Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
j'ai joué contre [card]alyce[/card] et le gars à fait 2 [card]jamais seul[/card]
jusque la, pas de problème
sauf qu'en plus des deux sorts qui m'ont infligé des dégats, elle a attaqué!!!....
Dernière modification par leaochris (07-03-2012 18:01:31)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
je vois pas ou est le bug ...
alyce n'est pas mage non multi classé donc elle va attaquer derrière ...
je vois pas ou est le bug ...
alyce n'est pas mage non multi classé donc elle va attaquer derrière ...
heuu...de un, alyce EST multiclassée (mage prêtre circus)
et de deux : "Attaque d'un magicien / dégâts des Sortilèges
Lorsque vous jouez un Sortilège avec un Mage (et non biclassé). Si ce Sortilège produit des Dégâts magiques lors de son activation (comme la Boule de feu, Éclairs, Flèche incandescente etc), votre Mage n'effectuera pas son attaque physique normale."
Dernière modification par leaochris (07-03-2012 18:10:38)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Lorsque vous jouez un Sortilège avec un Mage (et non biclassé).
Je crois que tu avais la réponse dans la partie des règles que tu as citée...
Alyce est multi-classée mage-prêtre, elle fera donc des dégâts magiques puis une attaque normale lorsqu'elle joue un sort.
Et elle peut jouer deux sorts ombre à la suite parce qu'il est bien spécifié "Gagne enchainement si vous jouez un sort ombre" sur la carte [card]Alyce
[/card] à partir du niveau 2.
heuu...de un, alyce EST multiclassée (mage prêtre circus)
et de deux : "Attaque d'un magicien / dégâts des Sortilèges
Lorsque vous jouez un Sortilège avec un Mage (et non biclassé). Si ce Sortilège produit des Dégâts magiques lors de son activation (comme la Boule de feu, Éclairs, Flèche incandescente etc), votre Mage n'effectuera pas son attaque physique normale."
d'ou la double négation cher ami
ce que j'ai voulu dire c'est qu'elle a une capicité d'enchainer sur les sorts ombres donc peut en jouer 2 ce qui est le cas d'aucun autre mage multiclassé
Oui bah ça c'est une capacité pas un bug ... ensuite comme elle est prêtre elle attaque derrière donc normal.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pas bug, explication donnée, je ferme.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Pages : 1
Discussion fermée