Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-03-2012 12:46:09

shaman
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 50

[Pas bug]Bug de deck

Bonjour,

Bug ou non, en tout cas je suis ravi mais honnête de le dire : je viens de toucher une deck mercenaire, gratos, comme ca, j'ai rien fais, mais il m'a dit que j'avais fini le tutorial mercenaire (je savais meme pas qu'il y avait ce genre de mission à faire) Ca m'a offert 1200 crédit et un deck mercenaires. Je suis tres content car à l'intérieur ce terrait la dague vivante que je recherche depuis longtemps mais qui est encore trop chère pour moi ... m'enfin faudrait pas que ce deck manque a quelqu'un qui l'aurait payer ....

Voila ,c'est dit, j'ai recherché dans les dernières info et comme j'ai pas trouvé de thème en rapport, je post ici wink

PS : pour mon honnêteté et ma bienséance, me laisser ce deck me ferais le plus grand plaisir si je n'en étais pas destinataire ^^


Hors ligne

#2 09-03-2012 13:03:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Pas bug]Bug de deck

tu as obtenu le deck tutoriel c'est tout ^^
c'est pas un bug


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 09-03-2012 13:04:39

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : [Pas bug]Bug de deck

Pas bug, tu va pouvoir profiter de la dague vivante gratuite du deck.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#4 09-03-2012 13:24:36

shaman
Campeur
Inscription : 01-06-2011
Messages : 50

Re : [Pas bug]Bug de deck

Ouah, trop cool wink c'est pareil pour les autres deck y a moyen d'en avoir des gratos en remplissant des mission ? :mode gourmand ON:


Hors ligne

#5 09-03-2012 13:46:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Pas bug]Bug de deck

shaman a écrit :

Ouah, trop cool wink c'est pareil pour les autres deck y a moyen d'en avoir des gratos en remplissant des mission ? :mode gourmand ON:

nan...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 09-03-2012 13:48:15

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Bug de deck

Ce n'est pas un bug.
Un nouveau joueur doit faire le tutoriel et reçoit les 1200cx pour permettre d'acheter son premier starter ainsi que le deck mercenaire.
Lors de la mise en place du tutoriel nouvelle mouture avec le deck, les joueurs déjà existant ont pu jouer le tutoriel et gagner le deck.
Par contre, certaines personnes absentes du jeu à ce moment et revenant plus tard ou peu informées de ce nouveau tutoriel (si, si il existe des gens qui ne passent jamais sur le forum wink ) n'ont jamais reçu le deck et les cristaux.
Cette partie du forum grouille de demande de déblocage du deck.
Il semble que le problème soit résolu une bonne fois pour toute et que toutes les personnes qui auraient du recevoir ce trophée l'ont eue.

Pas bug, correction définitive d'un autre bug.

Je ferme.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums