Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour ami eredannien.je viens querir votre savoir puisque je recherche des cartes qui permette d'augmenter l'attaque ou diminuer la défense ennemie, avec l'enchaînement, guildé nehantiste ou sans guilde et utilisable par les combattants.
Exemple : [card]furie obscure[/card]...
Merci d'avance
Dernière modification par leaochris (13-03-2012 09:29:00)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Ca dépend à quel niveau tu veux augmenter l'attaque.
[card]De mano a mano[/card] correspond à ta définition tout comme [card]Baston ![/card].
Collectionneur de cartes
C'est ce genre de carte que je cherche.je viens aussi de repenser a [card]hors la loi [/card].
Si vous en avez d'autres pour moi...
C'est ce genre de carte que je cherche.je viens aussi de repenser a [card]hors la loi [/card].
Si vous en avez d'autres pour moi...
Ah non merde c'est marraudeur
[card]six pieds sous terre[/card] [card]distrait[/card] [card]provocation[/card] voila quelques cartes ![]()
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
[card]Voyage[/card], [card]passe d'arme[/card], [card]Nuée démoniaque[/card], [card]sceau de néhant[/card], [card]apparition démoniaque[/card] (mais il faut de l'esprit), [card]capturer l'ennemi[/card] (mais ce n'est pas immédiat), [card]assaut sur bramamir[/card] (mais il n'y a pas de certitudes de choper le bonus d'attaque), [card]maitre en séduction[/card] (mais il faut avoir un sexe et l'opposant aussi), [card]au hasard[/card], [card]distrait[/card] (mais la baisser de défense n'est pas immédiate), [card]faveur de l'aube[/card] (mais ça dépend de l'adversaire), [card]raillerie[/card] (mais faut avoir une bonne def pour faire ce que tu souhaites), [card]six pieds sous terre[/card], [card]wanted ![/card] (mais ce n'est pas immédiat), [card]gagner par la force[/card], [card]haine des mystiques[/card]
Avec [card]baston ![/card] et [card]de mano a mano[/card], je n'en vois pas d'autres qui correspondent à tes critères.
J'ai volontairement exclu les enchainement spécifique genre action ou autres (comme [card]provocation[/card] qui limite l'enchainement)
Collectionneur de cartes
Merci a tous les deux...je pensais que j'aurais eu des truc plus puissant mais ceux ci sont plutôt pour les marraudeur
Si tu joues les [card]Nuée démoniaque[/card], [card]Explosion démoniaque[/card] et [card]Le prix de la chair[/card] sont sympas aussi
(l'un enchaîne sur l'autre).
Merci a tous les deux...je pensais que j'aurais eu des truc plus puissant mais ceux ci sont plutôt pour les marraudeur
Je te rappelle que [card]frères d'armes[/card] a été nerfé pour un bonus de +4 en attaque et le nerf a été de retirer l'enchainement.
Il ne faut pas rêver, les cartes qui enchainent et qui sont capables de te donner +3 ou +4 sont exceptionnelles.
Collectionneur de cartes
leaochris a écrit :Merci a tous les deux...je pensais que j'aurais eu des truc plus puissant mais ceux ci sont plutôt pour les marraudeur
Je te rappelle que [card]frères d'armes[/card] a été nerfé pour un bonus de +4 en attaque et le nerf a été de retirer l'enchainement.
Il ne faut pas rêver, les cartes qui enchainent et qui sont capables de te donner +3 ou +4 sont exceptionnelles.
en vrai,je ne demande pas énormément, la carte parfaite aurait été +2 en défense et +1 en attaque avec l'enchainement, que je puisse jouer en nehantiste combattant.
mais bon...je verrais pour [card]dague de souffrance[/card] sur [card]ardrakar[/card] (elle a enchainement sur les armes à une main), [card]hors la loi[/card] sur [card]ombreuse, dame du néhant[/card] et puis peut-être le [card]distrait[/card] de joe....à étudier..
quoi qu'il en soit, si mon bonheur existe en carte et que je ne le savais pas, faites moi signe
Dernière modification par leaochris (13-03-2012 13:29:23)
en vrai,je ne demande pas énormément, la carte parfaite aurait été +2 en défense et +1 en attaque avec l'enchainement, que je puisse jouer en nehantiste combattant.
mais...mais....!!! que viens-je de trouver ?!?!
une carte que je me prend tout le temps contre CDS!!!
on dirait que [card]coup pour coup[/card], ressemble à ce que je cherche!!!
Tu viens de nous parler d'une carte qui augmente ta défense alors que tes pré-requis sont de baisser la défense adverse et augmenter ton attaque.....
Tu comprendras que j'ai exclu toutes les cartes qui ne faisaient qu'augmenter ta défense ou augmenter les dégâts infligés à l'adversaire vu que si tu ne fias pas de dégâts car tu ne passes pas la défense et ba le bonus il reste dans ta poche....
Collectionneur de cartes
Pages : 1