Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-03-2012 15:31:47

Regis_Oberto
Voyageur

Bouclier de Néhant

Bonjour a tous! N'ayant pas pu obtenir le bouclier de Néhant que tout le monde joue et qui crée un énorme avantage serait-il possible de le mettre comme pour les trophées en achat de feez?

#2 10-03-2012 16:31:26

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn

Re : Bouclier de Néhant

pourquoi pas [card]dhan [/card][card]artaban [/card]et[card] scragh[/card]

tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !

#3 10-03-2012 16:43:09

Regis_Oberto
Voyageur

Parce que dhan, artaban ne sont pas jouer et scargh est banni donc il n'influt pas sur le jeu en tournoi ou tout les meilleurs deck joue le bouclier de néhant et dans le métagame le joueur qui possède un bouclier gagne le match a tout les coup donc je considére que l'équilibre n'est pas. Je demande aux modérateurs de remédier a cela afin que bientot on puisse l'acheter en feez pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'aurait pu l'avoir ai sa chance. Donnez votre avis...

#4 10-03-2012 16:47:40

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Regis_Oberto a écrit :

Parce que dhan, artaban ne sont pas jouer et scargh est banni donc il n'influt pas sur le jeu en tournoi ou tout les meilleurs deck joue le bouclier de néhant et dans le métagame le joueur qui possède un bouclier gagne le match a tout les coup donc je considére que l'équilibre n'est pas. Je demande aux modérateurs de remédier a cela afin que bientot on puisse l'acheter en feez pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'aurait pu l'avoir ai sa chance. Donnez votre avis...

euh... depuis quand le bouclier de néhant c'est autowin???
faut arréter la...
et TOUS les meilleurs decks ne jouent pas le bouclier de néhant...
surtout que c'est tout sauf cheat comme carte, c'est def+1 sur un perso aléatoire(enfin du momment qu'il est combattant...)
et si ca te fais tellement chier, tu mets maladresse dans ton deck et pis c'est bon...

Dernière modification par skadooosh (10-03-2012 16:48:12)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 10-03-2012 18:16:37

spycee
Gardien

C'est pas autowin,mais j'avoue que c'est asser puissant.

#6 10-03-2012 18:21:20

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

C'est comme Kokrem avec une aura glaciaire en moins puissant ...

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#7 10-03-2012 18:24:02

spycee
Gardien

Aura glaciale marche dans tous les deck tu as raison Xethan =P

#8 10-03-2012 18:28:37

Zurga
Modérateur Eredan

Défense +1 en début de match c'est si fort que cela ?

Pourquoi alors les decks avec Asajiro ou Xin ne sont pas si puissant que cela, ils ont le +1 def incorporé et pour tous les personnages.

Il faut savoir raison garder.

Collectionneur de cartes

#9 10-03-2012 18:30:17

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

spycee a écrit :

J'ai dit avec Kokrem ^^ c'est sur que ça marche avec tous les decks mais ça permet une petite comparaison ...

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#10 10-03-2012 18:50:09

spycee
Gardien

Zurga faut pas oublier qu'on commence avec 19 carte,mais bon pas surpuissant,
avant oui si tu OS pas le perso adverse et lui si tu avait perdu mais on est loin de cette époque.donc pas OP

#11 10-03-2012 18:57:19

Regis_Oberto
Voyageur

Je veus juste dire que par exemple dans le tournoi du million ca fait plus que 14 cartes et un +1 def dès le début c'est énorme surtout si tu joue contre le même deck en face donc je trouve que c'est vraiment tré fort et que c'est pas autowin comme dirait skadoosh mais un gros avantage de gagner la partie.

#12 10-03-2012 19:01:47

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn

Regis_Oberto a écrit :

un peu normal qu'il ne soit pas jouer vu que personne ne les a

tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !

#13 10-03-2012 19:55:19

joedu72
Nehantiste

spycee a écrit :

tout comme le bouclier de néhant il est pas jouable dans tout les decks vue qu'il n'y a que les combattants qui peuvent le jouer

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#14 10-03-2012 21:17:11

spycee
Gardien

quand j'ai dit Ca,c'est en voyant les restriction.L'aura a la restriction de caste alors que l'autre la classe donc y'a une grosse différence.

#15 10-03-2012 21:35:56

joedu72
Nehantiste

spycee a écrit :

quand j'ai dit Ca,c'est en voyant les restriction.L'aura a la restriction de caste alors que l'autre la classe donc y'a une grosse différence.

sauf que le bouclier de néhant est inutile ou quasiment inutile dans tout deck combattant alors que l'aura glaciale est utile dans un edg, bon ok edg c'est pourris ...

Zerty72

#16 10-03-2012 21:36:00

Regis_Oberto
Voyageur

je suis d'accord avec toi spycee il n'y rien a voir entre l'aura qui va forcément sur 1 perso qui n'est pas parmi les meilleurs tandis que le bouclier de néhant tu le mets sur celui que tu veus ( Melissandre, Yu ling, Kebek, Abomination etc...) Enfin c'est autre chose quand c'est sur un perso qui est déjà surpuissant en + après tu peus jouer au premiers tour " A découvert " ce qui te donne +2 def + reduc 2 dégats + enchainement c'est tout simplement énorme!

#17 10-03-2012 21:49:33

joedu72
Nehantiste

Regis_Oberto a écrit :

il n'y rien a voir entre l'aura qui va forcément sur 1 perso qui n'est pas parmi les meilleurs tandis que le bouclier de néhant tu le mets sur celui que tu veus ( Melissandre, Yu ling, Kebek, Abomination etc...)

[card]bouclier de néhant[/card] la prochaine fois avant de posté regarde bien ce qu'il y a marquer sur la carte, sur la quel il y a un débat

Zerty72

#18 10-03-2012 22:34:40

zeilor
Solarian

joedu72 a écrit :
Regis_Oberto a écrit :

il n'y rien a voir entre l'aura qui va forcément sur 1 perso qui n'est pas parmi les meilleurs tandis que le bouclier de néhant tu le mets sur celui que tu veus ( Melissandre, Yu ling, Kebek, Abomination etc...)

[card]bouclier de néhant[/card] la prochaine fois avant de posté regarde bien ce qu'il y a marquer sur la carte, sur la quel il y a un débat

rien n’empêche de mettre un seul combattant dans un deck, et donc oui le bouclier de néhant va bien sur le personnage qu'on veut ....
et je te rappelle que regis a fait cette proposition suite a sont expérience dans le tournoi du million, donc un seul personnage en jeu

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#19 10-03-2012 22:44:26

Regis_Oberto
Voyageur

Exactement Zeilor c'est ce que j'alais dire si tu mets un seul perso tu choisis et c'est pour le tournoi que je dis ca merci; Jespère qu'un jour on pourra récupérer cette carte...

#20 10-03-2012 22:48:02

joedu72
Nehantiste

zeilor a écrit :
joedu72 a écrit :
Regis_Oberto a écrit :

rien n’empêche de mettre un seul combattant dans un deck, et donc oui le bouclier de néhant va bien sur le personnage qu'on veut ....
et je te rappelle que regis a fait cette proposition suite a sont expérience dans le tournoi du million, donc un seul personnage en jeu

un deck melissandre ta pas que melissandre comme combattant abo idem ..., en sachant que c'est 2 persos sont hors jeu pour le tournoi du million wink, de plus y'a pas mal de deck au dessus de 1700 qui n'ont pas le bouclier de néhant même des combattant donc bouclier de néhant ou pas sa n'empêche pas de pouvoir faire quelque chose

Zerty72

#21 10-03-2012 22:53:07

Zayox3
Gardien

Rendons à César ce qui appartiens à César.

Bouclier de Néhant est une très bonne carte. C'est +1 de déf dès le début du match, et c'est une carte en moins à tirer dans le deck.

En prenant l'exemple du CDS-Multirace : Un collier papillon + un bouclier de néhant, c'est 18 cartes dans le deck donc une probabilité plus forte de tirer les bonnes cartes au bon moment !

C'est une carte puissante. Pas abusé ! Simplement très bonne !

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#22 10-03-2012 22:59:26

Regis_Oberto
Voyageur

Je suis d'accord avec vous il y a d'autres deck c'est sure et c'est pas une carte abusé c justement pour cela que je demandais de pouvoir la rendre plus accessible a tous les joueurs qui ne peuvent plus l'obtenir

#23 10-03-2012 23:16:40

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Tu peux l'obtenir ( avec énormément de chance ) en mode aventure.

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#24 10-03-2012 23:31:28

Regis_Oberto
Voyageur

comment ca sachababy?

#25 10-03-2012 23:54:14

Loloic59
Gardien

C'est pourtant simple non ?!

Dans le mode aventure tu loot des cartes contre les boss, et bien le bouclier peut être obtenu mais il faut une chance incroyable pour l'avoir.

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

Pied de page des forums