Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 16-03-2012 17:33:48

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Ou libérer du temps pour se consacrer au module clan.

Je préfère un évènement light qui ne requiert aucun investissement pour un "vieux" joueur qu'un évènement light avec nécessité de Feezer, surtout si c'est pour que le staff se consacre au module clan.

Cet évènement ne coute rien, peut permettre à certains nouveaux joueurs de récupérer une ancienne carte.
Pour les plus anciens, cela veut dire un week-end tranquille wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#27 16-03-2012 17:34:22

Soel
Habitant de Guem
Inscription : 14-03-2011
Messages : 121

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Illyan a écrit :

Pareil, chopine droppé à la deuxième mission, ou dhan est présent (y aurait-il corrélation?)

Moi non, quatre fois et aucune chopine T___T


Hors ligne

#28 16-03-2012 17:34:31

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Je joue depuis le lancement du jeu,
Je n'ai pas cette carte, n'ayant pas eu l'occasion de faire l'évènement de l'année dernière.
Du coup çà me fait plaisir.


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#29 16-03-2012 17:39:12

gazou33
Campeur
Inscription : 22-01-2012
Messages : 53

Re : Eredan fête la Saint Patrick

skadooosh a écrit :
Jisay a écrit :

quand à savoir si il y'a plus de chance de les obtenir dans telle ou telle mission il faudra le découvrir par vous même wink

cette répone ne m'étonne qu'a moitié... ^^'
sinon, pourquoi avoir fait un event uniquement sur l'aléa?
je me souviens que ca avait pas mal gueulé sur le phénix...

et avec ma chance je vais pas en dropper une seule....
(c'est bien parti: 60PE sur zahal sans en voire une seule...)






iDEM ! Et franchement a croire que que la chance tournera encore pas cette fois ci


Hors ligne

#30 16-03-2012 17:39:41

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Eredan fête la Saint Patrick

c'est simpa : pour une fois que l event est simple ca fait plaisir ! pas besoin de feezé et tout

par contre pour gagné une carte exactement identique a celle de l année derniere ....

meme look meme effet ..... c'est vraiment dommage


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#31 16-03-2012 17:40:48

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Vraiment bof comme event ....

Je trouve que y'a pas eu bcp de progrès depuis environ un an ou je me plaignais déja du manque de fun ...

Mais la faire un event sur l'aléatoire ... devoir refaire des missions qu'on as déja faites, sur un temps limité, et avoir la chance de tomber sur les bonnes missions car je feez pas ...

Bin je trouve pas top du tout ...

Sérieusement, soyez inventif un peu .


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#32 16-03-2012 17:42:30

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Zurga a écrit :

Ou libérer du temps pour se consacrer au module clan.

Je préfère un évènement light qui ne requiert aucun investissement pour un "vieux" joueur qu'un évènement light avec nécessité de Feezer, surtout si c'est pour que le staff se consacre au module clan.

Cet évènement ne coute rien, peut permettre à certains nouveaux joueurs de récupérer une ancienne carte.
Pour les plus anciens, cela veut dire un week-end tranquille wink


tout est dit !

je suis arrivé sur le jeu au moment de l'event donc j'ai pas pu le faire, juste le temps de récolter deux chopines dont une foil

pas sûr que j'ai le temps mais on va essayer


Hors ligne

#33 16-03-2012 17:42:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Eredan fête la Saint Patrick

franklas a écrit :

Sérieusement, soyez inventif un peu .

C'est vrai que la campagne de Bramamir n'était pas inventive....

Enfin, il vaut mieux lire cela que d'être aveugle comme dirait ma grand-mère....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#34 16-03-2012 17:45:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Zurga a écrit :
franklas a écrit :

Sérieusement, soyez inventif un peu .

C'est vrai que la campagne de Bramamir n'était pas inventive....

Enfin, il vaut mieux lire cela que d'être aveugle comme dirait ma grand-mère....


la mienne disait
"il n'y a pas de sot métier"
"tout ce qu'on te donne tu prends, tout ce qu'on te prend tu cries"


je sors


Hors ligne

#35 16-03-2012 17:48:45

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Zurga a écrit :
franklas a écrit :

Sérieusement, soyez inventif un peu .

C'est vrai que la campagne de Bramamir n'était pas inventive....

Enfin, il vaut mieux lire cela que d'être aveugle comme dirait ma grand-mère....

Ai je parlé de la campagne de bramamir zurga ???

Défois il serai bon de rien dire ...

Edit: et dedaldingue, j'ai rien compris a ton message, mais si c'est une moquerie ... et bin je trouve ca petit ...

Depuis quand ne peut on pas dire ce que l'on pense ?
N'ai je pas le droit de dire que je trouve que cette event c'est du vu et revu sans que l'on se moque de moi ???

Merci d'avance.

Dernière modification par franklas (16-03-2012 17:56:31)


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#36 16-03-2012 18:00:10

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Eredan fête la Saint Patrick

perso je l'ai pas fait l'année dernière je le referais pas cette année XD

par contre enlever la joute pour cette event vous êtes dur T.T

Dernière modification par YojimbOo (16-03-2012 18:00:35)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#37 16-03-2012 18:01:01

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Sincérement, je salue le fait qu'ils permettent de récupérer des cartes que nous, joueur ayant moins d'un an d'existence, n'avons pas. Arrêtez s'il vous plait de ne penser qu'à vous et pensez aussi aux autres qui n'ont pas eu la potentialité de l'avoir merci!

  Ensuite, qu'il n'y ai pas un event nouveau sur ce coup, pour le moment, ce n'est pas si grave. Vous avez déjà des pve nouveaux, des combats de guildes... Vous avez bien à vous occuper tout de même. Puis ils n'ont aucune obligation de faire des events tout le temps! C'est aussi une volonté du staff de donner des chances d'avoir des chances uniques. Ensuite, pour les vieux [card]briscar[/card], vous pouvez attendre un peu aussi... Vous êtes quand même d'une intolérance maladive.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#38 16-03-2012 18:06:44

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Je n'ai en aucun cas parlé de la récompense de cet event, mais plutôt de l'event en lui même qui au final n'a rien d'innovant puisque l'on dois refaire des missions déja faites.

Perso comme yoji, je n'avais pas fais l'ancien évent pour les chopines, et je ne ferai pas celui ci encore.

Encore une fois, je trouve que dire que l'on est intolérant est un peu gros, j'ai juste exposé mon avis en disant qu'il aurai pu faire un event bcp plus attractif avec la meme récompense.

A ce moment la je l'aurai fais.

Bref je reviens plus sur le sujet.

Bon jeu smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#39 16-03-2012 18:13:28

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Eredan fête la Saint Patrick

moi ce que je trouve nul c'est le faite de posseder deja une chopine de l'an passé et que cela valide pas et devoir farmer le pve qui est toujours aussi ininteressant ça commence à devenir un jeu lassant


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#40 16-03-2012 18:21:10

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Eredan fête la Saint Patrick

franklas a écrit :

Encore une fois, je trouve que dire que l'on est intolérant est un peu gros, j'ai juste exposé mon avis en disant qu'il aurai pu faire un event bcp plus attractif avec la meme récompense.

Je ne veux pas être méchant, mais depuis que je suis en place (c'est à dire plus ou moins 5 mois), je n'ai vu qu'un seul message de ta part qui ne soit pas une marque de mécontentement. Je veux bien que nous fassions régulièrement des erreurs, que nous ne soyons pas parfait et que nous ayons encore à apprendre, mais il arrive un moment où je me pose quand même une question : si le jeu te saoule au point de ne jamais être content, pourquoi ne pas faire une pause le temps que ça aille mieux ? Parce que de toute évidence les progrès ne vont pas assez vite pour toi, et pourtant nous faisons notre mieux pour aller au plus vite.


Hors ligne

#41 16-03-2012 18:25:25

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Laisse Sapphon, y'a des éternels râleurs, autant quand quelque chose ne va pas il faut le dire, autant là ça fait plaisir aux jeunes joueurs, c'est gratuit, ça repose les vieux joueurs, bref rien à dire de négatif!


Hors ligne

#42 16-03-2012 18:29:22

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Sapphon a écrit :
franklas a écrit :

Encore une fois, je trouve que dire que l'on est intolérant est un peu gros, j'ai juste exposé mon avis en disant qu'il aurai pu faire un event bcp plus attractif avec la meme récompense.

Je ne veux pas être méchant, mais depuis que je suis en place (c'est à dire plus ou moins 5 mois), je n'ai vu qu'un seul message de ta part qui ne soit pas une marque de mécontentement. Je veux bien que nous fassions régulièrement des erreurs, que nous ne soyons pas parfait et que nous ayons encore à apprendre, mais il arrive un moment où je me pose quand même une question : si le jeu te saoule au point de ne jamais être content, pourquoi ne pas faire une pause le temps que ça aille mieux ? Parce que de toute évidence les progrès ne vont pas assez vite pour toi, et pourtant nous faisons notre mieux pour aller au plus vite.

Regarde la dernière campagne avec bramamir et tu verra sapphon, regarde aussi sur la campagne précedente et tu verra ...

Encore une fois les apriori c'est pas bon du tout.

Et désolé au final de dire ce que je pense ....

edit : je me rappel meme avoir fais une suggestion ou tu m'a répondu que tu étais déja sur le coup, et ca y a pas longtemps, la preuve étant que je fais pas que de raler .... par contre le début de ton post est la juste pour me cassé, et je trouve ça pas normal.

Dernière modification par franklas (16-03-2012 18:32:29)


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#43 16-03-2012 18:29:42

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Eredan fête la Saint Patrick

je déteste les jeux de hasard


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#44 16-03-2012 18:31:34

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Eredan fête la Saint Patrick

sur le principe je trouve l'évent sympas. et puis ca fait une séance de rattrapage pour ceux qui ne l'ont pas eu l'année derniere (je jouait pas bcp a cette époque donc je l'ai pas fait).

par contre si t'as pas les cartes pour jouer dans chaque aventure et bien tu l'as dans le baba. mois le rituel et l'arene je passe pas la 1er missions, et la trame du temps je peut faire que la 1er mission et encore.

c'est assez frustrant. mais attention je râle pas (enfin un peu quand meme) je constate.
donc ya de forte chance que je gagne rien.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#45 16-03-2012 18:42:32

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Eredan fête la Saint Patrick

franklas a écrit :

Regarde la dernière campagne avec bramamir et tu verra sapphon, regarde aussi sur la campagne précedente et tu verra ...

Encore une fois les apriori c'est pas bon du tout.

Et désolé au final de dire ce que je pense ....

edit : je me rappel meme avoir fais une suggestion ou tu m'a répondu que tu étais déja sur le coup, et ca y a pas longtemps, la preuve étant que je fais pas que de raler .... par contre le début de ton post est la juste pour me cassé, et je trouve ça pas normal.

Ha non, ce n'était pas pour te casser : c'est une question je me pose vraiment. Je ne suis pas contre que tu donnes ton avis, au contraire. Mais s'il est vrai que j'exagère en disant que je n'ai lu qu'un seul message qui n'avait pas la moindre trace de mécontentement de ta part, il n’empêche que la très grande majorité du temps ce qu'on fait ne te convient pas, totalement ou partiellement (trop facile, trop classique, pas assez gratuit même quand ça l'est, reward pas assez intéressante, etc). Et mon expérience en matière de comportement de joueur me fait dire que cette réaction que je perçois chez toi est plus causée par une forme de fatigue vis à vis du jeu qu'à une réelle volonté d'exprimer un mécontentement.
Après, je suis quand même très content que tu interviennes parce que tu as tendance à offrir des avis plus nuancés. Mais je ne peux m’empêcher de m'interroger quand même ;p


Hors ligne

#46 16-03-2012 18:49:16

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Sapphon a écrit :
franklas a écrit :

Regarde la dernière campagne avec bramamir et tu verra sapphon, regarde aussi sur la campagne précedente et tu verra ...

Encore une fois les apriori c'est pas bon du tout.

Et désolé au final de dire ce que je pense ....

edit : je me rappel meme avoir fais une suggestion ou tu m'a répondu que tu étais déja sur le coup, et ca y a pas longtemps, la preuve étant que je fais pas que de raler .... par contre le début de ton post est la juste pour me cassé, et je trouve ça pas normal.

Ha non, ce n'était pas pour te casser : c'est une question je me pose vraiment. Je ne suis pas contre que tu donnes ton avis, au contraire. Mais s'il est vrai que j'exagère en disant que je n'ai lu qu'un seul message qui n'avait pas la moindre trace de mécontentement de ta part, il n’empêche que la très grande majorité du temps ce qu'on fait ne te convient pas, totalement ou partiellement (trop facile, trop classique, pas assez gratuit même quand ça l'est, reward pas assez intéressante, etc). Et mon expérience en matière de comportement de joueur me fait dire que cette réaction que je perçois chez toi est plus causée par une forme de fatigue vis à vis du jeu qu'à une réelle volonté d'exprimer un mécontentement.
Après, je suis quand même très content que tu interviennes parce que tu as tendance à offrir des avis plus nuancés. Mais je ne peux m’empêcher de m'interroger quand même ;p

Merci, je préfère de loin cette forme la smile

Sur ce j’arrête de saccagé ce sujet.

Amusez vous bien.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#47 16-03-2012 18:50:35

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Eredan fête la Saint Patrick

ce que j'aurais aimé c'est que les anciennes chopines soient comptabilisées !


elles offrent un avantage aux anciens certes mais :

-les anciens ne feront pas particulièrement l'event si ils l'ont
-la carte étant unique elle n'offre rien d'op pour eux


le côté chance est un aspect que je déteste mais bon tant pis on fera avec smile


Hors ligne

#48 16-03-2012 18:57:16

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Dedaldingue a écrit :

le côté chance est un aspect que je déteste mais bon tant pis on fera avec smile

D'autant plus que ça n'a pas l'air non plus super chaud à dropper (en 60 PE, j'en ai deja une smile)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#49 16-03-2012 19:02:03

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Eredan fête la Saint Patrick

Mais il est vrai que le côté chance de l'event peut poser problème: ce n'est pas au mérite que l'on a la carte mais plus à un facteur chance et à un côté aléatoire ce qui pourrait dégoûter certains joueurs. Mais reprendre des cartes déjà existantes et inaccessibles est une excellente idée.


    D'ailleurs, à quand d'autres versions collector de cartes dans le format des quêtes pve en récompense comme perversion pour le rituel?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#50 16-03-2012 19:06:40

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Eredan fête la Saint Patrick

chopines obtenues assez rapidement, du 1er coup sur la campagne du ritualiste, du 6ème sur la guilde d'ursende et du 1er sur les protecteurs smile

très sympa pour les "nouveaux" joueurs (- 1 an) de pouvoir récupérer ce genre de cartes, un peu moins pr les anciens qui les possèdent déjà mais bon c'est un petit event assez court donc ça pénalise personne de ne pas le faire


Hors ligne

Pied de page des forums