et [card]Prouesse[/card]) sont de trop.
Les EDG c'est pas du "contrôle", les EDG c'est pas des finauds, les EDG c'est des brutasses de base avec un objectif: TAPER TRES TRES FORT ET TRES TRES VITE!!!
[card]Ayir[/card]/[card]Ursyd[/card]/[card]Kokrëm[/card]
-[card]Rage d'Agmundar[/card] *3
-[card]Engelure[/card] *3
-[card]Esprit gelé[/card] *3
-[card]Blizzard d'Amethyste[/card] *3
-[card]Six pieds sous terre[/card] *3
-[card]Aura glaciale[/card] *1
[card]Ayir[/card] doit rentrer dans la compo, sa rage optimise la plupart des actions de EDG.
Et pour le reste, c'est à ta convenance, selon ce qu'il y a en face, sachant qu'à part les [card]Six pieds sous terre[/card], et éventuellement [card]Yulven[/card] à la place de [card]Kokrëm[/card], le reste doit (quasi) impérativement y être.
[card]Obésité[/card] et [card]Démembrement[/card]/[card]Tempête[/card] peuvent aussi être placés.
Avec ça, c'est boucherie en face si tu as la main pour, tu peux même terminer en 3 tours si ça rigole un peu.
Ayir n'est pas "obligatoire" Yulven aussi est un monstre ...
Personnellement moi je fan des [card]hache de glace [/card]et des [card]énervement[/card] aussi. Sa reste bien dans l'esprit bourrin du deck. Couplé aux rages c'est juste énorme pratiquement +5 d'attaque tout le temps et si Yulven a sa rage tu peux enchainer sur un blizzard et tout envoyer valser.
Bien sur il ne faut pas retirer les [card]engelure [/card], les [card]esprit gelé[/card] ainsi que les [card]blizzard d'amethyste[/card]
J'aime bien aussi rentrer une [card]Tempête [/card] au cas ou, car si tu fait jet min tu ne tuera pas du premier coup du coup la tempête derrière sa dévaste tout.
Voilà mon point de vu sur ton deck que tu qualifies de bourrin, donc si tu es aussi bourrin que moi tu va kiffer mes idées.
Dernière modification par Loloic59 (17-03-2012 13:49:17)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Ayir n'est pas "obligatoire" Yulven aussi est un monstre ...
Personnellement moi je fan des [card]hache de glace [/card]et des [card]énervement[/card] aussi. Sa reste bien dans l'esprit bourrin du deck. Couplé aux rages c'est juste énorme pratiquement +5 d'attaque tout le temps et si Yulven a sa rage tu peux enchainer sur un blizzard et tout envoyer valser.
Bien sur il ne faut pas retirer les [card]engelure [/card], les [card]esprit gelé[/card] ainsi que les [card]blizzard d'amethyste[/card]
J'aime bien aussi rentrer une [card]Tempête [/card] au cas ou, car si tu fait jet min tu ne tuera pas du premier coup du coup la tempête derrière sa dévaste tout.
Voilà mon point de vu sur ton deck que tu qualifies de bourrin, donc si tu es aussi bourrin que moi tu va kiffer mes idées.
La rage de Yulven ne permet pas d'enchaîner sur énervement. Par contre oui on peut faire blizzard énervement, c'est vrai que ça doit faire bien mal ^^
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
On est d'accord mais si tu place une action edg comme blizzard en premier le énervement viens derrière.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Oui.
Tout se tient, ce sont des approches un peu différentes.
Mais j'aime beaucoup [card]Ayir[/card], son bonus de rage est quand même assez radical sur les actions EDG et permet de faire mal, très mal ([card]Engelure[/card] fait 2 dégâts une fois posé, [card]Esprit gelé[/card] tape à 4 et [card]Blizzard d'Amethyste[/card] tatanne de 6 minimum).
[card]Yulven[/card], je connais moins et comme les actions EDG s'enchaine quand même bien sans son bonus, je trouve que [card]Kokrëm[/card] passe un poil mieux pour son bonus en attaque.
Bref, ce n'est (et n'était) que mon avis.
Dernière modification par Aspegic (17-03-2012 14:43:57)
salut a tous!
Merci pour ces avis très instructif :)
C'est vrais que passer le tour 4 j'ai un gros blanc...
Je vais donc essayer de me baser plus magie en ajoutant [card]Ayir[/card] a la place de [card]Yulven[/card]
c'est vrais que la combinaison [card]Engelure[/card] , [card]Blizzard d'amethyste[/card] m'a l'air intéressant !
Et je vais réflechir aussi a la carte [card]énervement[/card]
En tout cas Merci beaucoup et BON GAME A TOUS!!!!
Pages : 1