Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-02-2012 09:07:26

edanpi2
Habitant de Guem

les néhants à part

Evidemment qu'ils sont à part : c'est un peu pour ça qu'ils sont là ...

et pourtant ...

et pourtant j'aimerais bien une caste pour mes copains (d'accord les démons ça ressemble à une caste ... mais ça y ressemble juste !) ainsi qu'un golem sorti des enfers avec un artisan fou !

merci pour ceux qui me suivent !

#2 29-02-2012 09:42:17

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Re : les néhants à part

S'il n'y a pas de caste chez les Néhantistes c'est pour une raison, liée à l'histoire même de cette faction. Néhant est exclusif, il n'y a pas de sous groupe, il ne le tolèrerait pas. Les castes représentent des sous groupe avec souvent des organisations particulières, comme les chevaliers dragon, les mécanistes etc, qui ont des philosophie, des thèmes et des dirigeants propres. Chez les Néhantistes on pourrait tout à fait faire des castes en terme de jeu : les démons, les "No hand", les Corrupteurs... Mais dans les faits il n'y a pas besoin de caste à l'heure actuelle chez eux, cela tourne très bien ainsi.

Quand au golem/artisan chez les Néhantistes, ce n'est pas leur trip du tout.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#3 29-02-2012 10:40:18

edanpi2
Habitant de Guem

ah ben mince ... au moins c'est clair !

merci

#4 10-03-2012 23:14:30

Baptiste59000
Habitant de Guem

Mais avec Dimizar qui prend ses distances de Néhant mais qui reste utilisateur de la magie néhantiste pourquoi pas l'apparition d'une caste néhantiste? On verra bien ce que le staff nous aura préparé de beau pour la suite^^

#5 10-03-2012 23:26:00

Gizmonster
Gardien

Baptiste59000 a écrit :

Mais avec Dimizar qui prend ses distances de Néhant mais qui reste utilisateur de la magie néhantiste pourquoi pas l'apparition d'une caste néhantiste? On verra bien ce que le staff nous aura préparé de beau pour la suite^^

J'allais rétorquer la même chose.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#6 11-03-2012 12:17:06

Arled-kosova
Gardien

moi je sens que dimizar va etre mis à jour( genre comme pr traquemage et pour telendar) et qu'il va briser la dernière chaine avec les larbins démoniaques,
pourquoi ? car la 1ere chaine a été brisée par un demon par la force, la deuxième par un guemelite par la magie, la troisième par un converti et grace à un outil donc la derniere par un humain et par ses serviteurs

#7 11-03-2012 12:31:19

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Dimizar a écrit :

Chez les Néhantistes on pourrait tout à fait faire des castes en terme de jeu : les démons, les "No hand", les Corrupteurs... Mais dans les faits il n'y a pas besoin de caste à l'heure actuelle chez eux, cela tourne très bien ainsi.

C'est précisément ce que j'aime dans cette guilde. Il n'y a pas de castes qui cloisonnent les compos de decks même s'il faut bien reconnaître que certains persos sont dédiés à un certain type de jeu.

PS: Si à la prochaine sortie néhantiste le perso pouvait être orienté No Hand ce serait vraiment sympa.

#8 13-03-2012 13:36:11

leaochris
Guémélite

JarodG64 a écrit :

PS: Si à la prochaine sortie néhantiste le perso pouvait être orienté No Hand ce serait vraiment sympa.

+ 1 000 000

leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!

Pied de page des forums