Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila faudrait changer les conditions de victoire et baser les conditions sur la stratégie et non sur les dégats
on un jeux qui profite qu'aux plus riche a leur actuel tandique que un jeux basé sur la stratégie profiterait a tous
exemple tu tue tous les personnages tu as donc le perfect et 70 cristaux
tu te fait tuer un ou deux personnages mais tu as gagner tu as donc les 40 cristaux
si les 2 adversaire se sont fait tuer les personnages égaliter en faite ce que je propose se une condition de victoire sur la mort des personnages et non sur les points infligé de dégat comme se le cas actuellement
par ce que actuellement tu achetes pour 100€ de feez ta un bon jeux et les autres ils ont de la merde
un jeux basé sur la stratégie sur la mort des perso se plus stratege et donc mieux pour tous
ah oui en cas d abandon ou une personne qui se sauve pour pas finir le match ne gagne aucun cristaux
Dernière modification par kim75 (17-03-2012 12:39:07)
j'ai pas compris ta suggestion...
il se passerait quoi si tous les personnages meurent?
parce que j'ai du mal a voier comment faire plus équitable que le système de points actuels...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'ai pas compris ta suggestion...
il se passerait quoi si tous les personnages meurent?parce que j'ai du mal a voier comment faire plus équitable que le système de points actuels...
si tous les personnages meurent égalité se une amélioration basé sur les personnages en vie les condition de victoire sont basé sur les personnages en vie et non sur les points de dégats se plus juste pour tout le monde
un ga qui met 100€ dans des feez on sait tous qui aura un meilleur jeux que le ga comme moi qui ne peut rien acheter
mais un joueur comme moi qui joue stratégie aurait des chances de gagner face a quelqun qui s achete des armes pour gagner tous les match
je scotch aussi ...
tu veux que la victoire soit au premier qui tue tous les perso de l'autre ?
oui se sa se mieux
mais justement c'est pas stratégique c'est bourrin
en plus celui qui a l'ini a plus d'avantage
non je suis contre le système actuel me convient
Dernière modification par cogitum (17-03-2012 12:49:55)
Contre, j'ai pas l'impression que tu te rendes compte du nombre d'"égalités" que ça créerait et une égalité ne vaut pas une victoire, ça ne t'avancera à rien.
Comment veux-tu booster tes chances avec ce système?
Parce qu'avec le système actuel, s'il te reste même 1 perso en vie et les 3 adverses sont morts, tu gagnes. Si tous les persos sont morts il te reste une chance de gagner aux points.
Avec ton système, tu gagnes toujours s'il te reste mini 1 perso en vie et tous les adverses morts mais en cas de mort collective, tu auras d'office une égalité, réduisant alors tes chances de victoires...
(Et pour éviter la moindre supposition, non je n'ai pas mis 100€ de feez dans le jeu)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
mais justement c'est pas stratégique c'est bourrin
en plus celui qui a l'ini a plus d'avantage
non je suis contre le système actuel me convient
Idem. Fais un effort sur l'écriture aussi parce que ton premier post j'ai abandonné au milieu.
Dernière modification par Gizmonster (17-03-2012 13:13:20)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
je trouve que mes conditions de victoire sont quant même mieux
attend j ai discuter avec un joueur qui est niv 15 moi niv 13 un peu pres 1H30 sur sa messagerie perso je lui ai demander pour avoir un jeux comme il avait si il avait acheter des feezs il ma dit oui jai claquer 200€ se pas un probleme
je dis juste qu avec mon systeme les chances serait égal pour tout le monde comment veux tu battre un deck comme celui que j'ai affronté voici son deck
3 noyades
3 presence de dragon
3 champion de dragon
3 gravitation
3 soufle de dragon
1 eclair niv3
1 azur
1 chimere niv2
2 attaque magique
les 3 personnages jouer sont chevalier dragon ardrakar prophete+erevent tous les personnages sont aux niv maxi
se sur qu on peut gagner comme sa qu on on a 900 cartes dans sa collection
et en discutant avec il va virer une attaque magique pour remplacer par maitrise
je trouve que mes conditions de victoire sont quant même mieux
Je ne vois pas en quel sens...ton égalité avec ton système correspond au système actuel à soit une égalité, soit un défaite, soit une victoire. Ton système supprime la possibilité de victoire, il n'améliore pas la situation, au contraire je n'arrive pas à voir l'aspect positif.
(donner la compo du gars ne sert pas à grand chose, de plus que c'est une compo assez bancale mixant à la fois du DK et du blast qui sont 2 styles pourtant bien différents)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Soyons réalistes, c'est déjà le cas, la victoire se joue au nombres de personnages tués (ou à la défausse).
Si tu as tué plus de personnages que ton adversaire (en gros le premier qui a tué 3 adversaires), tu as gagné.
Comment faire pour tuer ton adversaire ?
Faire des dégâts, c'est la stratégie du truc : faire plus de dégâts que ton adversaire et plus vite.
Je laisse de côté la victoire à la défausse qui est une autre stratégie, basée sur la stratégie de la gestion du deck pour le coup.
Alors comment faire pour faire plus de dégâts que ton adversaire et plus vite que lui ?
Avoir les bonnes cartes.
Changer les conditions de victoires ne change rien aux cartes disponibles et à la façon de les jouer.
Ton cas de figure donne juste des égalités si tous les persos sont morts.
Désolé, mais pour le coup, savoir qui gagne dans ces très, très nombreux cas est utile.
Enfin, quelque soit le jeu auquel tu joues, celui qui s'investit le plus à plus de chances de gagner.
Fait jouer un PSE à un débutant et à un gars qui a passé 500 heures sur le jeu, bizarrement, celui qui a l'expérience gagnera...
L'investissement ici est plus en Feez, c'est un fait.
Soit tu attends le temps qu'il faut en jouant pour avoir les cristaux qui vont bien, soit tu dépenses de l'argent dans le jeu pour aller plus vite.
Chacun son choix, chacun sa décision.
Mis ta solution ne change strictement rien si ce n'est de dévaloriser la vraie égalité qui est de faire autant de dégâts / soins que ton adversaire.
Collectionneur de cartes
Pages : 1