Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Korkhos resta au près d'Aerine.
--Mon seigneur j'ai trouvé le moyen de ramener le petit, mais j'aurais besoin de quelques ingrédients que vous seul pouvez me fournir. Il me faut un peu de l'âme de sa mère, je suggère qu'un peu de sang suffira...--
Il tendit une seringue a Cyka
--Mais... Il me faut aussi une part de l'âme de son père... Vous avez donc deux choix:
-Donner votre sang ce qui a peu de chance de réussite mais je peux essayer, ou demander a votre épouse de nous donner des souvenirs du père, qu'elle possède en elle...
Dans tous les cas nous devons faire vite je crains que la santé de notre reine ne faiblisse si elle garde un moral si bas...
Il tendit une seconde seringue a Cyka attendant sa décision.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka reflechit un moment
Lui rappeller son ex lui mettrer le moral au plus bas...
Cyka se planta la seringue et fit une prise de sang
Tien cadeau
Cyka retourna pret de ririn' et lui expliqua la situation, elle lui tendis son bras et cyka prit un peu de son sang il le ramena au mage
T' a plus interet a me deranger grrr
Il repartit au côté de ririn'
[bonjour
euh....le Haut brigand est vraiment si haut que ça?j'en ai battu plusieurs avec plusieurs niveaux de plus que moi....:/]
Keissn'en revenait tojours pas:la vague de mort que Aerine a fait a completement tué la fôret en plus des anges,mais keiss se souvint ensutie de quelque chose,les mots de l'homme(on va dire que t'étais sous forme humaine cyka)qui l'avait atrappé
" Je sais pas qui tu est, ni si tu est avec eux ou pas mais si tu tien a ta vie tu a pas interet a trainer dans les parages et retourner sur terre"
sur terre?je suis pas sur terre....?c'est quoi ce délire....
Soul calibur se pointea ensuite sur une sorte de faille dans l'air,ou un autre endroit était jsute dérrière...
minute....je suis ou,là,en enfer ou au paradis,c'est ça?atttends...oublié....plu de paradis...bon,pas de questions,j'y vais,moi
Keiss passea la faille et la vit se fermer,il vit la taverne au loin et s'y dirigea,Keiss,arrivé à la taverne,prit des provisoions dans la cuisine et alla prendre quelques affaires,il sortit de la taverne,alla à Carleon et vit encore toujours Haar allongé par terre en passant à l'échoppe...
aucun respect pour les morts...
Keiss prit le cadavre de Haar et l'enterra comme il faut,il s'en allea ensuite et passea à côté une échoppe
Vendeur:approchez,approchez!,venez achetter quelques chevaux,loups ou autres especes comme monture
hmmm...j'aurais bien besoin d'un cheval ou autre chose,oui...
Keiss regardea dans sa bourse,il vit encore pas mal de cristaux,il se dirigea vers l'échoppe et vit plusieurs montures:
Vendeur:monsieur?quelque chose vous interesse?
...mouais...je-
venez voir cet animal!une espece très rare!
c'est quoi ce truc?
Vendeur:ça?c'est un drake,on croyait l'espece disparue,elle ne l'est apparament pas!
hmmmm...ouais..pas mal...
Vendeur:*essaye absolument de vendre le drake*m-mais...euh...pour vous,on vous fait un prix!etz...et...il peut vous aider dans certains combats!il crache du feu!
hum...surement parce qu'il est de la famille des dragons,non?
200 cristaux!
seulement?bon..bah....merci
*prends l'argent* pensée:enfin...je me débarasse de cette stupide créature...ce démon...
Le drake s'approchea de Keiss et le prit par la veste et le mit sur son dos
Vendeur:pensée:qu-quoi?bon sang...il fallait que je tombe sur celui que cette chose aime bien....200 cristaux pour ça...bon sang...
Keiss:..hmmm...amical,la créature...bon,je la prends vraiment...bon,je vais lui donner le nom....*repense à Haar*
Haar...en souvenir de Haar...
Haar s'ortit ensauite de l'échoppe avec le drake,Keiss cherchea ensuite une guilde des mercenaires pour prendre une quete,ou sinon s'il crosie Hiro esme ou l'homme qui paralit à esme et Hirro il les suivrait
Dernière modification par Keiss (08-03-2010 20:41:03)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[*Isil arrive*
Bonsoir bonsoir!
Cyka et Ririn vous avez repris du poil de la bête...de nouveau pleins de RP mdr!
Ca me manquais ca tiens. M'en vais les lire....
*Regarde l'image de Keiss*
Mais mais mais....bouhouuuuuuuuuuuuu
*Isil repars chez Tun'tun*
Tun'tun! Bouhuuuuu 'm'on pri' ma monture...snif...'m'on pri' mon RP....'m'on' pri' mon perso'...bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
...Continue sans moi bouhouuuuuuuuuuu
*Isil repart manger ses gâteaus a la forteresse *]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[roh mais isil....il y a personne qui peut aussi avoir un dragon ou autre chose?bon d'accord...uniquement drake alors...pas de tranfromation dragon...vais changer...
]
[snif snif...hirro veux pas qu'on prennent ces animaux...je fait pareille...surtout que mon perso est basé sur les dragons...c'est le seul truc qu'il a pour lui (ou elle vue que c'est une fille)...Et notre Rp est basé sur ca donc...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ok,ok....j'ai prit le drake...c'est juste UN PEU dragon...ça peut pas voler,i rien...c'est un gros lézard sur deux pêtes qui court assez vite et aiem se battre...]
[Salut, moi c' est pareille le premier qui s' offre un cerbere je l' etripe xD ]
[cérbère?pas pour moi]
[bon je suis désolé je serais plus rop là (maman veut pas que je finissent no-life bouhou) alors si vous voulez utilisez moi ]
[bon ok, mesure d'urgence pour éviter de perdre Zïl-Zïl:
AVIS A LA POPULACE ! LE PROCHAIN QUI INTRODUIT UN DRAGON DANS SON RP SANS AVOIR L'AUTORISATION DE ISIL SUBIRA LA COLÈRE DES ANCIENS ET DONC VERRA SON PERSONNAGE DÉPOSSÉDÉ DE TOUS SES POUVOIRS PUIS TORTURE PAR LES POUVOIRS DES CRÉATEURS DE CE MONDE !!! TENEZ LE VOUS POUR DIT !!!
ca te va Zïl-Zïl ?]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
["esme mourrra atroccement d'une crise cardiaque et cyka eut son âme en esclavage...."
t'as envie que ça arrive? ]
[bon je suis désolé je serais plus rop là (maman veut pas que je finissent no-life bouhou) alors si vous voulez utilisez moi ]
Ca sa sent la celibataire en manque d' homme xD ]
mais euh *snif snif* veut des beau hommes pour me consoler sky ? ...
je sors
[ Je vais t' aider avec sky xD
Bon sky, je te force a epouser esme...
Sky: Mais...
JE VEUX PAS SAVOIR xD !!!
ça te va esme ?]
[Merci Tun'tun ...
Mais bon je continue pas le RP quand même :(...je vais bouder dans la forteresse encore un moment...
Esmecia a écrit:
[bon je suis désolé je serais plus rop là (maman veut pas que je finissent no-life sad bouhou) alors si vous voulez utilisez moi tongue]
Ca sa sent la celibataire en manque d' homme
Faut dire qu'elle est très discrete dans ses messages...
veut des beau hommes pour me consoler sky
Genre "je ne vais pas finir" (le je= esme ici) avec l'Ancien dans le RP mdr...
je te rapelle très chère que tu t'es the beau gosse et qu'il ta mis en cloque...laisse en pour les autres veux tu?
Hein comment ca j'ai dit que j'étais a la forteresse...oui sa va j'y vais...]
Dernière modification par isil (08-03-2010 21:10:34)
veut des beau hommes pour me consoler sky
Genre "je ne vais pas finir" avec l'Ancien dans le RP mdr...
je te rapelle très chère que tu t'es the beau gosse et qu'il ta mis en cloque...laisse en pour les autres veux tu?
[fais gaffe Esme, je crois qu'elle est jalouse: elle hésiterais pas à te mordre si tu t'approche trop près de moi XD]
Dernière modification par Tunski (08-03-2010 21:12:30)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[XD tunsky et le dileme xD ]
Dernière modification par cykataki (08-03-2010 21:09:06)
[j'ai édité...cas ou qu'il y est confusion mdr!
Le "je" c'est Esme en l'occurrence dans ma phrase "je ne vais pas finir"...Je décriptais juste les paroles d'Esme pour toi Tun'tun que tu te prépare mdr
Et pourquoi je serai jalouse la? faut m'expliquer....]
[j'ai édité...cas ou qu'il y est confusion mdr!
Le "je" c'est Esme en l'occurrence dans ma phrase "je ne vais pas finir"...Je décriptais juste les paroles d'Esme pour toi Tun'tun que tu te prépare mdr
Et pourquoi je serai jalouse la? faut m'expliquer....]
[essaie pas de chercher à te rattraper Zïl-Zîl XD]
[Mais nooooooooooon >.<
Mais mais mais...c'est même pas vrai d'abord...
Je resterai une incomprise...
*s'en va dans la forteresse manger ses gâteaux*
Snif snif]
[Mais nooooooooooon >.<
Mais mais mais...c'est même pas vrai d'abord...
Je resterai une incomprise...
*s'en va dans la forteresse manger ses gâteaux*
mais non t'es pas une nain comprise puisque t'es une zïl ! (bon, ok, je sors...)
dsl de t'avoir taquiné Isil ^^'
j'ai le droit de venir manger du gateau moi aussi ? (d'habitude quand j'en mange c'est parce que je l'ai piqué à Latie ^^)
[Et toi tu es un nain compétent...
attend moi tun'tun je sors aussi...
Ah merde je suis déjà dehors...
*bouley*
ahem...
*Regarde Tun'tun...se méfie*
Mouais....Tiens du gateau...]
[pourquoi tu te méfies de moi ? je vais être triste si tu te méfies de moi... bon bah moi je vais dans la forteresse...
non, en fait je re tout à l'heure...]
[ He a marseille ( avec l' accent surtout ) on dit un nain coulé ]