Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 15-03-2012 13:30:15

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Pour Calice , une tempete de cristal suffit testé et approuvé par un membre de la guilde tongue


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#152 15-03-2012 14:19:10

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Rétablissez la Trame du Temps

hadesssssss a écrit :

pour la 5 c'est passé en 3 essais avec Zyl défausse, on rajoute 3 [card]point de suture[/card] à jouer par Kryss sur Pilkim, [card]l'antre du fou[/card] tongue quand on sent qu'il va pas survivre aux 3 d'attaque d'Abyssien tongue
sachant que les persos jouent 4 ou 5 cartes par tour avec le bonus du Psychurgiste et quelques vols T4 c'est réglé


On doit pas jouer au meme jeu parce que moi ca freeze systematiquement... -_-


Hors ligne

#153 15-03-2012 14:30:14

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Sbourf a écrit :

[

On doit pas jouer au meme jeu parce que moi ca freeze systematiquement... -_-

vide ton cache


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#154 15-03-2012 14:36:49

Baba_Bibi
Voyageur
Inscription : 15-02-2011
Messages : 49

Re : Rétablissez la Trame du Temps

pfffff vous venez d'etre deconecter du serveur alor qu'il rester plus de 1min et comme par hasard a 10 seconde pret j'avais le trophee.....vraiment les boules!

EDIT:heuresement que la maintenance a pas durer 3h..g pus finir a temp

Dernière modification par Baba_Bibi (15-03-2012 14:44:20)


Hors ligne

#155 15-03-2012 14:45:11

Kaldeir
Ptit nouveau
Inscription : 08-03-2012
Messages : 13

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Pour Ishaïa, je l'ai tomber avec mon DK, avec l'aide de wanted, couronne des confins. Une fois sa def à zéro tu claques du Honneur de dragon + La meilleure défense et il reste que quelques coup à donner sachant que en terme de dégats on prend 3 fois rien.

Il me reste la dernière mission à tester. Et après refaire tout d'affiler en une heure.


Hors ligne

#156 15-03-2012 15:02:07

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Rétablissez la Trame du Temps

moi pour Ishaia j'ai bien apprécier le bonus d'attaque (très loin d'être négligeable) offert quand on joue [card]assassinat[/card] ! C'est très rp wink


Hors ligne

#157 15-03-2012 15:19:43

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Défausse sur la mission 5 ne fonctionne pas.

Pour gagner la partie il faut tuer les deux autres avant que les cartes se vide, car si j'en crois la partie que je viens de jouer, tout autre façon de finir la partie (en tuant tout le monde ou en vidant les cartes) débouche sur une défaite.


Hors ligne

#158 15-03-2012 15:46:12

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Jaester a écrit :

Défausse sur la mission 5 ne fonctionne pas.

Pour gagner la partie il faut tuer les deux autres avant que les cartes se vide, car si j'en crois la partie que je viens de jouer, tout autre façon de finir la partie (en tuant tout le monde ou en vidant les cartes) débouche sur une défaite.


euh si ...mais il faut que pilkim soit en vie


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#159 15-03-2012 16:38:15

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Campagnes finies, je me suis bien amusé.

Personnelement j'ai joué défausse pour toutes les missions, sauf la mission 2 si je m trompe pas.

Pour le pilkim, j'ai joué des maladresses et le bal (avec ishaia ça fais du + 5 en vie, un petit néhant et encore +5 vie)

Ce fut plutôt sympa mais trop facile pour les jeux défausses.

Merci quand même smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#160 15-03-2012 17:36:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Ça fait quand même une liste de courses chargée :

-babord
-multi-tâche
-nouilles
-cristallisation
-manipulation
-chantage
-point de suture

Alors oui j'ai bien compris que tout cela n'était pas nécessaire rassurez-vous, mais bon comme ça ne servira pas qu'une fois...

Dernière modification par Gizmonster (15-03-2012 17:47:57)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#161 15-03-2012 19:32:16

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : Rétablissez la Trame du Temps

bonjour,

tout d'abord c'est mon premier post, ne soyez pas trop sévère avec moi, svp.

1er, en ce qui concerne le débat sur effets cachés ou pas, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ce genre d'effet, maintenant, une fois que nous avons compris comment battre le perso, ces effets pourraient nous être révélés - histoire de voir si on avait bon.

2nd, concernant cette campagne, je la trouve très bien faite. j'en suis actuellement à l'étape 6. Ne voulant pas feezer, je me contente d'un seul deck coutant au max 15000k. c'est un deck portail demoniaque de base (sans syphon ni perversion) avec lequel j'ai été en mesure de me rendre jusque la - en adaptant chaque cas avec 2-3 cartes. pour l'étape pilkim, j'ai juste mis 2 partir sur les route (280 cristaux)-- si il ne combat pas il ne prends pas (trop) de dégats... les deux autres perso sont OS par carkasse ... pas la peine d'expliquer je pense ...

tout ca pour dire qu'un peu de stratégie peut payer aussi bien qu'un deck plus cher. On est d'accord, je ne gagne pas a tous les coups non plus, mais au moins j'avance avec la même base et je garde mes deux bras !

Continuer comme ca ce jeu est vraiment bon !!


Hors ligne

#162 15-03-2012 19:40:15

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Nan mais stop la mauvaise foi: Mort c'est mort, faut pas freezer le match. xD

edit: fait amusant, meme en leavant, il m'as compté la victoire... uniquement dans les acces de mission (pas pour le trophée)... J'espere que ca aidera les Devs a trouver ce qui cloche...

captureguv.jpg

Dernière modification par Sbourf (15-03-2012 19:41:43)


Hors ligne

#163 15-03-2012 19:40:41

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Warstif a écrit :

bonjour,

tout d'abord c'est mon premier post, ne soyez pas trop sévère avec moi, svp.

1er, en ce qui concerne le débat sur effets cachés ou pas, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ce genre d'effet, maintenant, une fois que nous avons compris comment battre le perso, ces effets pourraient nous être révélés - histoire de voir si on avait bon.

2nd, concernant cette campagne, je la trouve très bien faite. j'en suis actuellement à l'étape 6. Ne voulant pas feezer, je me contente d'un seul deck coutant au max 15000k. c'est un deck portail demoniaque de base (sans syphon ni perversion) avec lequel j'ai été en mesure de me rendre jusque la - en adaptant chaque cas avec 2-3 cartes. pour l'étape pilkim, j'ai juste mis 2 partir sur les route (280 cristaux)-- si il ne combat pas il ne prends pas (trop) de dégats... les deux autres perso sont OS par carkasse ... pas la peine d'expliquer je pense ...

tout ca pour dire qu'un peu de stratégie peut payer aussi bien qu'un deck plus cher. On est d'accord, je ne gagne pas a tous les coups non plus, mais au moins j'avance avec la même base et je garde mes deux bras !

Continuer comme ca ce jeu est vraiment bon !!


Ton premièrement j'adhère à fond !!!

Ton deuxièmement comment t'as fait Calice avec ton deck corrupteur ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#164 15-03-2012 19:59:02

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Pour calice, j'avoue je me suis servi du bug !!! méchant moi !!!

plus sérieusement, j'utiliserais une statégie utilisant fournaise/amidaraxar/portail pour tuer les voisins et ensuite je colle mes corruptions sur elle. pique nique pour me regen et bloquer fournaise pour éviter qu'il meure.  il est aussi possible de mettre les corruption sur les gardiens et avec désolation du coeur les déplacer ensuite ...

mais tant que le bug marche, je ne vais pas trop me creuser la tête dessus ... désolé !!


Hors ligne

#165 15-03-2012 20:26:17

philobios
Campeur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 56

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Je me permets de signaler le deck combattant arbre monde pour vaincre Calice..., 3 [card]dague d'ambre[/card] sur l'épée et les [card]sanctuaire de racines[/card] permettent d'avoir de la défense et de récupérer les cartes en défausses... on laisse le temps faire tout simplement ^^

Pour la quête des diplomate, même deck, cependant, ce sont les [card]chuchotement[/card] qui vont fortement vous aider... comme le noz joue 4 cartes à la fois, sans même jouer, il a -12 ^^, la classe.

Bon je suis resté comme un c.. face aux Zils, mais j'y travail.


Hors ligne

#166 15-03-2012 21:03:45

matmagic
Campeur
Inscription : 24-08-2011
Messages : 63

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Apparement c' est pas un bug mais une facon de nous faire feezer pour la mission 2 l' aide de la faveur...


Hors ligne

#167 15-03-2012 22:17:58

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Les zils ne font pas le poids face tempus (même sans choix cornélien).


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#168 15-03-2012 22:38:45

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : Rétablissez la Trame du Temps

petite question au staff : est ce normal que congélation ne fonctionne pas dans la dernière quête ???


Hors ligne

#169 15-03-2012 23:33:17

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Rétablissez la Trame du Temps

matmagic a écrit :

Apparement c' est pas un bug mais une facon de nous faire feezer pour la mission 2 l' aide de la faveur...

lol c'est pas comme si y'avait une multitude d'autres façons de gagner cette mission et que de surcroît c'est une faveur qu'on obtient en jouant à peu près régulièrement en pve


Hors ligne

#170 15-03-2012 23:50:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Rétablissez la Trame du Temps

hadesssssss a écrit :
matmagic a écrit :

Apparement c' est pas un bug mais une facon de nous faire feezer pour la mission 2 l' aide de la faveur...

lol c'est pas comme si y'avait une multitude d'autres façons de gagner cette mission et que de surcroît c'est une faveur qu'on obtient en jouant à peu près régulièrement en pve

et puis 12 feez, enfin voila quoi... hmm
tu prends 5 min de ton temps pour faire du free feez et tu les as...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#171 15-03-2012 23:53:11

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Zayox3 a écrit :

Les zils ne font pas le poids face tempus (même sans choix cornélien).

Face à multi race miam xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#172 16-03-2012 07:43:50

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Rétablissez la Trame du Temps

hadesssssss a écrit :
matmagic a écrit :

Apparement c' est pas un bug mais une facon de nous faire feezer pour la mission 2 l' aide de la faveur...

lol c'est pas comme si y'avait une multitude d'autres façons de gagner cette mission et que de surcroît c'est une faveur qu'on obtient en jouant à peu près régulièrement en pve

Ou que le Cerf te le lâche 6 fois dans la même journée... big_smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#173 16-03-2012 07:59:54

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : Rétablissez la Trame du Temps

HAAAAAAAAAAAAAAAAA,  qu ai je fait j'ai tué la conseillère , mais pk .... HAAAAAAAAAAAAAAAAA


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#174 16-03-2012 10:30:34

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Bon ben moi j'ai eu Deirf Geis ce matin. Merci défausse contre les Protecteurs.

Dernière modification par JarodG64 (16-03-2012 10:41:27)


Hors ligne

#175 16-03-2012 14:02:33

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Rétablissez la Trame du Temps

Moi ça me fait marrer de penser à ce qui se passe quand on échoue dans les missions et que l'histoire est changée.


Close, but not close enough.


Hors ligne

Pied de page des forums