Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#18326 08-02-2012 11:33:35

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[hé bien moi je peux pas aider lolotte... Continue de faire quelques rp solo... on verras si la période  HS disons de la taverne va disparaître.

PS: mon Internet bug incroyablement pouahahahaha espérons que ça passe...]

Dernière modification par Keiss (08-02-2012 16:09:34)


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#18327 09-02-2012 17:23:09

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Lolotte décide de remonter à l'étage pour aller au jacuzzi. Elle voulait se détendre un peu. Une fois dedans, elle entend quelqu'un frapper et dit d'entrer. A sa grande surprise, c'était Chris. Elle l'invite d'un geste à venir et se déshabille pour aller dans le jacuzzi à côté d'elle.

L - Ah, qu'est-ce qu'on est bien. Tu ne trouves pas, chéri?
C - Oui, je suis tout à fait d'accord. Je sens déjà mes muscles se relâcher. Cela fait un moment que je ne me suis pas senti comme cela.
L - C'est bien vrai. Tu veux bien te tourner, que je te masse le dos?
C - D'accord!

Chris se tourne et Lolotte commence à lui masser doucement le dos, faisant chaque partie avec délicatesse.


Hors ligne

#18328 20-02-2012 19:09:13

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Plus tellement d'activité par ici. J'ai quelques jours de repos, donc si il y a du monde dans les parages pour refaire un peu de RP, je suis partant. Je tente tant bien que mal de revenir sur le forum quand j'en ai la possibilité, donc excusez-moi pour ces longs mois d'absence.]


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#18329 21-02-2012 00:17:03

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[oh puré....oh puré...oh puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!

Hirrrrrrrrrrrroooo! *-* Je surkiff of the dead ton avatar *-* hiiiiiiiiiidddeee d'aaammmouuuuuuurrrrrr *-*

*saute sur hide big_smile*

Haa ca fait plaisir de te voir ^^ c'est mort depuis un moment...quand les floodeur on pas le temps l'ambiance retombe ^^'
Je suis partante mais que a partir de lundi ^^']


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#18330 11-03-2012 17:40:51

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Moi, je suis un peu trop occupée IRL. J'essaie au max de venir mais je garantis pas de venir tous les jours. DOnc voilà ^^]


Hors ligne

Pied de page des forums