Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-03-2012 13:47:37

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

besoins de conseil pour mon deck corruption svp

Voilà depuis que j'ai commencé à jouer je me battis petit à petit un deck corruption sympa à jouer mais qui coûte cher et encore plus maintenant avec la nouvelle sortie.

Pour l'instant je joue comme ça:

line up:
Dimizar
Masque de fer
Annagramme (version guémélite)

Cartes:
2 x corruption de l'âme
3 x désolation de l'âme
3 x la part du démon
1 x narcissisme
3 x perversion
3 x portail démoniaque
3 x révéler le secret
1 x syphon vital
1 x terreur



Voilà j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez de modifier dedans. Pour l'instant je pensais changer annagramme par receptacle de nehant, remplacer 2 révéler le secret par 2 excés de confiance, remplacer 2 corruption de l'âme par 2 syphon vitaux, et mettre 2 contagion ainsi que 2 mon nom est légion mais je ne sais pas quoi enlever.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous?


Et si quelqu'un sait connait une manière de se faire des feez et des cristaux en quantité avec un rendement correct et sans dépenser se serait sympa parce que je galère pas mal avec le free feez qui oublie les 3/4 du temps de donner les feez :s

D'avance merci de vos réponses


Hors ligne

#2 09-03-2012 15:43:03

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : besoins de conseil pour mon deck corruption svp

up


Hors ligne

#3 09-03-2012 15:46:42

antoine51
Habitant de Guem
Inscription : 05-12-2011
Messages : 235

Re : besoins de conseil pour mon deck corruption svp

si tu peux [card]mon nom est légion[/card] x le nombre que tu peux

Dernière modification par antoine51 (09-03-2012 15:46:56)


http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54700
aller y jeter un petit coup d'oeil svp mercii


Hors ligne

#4 09-03-2012 16:00:47

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : besoins de conseil pour mon deck corruption svp

Désolation de l'âme ? [card]Désolation du coeur[/card] plutôt... Il t'en faut deux, c'est largement suffisant.
Pour Anagramme, fait le si tu possède le budget.
Je ne vois pas trop le grand intérêt de narcissisme à part si tu trouves l'enchaînement avec une corruption pour en sortir trois efficace.
Pareil avec Terreur.
3 perversions. Ok
Le combo portail du démon x3. Ok
En effet remplace deux révéler le secret par deux excès de confiance.
3 syphon vital. Obligatoire
Contagion, je suis pas sur,  je doute hmm
Et mon nom est légion, je n'est pas testé cette combine mais teste et reviens en parler.


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#5 12-03-2012 16:55:47

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : besoins de conseil pour mon deck corruption svp

Ce que tu veux améliorer est correct. A part que perso, je ne mettrais pas de Contagion.
Perso, les [card]Désolation de l'Ame[/card], c'est, au mieux du x1... Un [card]Briser la deuxieme chaine[/card] n'est jamais gaché pour remonter les corruptions que ton adversaire a défaussé... et les doubler (apres tout, c'est que cette carte le génait alors autant en remettre. ^^)
Terreur est indispensable en miroir et contre tout les decks qui s'équipe. Au contraire, Narcissisme ne sert pas si souvent... mais quand elle est utilisé, ca tue tout seul. Perso, avec Receptacle, je mettrais plus 2 Terreur....


Pas de solution miracle pour les free feez. "L'ideal" c'est les offres qui ont un meilleur rendement que de payer directement, c.a.d plus de 100feez/euro (ca peut monter a 200/250 feez/euro. Le reste n'est jamais sur.
Pour les cristaux, fais le tournoi du million et termine dans le premier tiers, c'est 15k de gagner pour 10k investi, sans perte de gain en combat... Faut juste pas se planter. ^^


Hors ligne

Pied de page des forums