Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-03-2012 16:39:58

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Cette semaine les Néhantistes et les Mercenaires se disputent afin de Diviser pour mieux régner.

Tout le monde peut influencer l'issue du combat en jouant un Deck Néhantistes ou un Deck Mercenaires Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d'entrainement), le résultat influencera l'issue de la bataille.

La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d'une guilde augmente plus sa couleur s'étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).

Un curseur de victoire représente l'endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu'il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.

Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l'endroit où les deux couleurs se touchent.

Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d'obtenir les points du jour !

Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7points.

A la fin de la bataille, le mardi 13 mars à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Diviser pour mieux régner lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !

[card]Diviser pour mieux régner[/card]. Rare. Action. Unique. S'attache au personnage adverse. Durée : 2 combats. Ce personnage a Esprit +2. Les autres personnages de ce joueur ont Attaque -2 et Esprit -2.

M4sCo3mO.png

Les Néhantistes sont des semeurs de discorde. Les guildes s'entre-déchirent souvent par leur faute. Qui mieux que ceux qui se vendent au plus offrant pour résoudre une situation aussi épineuse ?

Loterie

A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Diviser pour mieux régner (une par personne maximum).


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 07-03-2012 17:32:57

Kyzou
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2011
Messages : 228

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

L'illustration montre zil vs noz x)
Pourquoi pas genre dimizar et aez yikes


Lucky star


Hors ligne

#3 07-03-2012 17:45:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Y'a un booster mercenaire ? C'est nouveau ?


Ne pas prendre ce post pour un pic ironique, j'ai pas accès au site...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 07-03-2012 17:51:30

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Je crois que le résultat est connu d'avance, les Mercenaires sont trop peu jouées pour qu'ils espèrent gagner.

Mais je ne perd pas espoir de voir cette guilde écraser tout les néhantistes sur leurs passages ! On peut les vaincre !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#5 07-03-2012 17:58:08

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Contre les légions de Nehant, nous n'avons des armes qui ont fait trembler des nations entières : le courage et le panache !

Amis mercenaires, ennemis de Nehant, défenseurs de la veuve et l'orphelin, héros qui refusent l'inéluctable, joignez vous à lutte. FIGHT FIGHT FIGHT !


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#6 07-03-2012 17:58:52

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

surtout que vu qu'il n'y a pas de boosters mercenaires, autant faire gagner les mercenaires comme ça on aura des promos sur tous les boosters wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 07-03-2012 18:02:03

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

ilfana a écrit :

Contre les légions de Nehant, nous n'avons des armes qui ont fait trembler des nations entières : le courage et le panache !

Amis mercenaires, ennemis de Nehant, défenseurs de la veuve et l'orphelin, héros qui refusent l'inéluctable, joignez vous à lutte. FIGHT FIGHT FIGHT !

Faut se regrouper, et lancer l'offensive de manière efficace ! On aura ces lâches de Néhantistes qui piquent nos attaques ou nous collent des cartes à foison, qu'on ne peut quasiment jamais enlever, et qui prennent les persos des autres guildes !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#8 07-03-2012 18:07:21

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

[card]Maladresse[/card] x3 dans tous les decks !!!
[card]Dissidence[/card] !!!
[card]Jugement[/card] !!!

DEBOUT !!! AU COMBAT LES BRAVES !!!


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#9 07-03-2012 18:13:00

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

et prestige et temporalis !!!

mais pas de nehantiste en salle ?


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#10 07-03-2012 18:57:51

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Attention les Merco, faudrait pas refaire le coup des Kotoba et des Pirates a s’exciter en début de bataille pour au final ne plus pouvoir gagner après parce que le ratio deviens trop défavorable.


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#11 07-03-2012 19:11:42

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Galtir a écrit :

Attention les Merco, faudrait pas refaire le coup des Kotoba et des Pirates a s’exciter en début de bataille pour au final ne plus pouvoir gagner après parce que le ratio deviens trop défavorable.


+1, j'y avais penser quand j'ai vue que les mercenaire dominer, à ce rythme les mercenaire vont se faire avoir


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#12 07-03-2012 19:16:07

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Le truc, c'est qu'il faut gagner mais JUSTE JUSTE après la ligne : plus facile de faire mieux qu'avant après smile

Bon courage à tous ^^

Je m'occupe des blessés ...













(Bien cuits ou Saignants ? Je sais jamais quelle est la meilleure cuisson pour un Tempus Bourgignion, ou pour un Nehantiste fourré ! )


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#13 07-03-2012 20:01:32

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

bah le new tempus mange des nehant à tous les repas^^

j'en ai croisé un, T2 on était T10^^


Hors ligne

#14 07-03-2012 20:07:52

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Yeah !!!
[card]Doloreanne[/card], pour des voyages dans le temps qui ont de la gueule wink

Attention dès que la barre des 88 miles/h est franchie, le convecteur temporel s'enclanche !


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#15 07-03-2012 20:10:11

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

De toute façon on le sait tous les Néhantiste sont des filoux,

Ont a va attendre le dernier moment pour sortir de notre sous-sol pour surgir sont vos pied au dernier moment et bim on vous aura coiffé au poteau !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#16 07-03-2012 22:48:43

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Dis plutot que vous favorisez au max les victoires merco pour qu'ils aient aucune chance de gagner les jours suivants...
Genre on a pas compris apres 3 batailles que ca servez a rien de rien d'autant gagner le premier jour... voir que c'était meme handicapant.


Hors ligne

#17 07-03-2012 22:57:59

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Bah si les mercenaires écrasent totalement les néhantistes ont bout de deux jours la bataille de guilde sera peut être réglé trèèèès vite non?


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#18 07-03-2012 23:20:58

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

non à cause du ratio et des points.

à la fin de la joute, la nation gagnante gagne plus de points (6 et 7 pour les 2 derniers jours).

Au début, ya un ration de 1 (50/50)

si les merco gagnent, admettons avec un ratio de 1.5 ( 75% de victoires), lors du prochain jours, il suffit que les nehant fasse plus que 25% de victoire pour gagner.
donc du coup, aussi ecrasante que paraisse la victoire au début, le ratio est dur à tenir;)

Enfin si je me souviens bien^^


Hors ligne

#19 07-03-2012 23:31:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

C'est exact.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#20 08-03-2012 00:26:21

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Dimizar a écrit :

A la fin de la bataille, le mardi 13 mars à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Diviser pour mieux régner lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !


C'est possible de préciser quel est le booster de guilde mercenaire svp?


Hors ligne

#21 08-03-2012 00:54:41

Lemniscat
Ptit nouveau
Inscription : 03-12-2011
Messages : 14

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

shalizar a écrit :

non à cause du ratio et des points.

à la fin de la joute, la nation gagnante gagne plus de points (6 et 7 pour les 2 derniers jours).

Au début, ya un ration de 1 (50/50)

si les merco gagnent, admettons avec un ratio de 1.5 ( 75% de victoires), lors du prochain jours, il suffit que les nehant fasse plus que 25% de victoire pour gagner.
donc du coup, aussi ecrasante que paraisse la victoire au début, le ratio est dur à tenir;)

Enfin si je me souviens bien^^

Merci d'avoir explicité, car depuis la création des batailles de guildes (enfin, depuis le changement des règles), j'avais rien capté.
Tu es une sorte de sauveur pour moi, du coup.


Hors ligne

#22 08-03-2012 10:18:21

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Aller les Néhant ont lâche rien surtout !

   je sais qu'on est capable de les broyer tout ces merco ! Aller ont va leur foutre une dérouillé !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#23 08-03-2012 10:33:17

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Loloic: les Nehants ont déja gagné... xD
Avec autant de victoires, il va etre impossible aux Mercos de rester a ce ratio et donc d'assurer la fin de la semaine... a moins de vendre leurs culs et de faire gagner Nehant les 2 prochains jours... xD


Hors ligne

#24 08-03-2012 10:50:07

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

nehantiste on pas besoin de gagner a vrai dire la carte est pas trop pour leur deck ^^


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#25 08-03-2012 10:51:07

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Bataille des guildes : Mercenaires VS Néhantistes !

Mkp a écrit :

nehantiste on pas besoin de gagner a vrai dire la carte est pas trop pour leur deck ^^

Pas ce qui c'est passé avec les Noz et les CDS ça, alors on s'en fou !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums