Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-03-2012 17:46:58

Loloic59
Gardien

Des Lames quelques peu Useless

Bonjour,

Alors voilà je post ce message pour venir vous faire part d'une simple idée qui m'est venu comme ça. Mais avant de vous dire la suggestion en question, une petite explication s'impose.

Avec la nouvelle sortie de la semaine dernière nous avons pus voir que [card]Calice[/card] a obtenue une 4ème évolution elle deviens donc un objet: [card]Calice, lame de Néhant[/card]. Pour le moment cet objet n'est pas très utilisé et je pense qu'il va vraiment perdre de son utilité puisque aucun deck Néhant n'a réellement besoin d'un carte qui donne def-1 et esp-1. A la rigueur seul le [card]Réceptacle de Néhant[/card] pourrai la jouer, mais hélas il n'y a qu'une petite poignée de joueur qui pourront le posséder.

J'en viens donc à la deuxième lame de mon petit énoncé: La [card]Lame-Démon[/card] !

Cette carte aussi est un peu useless car surtout utilisé pour exp [card]Azaram[/card] elle n'est pratiquement utilisé que sur les decks jouant Calice ou Déchirure (Larbin démoniaque, rituel obscure, mortelame, ect ...).

Et encore ...

Pourtant la carte a un petit potentiel bien sympathique: Attaque+3, ou attaque+2 supplémentaire si: [card]calice la renvoyée[/card], [card]mortelame[/card] ou [card]fournaise[/card] est en vie.   

J'en viens donc a ma suggestion, (ouf c'était long), Pourquoi ne pas ajouter dans le wording de [card]Lame-démon[/card] la carte [card]Calice, lame de néhant[/card], sauf qu'ici se ne serai pas "en vie" mais "en jeu". Comme ça les deux lames " s’entraiderait " et ceci permettrai de jouer les deux lames plus facilement.

Voilà, merci à vous.

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#2 12-03-2012 18:15:35

yugioh5ds2009
Guémélite

Re : Des Lames quelques peu Useless

+1, cela me semble logique

#3 12-03-2012 18:24:14

shalizar
Guild Leader

tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? big_smile

#4 12-03-2012 18:29:34

Loloic59
Gardien

Ouai c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est un peu fort,

Attaque+10 sur [card]Azaram[/card] si [card]Calice, lame de Néhant[/card] est en jeu et si il est équipé de deux [card]lame-démon[/card] ... bon sa ne verra pas le jour mais j'aurai tenté

Mais sinon Shaliz je préfère les [card]Snickers[/card] !

Dernière modification par Loloic59 (12-03-2012 18:35:26)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

Pied de page des forums