Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
je viens de remarquer un problème (il me semble) avec le fonctionnement de la carte, le joueur adverse a la possibilité de défaussez la carte légion qui a été dupliqué grâce à la terreur qui lui est attaché.
Exemple :
T1 : je pose légion + terreur sur le personnage adverse 1, la copie de légion créé se place sur le personnage adverse 2 et je met la terreur sur ce même personnage.
Fin T1 : le personnage adverse 2 a une terreur et une légion d'attaché.
T2 : le personnage 2 est sélectionné pour le combat, terreur s'active et là, la légion disparait, normal? ^^
J'ai été clair?
Dernière modification par Tandyys (12-09-2012 09:21:00)
Normal, non
Clair, oui.
Ca a une bonne tête de bug
Collectionneur de cartes
Bonjour,
A priori ça me semble effectivement un problème. Des exemples visuels (screenshots) nous feraient gagner du temps pour qualifier le bug (si c'en est bien un), mais je vais voir si je peuxc y faire quelquechose tout de suite. quoi qu'il en soit, je le remonte.
Cordialement,
Tandyys
Je vais voir si je pourrais faire des screenshot ce soir, mais j'ai refais un match depuis, et même résultat, c'est agaçant ^^' (surtout quand le personnage adverse perd sa légion et que anagramme ne peut plus chain de carte néhant du coup)
Je ne sais pas si vous avez modifié quelque chose mais le problème a changé.
La copie se place sur mes personnages, pas très utiles
Bonsoir,
Oups. ce problème est corrigé.
Cordialement,
Tandyys
Merci, par contre terreur a toujours de vouloir faire peur à légion, je refais un match et je tente de faire des screenshot.
Edit, les screenshot :
Je pose une légion sur le personnage adverse.
Le personnage restant hime a bien reçu la seconde légion copié
Terreur s'est activé, une légion a disparue
Dernière modification par Annx (14-03-2012 19:09:18)
celui-là, j'ai bien identifié une cause probable mais le corriger est hors de mes compétences. désolé de ne pouvoir en faire plus.
Ok, j'ai tout de même edité le message au dessus avec des screenshot montrant le problème.
J'attends de tes nouvelles et de quelqu'un du staff une fois le problème réglé, merci
Désolé pour le double post, mais le bug de la légion a pas l'air d'être corrigé.
Ce qui s'est passé :
Anagramme (perso à moi) a posé légion sur Azaram (qui avait désolation du coeur), légion se pose sur azaram et la copie sur Ombreuse (personnage adverse), azaram meur et toutes les corruptions se retrouvent sur ombreuse (personnage adverse), celle-ci a bien deux légions, sauf que, une légion s'est greffé sur masque de fer (un personnage a moi).
Du coup, 3 légion d'un coup dont une sur un personnage a moi.
Bizarre ! xD
Désolé mais sur le coup j'ai pas pris de screenshot
Dernière modification par Annx (14-03-2012 21:57:05)
Bonjour,
... c'est ma croix, cette carte! J'ai corrigé le problème qui arrive si la copie s'attache à un guemelite de néhant.
cordialement,
Tandyys
Ok, je vois, effet sympa, si je l'accrochais à un guémélite, l'effet de la carte se reproduisait en sens inverse ! Subtile
Merci !
Dernière modification par Annx (15-03-2012 09:53:50)
Des nouvelles pour le problème initial?
Bonjour,
C'est dans la ToDo du debug, le problème est identifié. J'aimerais pouvoir en dire plus, mais en gros ce sera corrigé quand un développeur aura du temps à y consacrer.
cordialement,
Tandyys
Bonsoir Je relance le topic pour info j'ai rencontré le même souci que Annx en elo en jouant terreur + Légion ce soir ...
Légion pour info est défaussée ...
Dans l'attente du correctif
Cordialement
A.
Ca va bientôt faire 1 mois que le bug a été annoncé, toujours pas de nouvelles ? ....
Toujours dans la ToDo list, peut être qu'il sera corrigé dans 6 mois quand les développeurs l'auront trouvé.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Pour vous faire avancer le machin, je peux vous dire que quand on se le prend en face l'effet de défausse d'une de ses cartes en jeu par la terreur permet de défausser une légion, la créée je crois.
Sympa
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Je confirme que ce sont bien les légions créées par l'effet guémélite qui peuvent être défaussées par Terreur.
Juste un petit up pour confirmer que le bug est toujours là, je viens de le subir à l'instant (et c'est toujours aussi frustrant ^^).
==> mêmes symptômes, copie supplémentaire de [card]Mon nom est légion[/card] défaussée par l'effet de ma propre [card]Terreur[/card]
Y a-t-il du nouveau à ce sujet ?
Edit : au risque de dire une bêtise ou, au contraire, d'enfoncer les portes ouvertes, le problème ne viendrait pas par hasard du fait que la copie supplémentaire de [card]Mon nom est légion[/card] est considérée comme étant jouée non pas par le Guémélite de Néhant mais par la cible ?
Du coup, il n'y aurait pas un moyen simple de corriger ça ?
Dernière modification par Islen (07-05-2012 18:29:57)
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
Quelqu'un aurait-il des nouvelles s'il vous plait ? Au moins pour savoir si ce bug est toujours dans la todo list au bout de 2 mois et si y a eu des nouvelles tentatives de fix ?
Merci à tous.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
Sinon il fait pas beau ce weekend. Je sais pas chez vous, mais chez moi il pleut
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
Up! Mes Néanthistes aussi viennent d'être victimes de ce bug!
Voilà! ^^
Un petit mot quelconque du staff au sujet de ce bug serait rassurant.
Pas forcément pour s'engager à quoi que ce soit hein, juste pour nous tenir informer, ça me semble pas être un demande abusive ou hors de propos.
Non parce que là :
-> vu que la remontée du bug est constante depuis 70 jours
-> vu qu'il est toujours présent et systématique
-> vu qu'il est très pénalisant voir carrément bloquant
-> vu que le dernier signe de vie du staff à ce sujet remonte à 67 jours
==>Je commence à me demander si l'idée de résoudre ce bug n'aurait pas été tout simplement abandonnée...
A vot' bon coeur s'i ou plait !
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?