Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Le sort de cristallisation est un sort permanent qui, une fois posé sur un personnage, est censé réduire l'attaque du personnage adverse chaque fois qu'il inflige des dégâts physiques à celui sur qui la carte est attachée.
Or, ayant activé ce sort sur la conseillère ishaia, le sort n'accomplit pas sa mission.
Une tête de mort apparait brièvement comme a chaque fois qu'un carte qui devrait modifier une caractéristique ne fonctionne pas normalement pour une raison valable.
J'ai bien vérifié, les dégâts qui ont été infligé a mon personnage ont toujours été physiques et pas magiques, contre différentes guildes, ce sort ne fonctionne jamais quand il est posé sur ishaia.
Selon moi, celà serait du au fait qu'ishaia bénéficie de "+1 aux effets des sorts", au lieu de faire croitre le malus de 1 point donc de faire passer le malus d'attaque à -2 il ajoute 1 donc le fait passer à zéro.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais ceci rend ce sort inutilisable par la dite ishaia.
Dernière modification par Kromdal (14-03-2012 15:07:58)
parfaitement normal : Ishaia fait +1 aux effets de sorts qu'elle joue et +1-1 = 0 ! CQFD pas de bug ici
-1+1=0 c'est un peu bete, je sais, mais c'est comme ca
c'est la meme chose avec [card]débat philosophique[/card]
les buffs négatifs s'annulent avec le pouvoir d'ishaïa...
EDIT: grilled... --'
Dernière modification par skadooosh (14-03-2012 15:08:14)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
C'est un des cas où le super pouvoir de la belle Ishaia joue contre elle.
Pas bug et explication brillamment donnée, je ferme
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée