Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut,
Mon problème n'est pas vraiment un bug mais est EXTREMEMENT gênant et je pense que ça mérite d'être travaillé.
Voilà, j'ai entrepris de rassembler des [card]Boule de feu[/card] pour enfin avoir les fameuse [card]Pluie Incandescente[/card]. J'ai donc 1 [card]Boule de feu[/card] non échangeable et 3 autres achetées. J'ai "bloqué" la carte non échangeable dans un deck pour limiter les risques, j'ai choisit une [card]Boule de feu[/card] "normal" et je l'ai fait up. Le résultat : il a choisit la carte non échangeable pour la fusion ce *** ( voyez dans ces astérisques toutes les insultes que votre vocabulaire contient).
Je me retrouve avec une pluie non vendable alors que 50% de la carte à été payée.
Par pitié, dîtes-moi que je peut poster mon problème sur un quelconque support et que cette aberration soit réparée. Pourquoi il ne demande pas avant ? (Genre attention une des carte de la fusion n'est pas échangeable voulez vous en choisir une autre ? ou qqch comme ça )
Merci d'avance.
PS/EDIT : Si jamais il y'a une meilleur place où le mettre ou que le sujet est hors-sujet, n'hésitez pas à le déplacer.
Dernière modification par L3lf3 (14-03-2012 21:25:36)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Ce point particulier est une des impossibilités du jeu.
Le résultat n'est jamais sur.
Il y a déjà des sujets dans la partie suggestion sur ce problème.
Il n'y a rien à faire, tu peux tenter la carte Sapphon, mais je doute que tu obtiennes quoique ce soit.
Collectionneur de cartes
Merci pour ta réponse Zurga, j'espère que Sapphon entendra l'appel
Il y a toujours la solution de l'intervention direct dans la base de donnée pour enlever la Pluie et une Boule de feu et les remplacer par une Boule de feu non vendable et une pluie vendable.
Seulement je suis conscient que ça ouvrirai la porte à une multitude de réclamations légitimes qui obligerai une partie du staff à faire un travail considérable entre les vérifications et les modifications.
Peut être que la solution viendra d'un projet de module de "désassemblage" des cartes.
En tout cas merci de d'avoir prit le temps de répondre, je savais depuis le début qu'il n'y a avait presque aucune chance de résoudre le problème mais ma frustration était telle que j'ai été obliger de faire ce post
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Fait surtout un mail, Sapphon entendra mieux
Collectionneur de cartes
Je me fais vieux. Les mails sont plus faciles à voir. Excuse de sac powa ^^
Pages : 1