Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Le jeu semble avoir de gros problèmes ( de serveur ? ), ça fait 6 fois que je m'identifie, ça rame sans aboutir ...
Sombre est ma lumière.
Explication trouvée ... trois nouveaux trophées en boutique.
Sombre est ma lumière.
Ca plante tout de même beaucoup, ces derniers temps, à la connexion
Sombre est ma lumière.
j'avoue qu'en ce moment je ne peux tout simplement pas me connecter sous Firefox (mais c'est possible sous Google Chrome), et j'ai aussi l'impossibilité d'accéder à mes messages. Ca rame pas mal
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Encore aujourd'hui ... ça devient lourd de se connecter 5 fois d'affilée ...
Sombre est ma lumière.
Aucun problème de mon côté pour me connecter, sous firefox. Aucun lag non plus, et aucun bug en partie.
Essaye de vider ton cache, c'est peut-être ça qui bugue, surtout après une MAJ.
Je suis sous firefox aussi ... Et impossible de se connecter ou de jouer, ça plante tout le temps
Sombre est ma lumière.
Essaye de supprimer les cookies et de vider le cache de ton navigateur.
Sous firefox : - Options > Avancé > Vider le cache
- Options > Vie privée > Supprimer les cookies spécifiques > Supprimer tous les cookies
C'est fait, mais ça rame pas mal quand même ...
Sombre est ma lumière.
Merci beaucoup, je savais jamais ou aller pour faire cette manip ^^
Ca remarche maintenant !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Pages : 1