Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-03-2012 18:54:02

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Barils explosifs

Rapide présentation du bug :
Je joue [card]cocktail galenof[/card] qui est censé faire des dégâts de type feu mais la capacité du [card]baril d'explosifs[/card] ne s'active pas !

sans_t32.jpg

Ai-je raison, ai-je tors ?

Configuration : Dernière mise à jour Firefox (je sais plus c'est laquelle !!), Adobe Flash player
Reproduction : Deux fois

Edit: Contre Le Déchu par contre il n'y a pas de problème ...

Dernière modification par Frayër (13-03-2012 18:56:48)


Blablabla.


Hors ligne

#2 13-03-2012 20:09:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Barils explosifs

[card]Malyss[/card] ....

-1 aux dégâts reçus par les autres Traqueurs.
Quoique vu l'esprit, je ne suis même pas sur que Malyss intervienne, sauf pour le dégât direct sur Shui khan qui n'a pas du perdre le PV sur le point de dégât direct.

Du coup les 4 dégâts magiques ne font pas de dégâts, le -1 provient du dégât direct du à Galène.
Dégâts direct = pas dégâts magique de type feu et Galène ne porte pas d'arme à feu, pas boum le baril wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 14-03-2012 11:18:03

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Barils explosifs

C'est vrai tu as raison. Mais dans tout les cas, Malyss aurait du contrer de pars son effet le -1 de dégâts direct non?


Blablabla.


Hors ligne

#4 14-03-2012 11:35:09

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Barils explosifs

Je pense que c'est le cas, comme pour [card]tempête[/card] ou [card]démembrement[/card] avec Malyss, les dégâts s'affichent , mais les PV ne partent pas.
C'est un affichage récurrent avec la prévention des dégâts de ce style, on voit le nombre de dégâts affichés, mais 1PV de moins est retiré.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums