Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-02-2012 00:39:23

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Jouer les boss !

Voila, j'avais pensé à une petite chose qui m'est venu de la phrase d'Amnezy : "Sans me vanter, je suis la seule à avoir réussi à battre mon champion"

Je me suis demandé alors si on pouvait envisager de pouvoir jouer les Boss du mode aventure !

Attention, uniquement dans le cadre du mode aventure et que contre les autres Boss (une sorte de duel de Boss quoi).

On pourrait ainsi avoir un autre type de jeu (qui s'est déjà vu avec Shulong le Vénérable) et qui pourrait être amusant, chacun devant s'imaginer un deck en accord avec les capacités du Boss.

Une idée pour y jouer, ca serait de libérer le droit de jouer par exemple le Boss CdS une seule fois en mode aventure contre un Boss, et ce droit serait offert lors du tournoi ELO, avec un trophée (genre gagner 150 parties en mode aventure, dépenser 2.000 points d'énergie ....) ou encore au hasard des loot en mode aventure.


J'avoue que c'est pas du tout au point, ça demanderais plus de réflexion (j'ai eu l'idée il y a 5 minutes) mais j'ai trouvé ca marrant et je me demandais si le Staff avait déjà pensé à ça et si cela pourrait se faire.

Voila, merci de m'avoir lu et bonne soirée !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#2 28-02-2012 00:52:29

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Jouer les boss !

Oh oui, je me fait un line-up avec Amnezy, Le champion de l'arene et Fournaise et je vais en salle normale terroriser les niveaux 11 qui y débarquent !! big_smile

L'idée est pas mal mais faudrait brider les decks comme en ELO parce que sinon on a trop vite une compo imbattable en PVE (Wanted, Dissidence and Co...)


Hors ligne

#3 28-02-2012 01:07:37

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Jouer les boss !

Perso je pense qu'il faut les autoriser seulement en mode aventure, ca reste dans le cadre du PVE ^^

Mais j'avoue que Fournaise est tentante en ELO .....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#4 28-02-2012 01:09:22

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Jouer les boss !

gruizzli a écrit :

Perso je pense qu'il faut les autoriser seulement en mode aventure, ca reste dans le cadre du PVE ^^

Mais j'avoue que Fournaise est tentante en ELO .....

perso j'pense qu'amnezy c'est encore pire....


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 08-03-2012 23:51:36

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Jouer les boss !

Pas de retour ? Dommage, ca aurait été dément ....
Perso je me serais bien éclater avec le Zil contre le CDS !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#6 09-03-2012 20:13:18

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Jouer les boss !

Je trouve ça bien mais ce serait dommage de le limiter aux toppeurs ^^

Edit : Si j'ai bien compris x)

Dernière modification par Xethan (09-03-2012 20:13:56)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#7 10-03-2012 00:49:16

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Jouer les boss !

On pourrait aussi en gagner avec de la chance sur les Boss eux-mêmes, ou pourquoi pas ne pas faire des quêtes répétables ? Genre éliminer 5 boss finaux de suite sans défaite, ça permet d'avoir un challenge et permet de dépenser les faveurs (ou alors on droppe le boss de Zahal)


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums