Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-03-2012 21:02:06

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

Re : tempus ou chevalier dragon ?

ok merci je vais pas tarder a mettre ma compo vous pourrez me dire ci elle est bien ?

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#27 11-03-2012 21:03:13

spycee
Gardien

Désolé j'avait jamais vu qu'il fallait épées draco pour up chimère,lol j'ai cru qu'il fallait seulement les fragments

#28 11-03-2012 21:06:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

tempus maintenant, c'est 3 cartes: choix cornellien, vieillisement et célérité plus des contres.

DK c'est un mode de jeu vraiment particulier qui offre une capacité d'adaptation quasiment inégalée.
les persos tappent, peuvent jouer des sorts, ont une très bonne résistance et une carte géniale: [card]au nom de dragon[/card]

sans critiquer tempus, je pense sincèrement que DK est beaucoup plus fun a jouer...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#29 11-03-2012 21:13:44

spycee
Gardien

Mais tempus "ne peut" être contré...

#30 11-03-2012 21:18:15

skadooosh
Eredanien

spycee a écrit :

Mais tempus "ne peut" être contré...

et c'est "fun" ca pour toi??

"-espèce d'enfoirés!"

#31 11-03-2012 21:25:53

dark erwan
Solarian

les perso ;
[card]chevalier dragon ardrakar[/card] [card]kounok le prophete[/card]  [card]arkalon[/card]

les cartes

[card]armure de dragon[/card]x2
[card]azur[/card]
[card]champion de dragon[/card] x1
[card]epee draconique[/card]x2
[card]au nom de dragon [/card]x3
[card]la meilleure défense...[/card]x2
[card]chimère [/card]x1
[card]Attaque magique[/card]x2
[card]De taille et d'estoc ![/card]x2
[card]mangevie[/card]x2
[card]Dissidence[/card]
[card]le dernier geste [/card]
Pour les critique c'est ouvert smile

#32 11-03-2012 21:31:37

skadooosh
Eredanien

ca m'a l'air pas mal du tout...
juste la meilleur défense est unique donc tu vas avoir du mal a la rentrer deux fois dans le deck... ^^'

"-espèce d'enfoirés!"

#33 11-03-2012 21:37:41

dark erwan
Solarian

j'avais pas fait attention

#34 11-03-2012 21:43:41

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Site Web

skadooosh a écrit :

tempus maintenant, c'est 3 cartes: choix cornellien, vieillisement et célérité plus des contres.

DK c'est un mode de jeu vraiment particulier qui offre une capacité d'adaptation quasiment inégalée.
les persos tappent, peuvent jouer des sorts, ont une très bonne résistance et une carte géniale: [card]au nom de dragon[/card]

sans critiquer tempus, je pense sincèrement que DK est beaucoup plus fun a jouer...

tu as juste oublier les mixage, les rafale (et les zone de controle peuvent etre utile aussi) qui sans ça te font perdre a coup sur
faut aussi prendre en compte que les tempus c'est beaucoup de la chance et maintenant faut faire gaffe à la défausse, je trouve tempus aussi fun que DK et je parle pas dans le vent vu que j'ai jouer les 2
et le "fun" dépend du gout de la personne, un objet "fun" pour l'un ne l'est pas forcement pour un autre
alors arrete de raler sur les tempus pour un oui ou pour un non merci

pour en revenir au sujet :
ta compo est bien mais vu que tu peux mettre qu'un seul meilleur défense (comme cela à été dit ^^) mais un autre champion de dragon, ça peut toujours sauver un perso

Dernière modification par magus40 (11-03-2012 21:44:22)

Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire

#35 11-03-2012 22:07:15

skadooosh
Eredanien

magus40 a écrit :

tu as juste oublier les mixage, les rafale (et les zone de controle peuvent etre utile aussi) qui sans ça te font perdre a coup sur
faut aussi prendre en compte que les tempus c'est beaucoup de la chance et maintenant faut faire gaffe à la défausse, je trouve tempus aussi fun que DK et je parle pas dans le vent vu que j'ai jouer les 2
et le "fun" dépend du gout de la personne, un objet "fun" pour l'un ne l'est pas forcement pour un autre
alors arrete de raler sur les tempus pour un oui ou pour un non merci

pour en revenir au sujet :
ta compo est bien mais vu que tu peux mettre qu'un seul meilleur défense (comme cela à été dit ^^) mais un autre champion de dragon, ça peut toujours sauver un perso

je me plains pas de tempus, je dis juste que c'est plus no brain qu'un DK et donc moins fun... c'est pas une plainte.
et mixage rafale et zone de controle sont des contres. mixage contre défausse et rafale et zone contre aggro.

"-espèce d'enfoirés!"

#36 12-03-2012 12:32:48

Dandy
Campeur

Tempus, plus no-brain que DK??? Mais lol... Avant d'affrimer de telles sornettes faut peut-etre avoir tester les deux, en les jouant vraiment et pas juste en les affrontant, ou en les critiquant depuis 5 jours sur tous les sujets du forum (perso, j ai joué les 2 en opti). Et ZiL Aggro c est pas No Brain peut etre... (lol)

Plaisenteries mises à part, pour avoir fait top20 en elo cette semaine en tempus, je peut t affirmer que ce n est pas no-brain, et que Choix Cornelien ne fait pas tout... Ce qui m a permis de topper, c est plus ND, NDT, Prestige, maitrise et briser la deuxième chaine... et généralement ces cartes là tu ne les lance pas sans refléchir... enfin si tu veux jouer pour topper. Et celà n a pas été tres facile, contrairement a ce que beaucoup peuvent penser, et contrairement aux DK, les tempus résistent bien moins aux deck aggros...

Sinon pour en revenir au sujet, les cartes de base de la Tempus coutent bien moins cher en cristaux que les cartes de base DK. Les deux jeu restent fun, mais n ont pas du tout la meme stratégie... Les DK offrent plus de possibilités d adaptation, car il permettent de jouer les cartes de leur cimetiere, tout en s équipant convenablement. Le Tempus, se doit d etre plus rapide, on doit se defausser un max dans les premier tour tout en gardant l'utile en main, apres si on a le pool de légendaires adéquat, ca devient bien plus intéressant...

Bref, j ai joué Tempus...

#37 12-03-2012 19:01:59

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Site Web

tout a fait d'accord avec Dandy
et désolé de te le dire skadooosh mais tu te plaint des tempus depuis mercredi
tu parle de no-brain mais t'es chère zil aggro c'est du no-brain pur
si tu joue tempus sans réfléchir tu perd, choix cornélien comme son nom l'indique apporte un choix, soit celui d'augmenter les tours soit celui d'attaquer en perdant toute sa main d'où l'utilité des mixages donc le choix cornélien de fait pas tout loin de là, même si avant j'avait plus de mal j'arrivait a gagner avec tempus et choix cornélien n'existait pas encore
et c'est pas parceque toi tu trouve pas les tempus "fun" que c'est pareil pour tout le monde, comme je l'ai dit le "fun" est different en fonction des personnes, perso je trouve les tempus fun car j'aime l'idée de jouer avec les tours toi non pour d'autre raison (que tu n'a jamais dit a part ton super argument "c'est cheat")

Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire

#38 13-03-2012 07:17:52

dark erwan
Solarian

pour savoir avez vous une idee de combien coute le deck chevalier dragon ?

#39 13-03-2012 15:14:30

Zevran
Habitant de Guem

Non, tout dépend de ce que tu veux mettre dedans (nouveau départ ? Dernier geste ?).
D'autant que certaines de ses cartes essentielles comme Au nom de Dragon et d'estoc et de taille ne sont presque jamais au marché...

Un bon deck DK doit tourner autour des 500k quoi qu'il arrive, après si tu rajoutes les légendaires, plutôt quelques millions.

Ceci dit, le problème des légendaires se pose aussi avec tous les autres decks, selon que tu veuilles toper en ELO ou pas.

Pied de page des forums