Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moi je pense qu'un nouveau perso' La Meute ne serait pas de refus à côté d'Alyce !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
et pourquoi pas un perso traqueur et un perso tsoutai ? ce sont les 2 castes Koto franchement à la traine ... car elles n'ont pas de défenses ....
Koto OK mais par pitié pas du casté. Les Kotobas sont déjà la guilde avec le plus de castes et de persos bi-castés. Faut arrêter là !
Moi je pense qu'un nouveau perso' La Meute ne serait pas de refus à côté d'Alyce !
Pourquoi pas. Ça fait un bail que la Meute n'a rien eu il me semble.
Depuis Farouche, donc oui longtemps ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
alyce, avec un perso de la meute pour zil.
un nouveau perso qui rentrerait dans le nouveau trio magigue kotaba, avec un tsoutai
je veux du maxi koto mème si je joue qu'un mini AAV ça va ètre bien quand mème^^
par contre je n'ai pas vu "alyce "pouriez vous me donner un lien ou quec chose^^
Dernière modification par jetoumeredan (08-02-2012 13:15:14)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
je veux du maxi koto mème si je joue qu'un mini AAV ça va ètre bien quand mème^^
par contre je n'ai pas vu "alyce "pouriez vous me donner un lien ou quec chose^^
cadeau ^^
par contre pour lire se qu'il y a d'écrit tu as intérêt d'avoir une bonne vue lol, moi j'arrive à la lire perso
Dernière modification par joedu72 (08-02-2012 13:22:43)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Moi je l'ai vu en version final mwah ah ah ah ! *fais genre il est supérieur avant qu'elle sorte cet aprem*
par contre pour lire se qu'il y a d'écrit tu as intérêt d'avoir une bonne vue lol, moi j'arrive à la lire perso
En même temps c'est pas bien grave, vu que ça a changé (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Pour la prochaine sortie je verrais bien du Tsoutaï, ça fait vraiment longtemps
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Ouai tsoutsai/corbaeu en cheat siouplait !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
je pense un boost artisan noz cerai le bien venu pour changer des sortis casté y'en a marre!!! ^^
I can't die, I am the death!
Tout ce que j'espère c'est que pour varier un peu on va pas avoir les mêmes pairings de guilde que lors de ces 15 dernières semaines.
Tout ce que j'espère c'est que pour varier un peu on va pas avoir les mêmes pairings de guilde que lors de ces 15 dernières semaines.
+1
Un slot courtisan décalerait tout et ferait plaisir non ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
une sortie artisans multi-guildés ferait plaisir aussi (ça fait trop longtemps et c'est ennuyeux d'être obligé de jouer jayanne/delko/arckam/gaya en 3e perso)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Vu qu'on sait maintenant qu'il y aura du CDS la semaine prochaine j'espère vraiment qu'on n'aura pas aussi du Noz histoire de changer les pairings de bataille.
Artisan ou même courtisan serait sympa mais c'est pas l'idéal pour faire une bataille des guildes.
Du gros arbre-monde sale regardez le NC
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Du gros arbre-monde sale regardez le NC
nan! ca c'est la coiffure de garde-les-totems va voir a page FB d'amnezy! ^^
Gizmonster a écrit :Du gros arbre-monde sale regardez le NC
nan! ca c'est la coiffure de garde-les-totems va voir a page FB d'amnezy! ^^
Comment t'as tué mon enthousiasme.
Exyleme
Mébael a dit :
demon666 a écrit :Gizmonster a écrit :Du gros arbre-monde sale regardez le NC
nan! ca c'est la coiffure de [card]garde-les-totems[/card] va voir a page FB d'amnezy! ^^
Comment t'as tué mon enthousiasme.
avec une dague meme si c'est vrai que kei'zan arbre-monde viens cette semaine.. au monde! sure!
Dernière modification par demon666 (20-03-2012 17:58:51)
sur le fb, ya abyssien aussi...
du zil peut-etre...?
aller soyons fou: le up zil dague tant attendu...!!!
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
sur le fb, ya abyssien aussi...
du zil peut-etre...?aller soyons fou: le up zil dague tant attendu...!!!
ZIL/CDS au moin c'est sur! ^^
semaine d'après koto/noz,bataille déja perdu pour les kotos a mon avis.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
yes my general ils sont deja six pied sous terre!
Sauf si on a droit à une sortie hyper cheatée pour les Kotos.
Oui, du Tsoutai ! ^^
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations