Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci mais je n'ai pas cette quête dans celles qui me sont proposées.
Est-ce une question de niveau ?
Où puis-je trouver les renseignements relatifs à cette quête ? le Ctrl + f n'a rien donné dans la f.a.q. des quêtes.
Désolée d'abuser de ta bonté mais je trouve difficile d'arpenter les sujets sans savoir où chercher vraiment.
Merci d'avance.
Théoriquement, si tu as le métier, tu devrais avoir les quêtes. Sauf si tu les as déjà faites ... C'est "Le Voyage des Artisans" ou un truc comme ça.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Si tu as au moins le lvl 28 et que tu es premium ou, que tu connecte via facebook, tu peux avoir les objets (possibilité d'avoir les objets avant le lvl 28 en passant via facebook et en utilisant le craft collaboratif).
La série de quête apparaît dès le lvl28 dans l'onglet scénario (ou général) et comporte dans son nom de quête ".................delko : 1/4" vu qu'il s'agit d'une série de 4 quête.
La dernière quête et en général celle qui demande tout les objets du set delko (sauf la bénédiction) et offre en récompense la technique "artisan delko" classé en offensif qui à ce jour d'après moi, est la meilleure technique de régénération de santé.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Merci à vous tous, j'y vois plus clair et ai trouvé la quête dans l'onglet scénario.
J'en avais marre de chercher en vain.
Merci encore !
Salut salut!
Je voudrais savoir si j'ai un quelconque intérêt à garder le set initié?
Ça prend beaucoup de place dans mon sac et j'ai un meilleur équipement maintenant...
Salut salut!
Je voudrais savoir si j'ai un quelconque intérêt à garder le set initié?
Ça prend beaucoup de place dans mon sac et j'ai un meilleur équipement maintenant...
A part le trophée, aucun
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
OK, merci!
Je m'en débarrasse alors.
Petite questions juste comme ça je poste pas dans bug, je suis pas sûre que ça en soit.
-Je n'ai pas le set initié non plus en passant ... alors que je suis sûr de pas l'avoir vendue avant d'avoir tous les équipements et le trophée ...
-J'ai un set skyball setenta : c'est le set "setenta" celui avec le casque?
-Mon set "sélène" s'appelle "nomade", c'estquoissa?
voili voilou
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
- C'est bien du set que tu parles que tu n'as pas ? Pas le trophée ?
- Les objets de Skyball Setenta font bien partie du set Setenta.
cf armurerie ^^
- Le set Sélène s'appelle Nomades et ce n'est pas un bug, c'est lié à l'histoire du personnage
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Petite questions juste comme ça je poste pas dans bug, je suis pas sûre que ça en soit.
-Je n'ai pas le set initié non plus en passant ... alors que je suis sûr de pas l'avoir vendue avant d'avoir tous les équipements et le trophée ...
voili voilou
pour le set setenta c'est normal !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Tu as ptet eu le set avant que le trophée soit implanté, non ?
Moi le trophée existait pas à l'époque
Oui
voili voilou
S"normal"
Mouahah là au moins c'est de la réponse en triple et rapide
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Mouahah là au moins c'est de la réponse en triple et rapide
pour une fois que j'arrive a etre dans le top 3 face a des zils !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
M0in0 a écrit :-Je n'ai pas le set initié non plus en passant ... alors que je suis sûr de pas l'avoir vendue avant d'avoir tous les équipements et le trophée ...
Tu as ptet eu le set avant que le trophée soit implanté, non ?
Moi le trophée existait pas à l'époque
Pi etre, c'est fort possible, parce que ça fait un bout de temps ce set ... mais en ce cas en tant que "chasseuse de trophée" je pourrais l'avoir siouplait
Merci pour la triple réponse m'sieur dame <3
la série de quete pour les trois items du set initié était limitée au niveau... tu etais peut etre déjà trop HL quand la série de quete est sortie, et n'a donc pas pus les faire (comme moi T_T)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
la série de quete pour les trois items du set initié était limitée au niveau... tu etais peut etre déjà trop HL quand la série de quete est sortie, et n'a donc pas pus les faire (comme moi T_T)
Niop sur et certaine que j'ai eu les 3 pièce j'ai même eu du mal a l'époque, j'avais pas encore tout mes sacs ^^
Petite question: j'ai dans mon entrepôt plusieurs objets dropé sur des monstres du "set traqueur" (set kotoba). Est-ce qu'en les mettant dans mes sacs j'obtiendrais quand même le trophée correspondant alors que je suis merco? c'est juste pour savoir si je peux les vendre!!
Merci d'avance!!
ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!!
Petite question: j'ai dans mon entrepôt plusieurs objets dropé sur des monstres du "set traqueur" (set kotoba). Est-ce qu'en les mettant dans mes sacs j'obtiendrais quand même le trophée correspondant alors que je suis merco? c'est juste pour savoir si je peux les vendre!!
Merci d'avance!!
J'ai eu 6 objets du set traqueur sans avoir le trophée donc je pense que ça sert à rien xD
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
En même temps, ce "set" ne contient encore que 2 pièces donc le trophée ne doit même pas exister ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ok!! c'est vrai que j'en avais bcp qui était identique mais comme parfois il suffit d'avoir juste le nombre de pièce pour avoir le trophée, j'ai cru que c'était bon.
Mais comme ça je suis fixé!!
Merci les gars!!!
ITCG niveau 22 ; GT niveau 67 ; ARENA niveau 8
Brute par choix, Violent par envie, Mercenaire dans l'âme!!!
15ème au classement général GT et 2ème dans la meilleure des nations..... les Mercenaires bien sûr!!!
Bonjour, où ou comment puis-je me procurer le casque et les bottes de l’enquêteur?
Merci d'avance.
Avec les quetes une et... deux me semble-t-il des quêtes de l’enquêteur.
Ce sont des quetes avec voleur et magicien de guilde si je ne me plante pas.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Salut tout le monde!
Je demande au cas où: j'ai fini la quête du set Mergis et j'ai le set complet. Je dois le garder pour une quêtes encore ou je peux le vendre?
Merci!
Passe par la page des trophées pour valider le set Mergis si ce n'est pas déjà fait et après c'est bon tu peux vendre
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif