Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Les zils sont sensés être les rois de la vitesse et de la mesquinerie...
Pour la mesquinerie, ils sont très bien mais question rapidité, il y a tout de même un soucis: aucune action maraudeur zil pour vraiment leur donner un avantage. C'est malheureux quand on voit les decks pirate vaincre ou périr/narval/emboucanage, les decks nomades obesite/solaris ou les decks nehant équipements maudits/furie obscure. D'accord que la meute peut bien pawner, mais elle est principalement combattants et n'est pas aussi rapide que d'autres decks maraudeur d'autres guilde. C'est tout de même malheureux que les meilleures cartes maraudeurs n'appartiennent pas aux zils. Un deck zil maraudeur est principalement composé de cartes sans guildes. Ils ont déjà difficile à survivre, mais alors ils devraient tout de même avoir des avantages sur l'attaque. Peut-être créer une caste 'assassins' toujours aussi faible en défense mais avec des actions exclusives qui permettent de bien booster l'attaque, peut-être en exploitant les points faibles de l'adversaire.
à choisir vaut mieux un deck avec beaucoup de cartes non guilder que le contraire, même sans parler de sa le deck zil aggro ne vaut plus rien maintenant à côtés des deck démon extase.
si tu y réfléchis un peu tu trouve pas que c'est un avantage d'avoir un deck qui a très peu de cartes guilder ? moi si je préfère au moins si on me fou une [card]dissidence[/card] je serais pas coincer
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Ce qui me va loin, c'est surtout que les maraudeurs zils n'ont pas accès au meilleures cartes maraudeur car elles appartiennent à d'autres guildes. Les kotobas peuvent atteindre les même caractéristiques d'attaque de base avec une meilleure défense(sans parler des guem guerre + katamaru), les coeur de sève peuvent faire plus de dégâts avec leurs double attaque sans parler des decks les objets ont une âme(carte trop op à mon avis, elle serait plus équilibrée si elle ne donnait qu'un bonus d'attaque ou de défense, pas les 2), les mages peuvent pawner rapidement avec noyade, les sorcelames avec leur capacité à attaquer physiquement après avoir invoqué un sort zone, les maraudeurs pirates sont bien supérieurs avec leur emboucanage + narval + vaincre ou périr, les nomades avec obésité + solaris... Sérieusement, il n'y a aucun avantage à jouer un deck maraudeurs zils.
Sérieusement, il n'y a aucun avantage à jouer un deck maraudeurs zils.
Personnelement, j'ai plus de 70% de victoires avec mon Deck Zil Aggro, mais... Face à la course aux armements, Abo level 6 s'essouffle =/ Souchi est l'exemple le plus frappant, les Zils ont besoin d'un coup de jeune ! Demons, Pirates et Nomades prennent l'avantage, sans parler de la legendaire Koto... =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
70% de win, en salle normale?
parce qu'en elo, je suis loin des 70%. ateindre les 1800 ca devient mission impossible...
le le maraudur zil, je n'y crois plyus...
le deck est plus cher que démon extase en full opti et se fait destroy par n'importe quelb autre jeu opi du momme,t (si bien joué et sauf si on a des mains parfaites...)
(pardonnez les fautes de frappes, bras dans le platre oblige/... ^^')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
70% de win, en salle normale?
parce qu'en elo, je suis loin des 70%. ateindre les 1800 ca devient mission impossible...le le maraudur zil, je n'y crois plyus...
le deck est plus cher que démon extase en full opti et se fait destroy par n'importe quelb autre jeu opi du momme,t (si bien joué et sauf si on a des mains parfaites...)(pardonnez les fautes de frappes, bras dans le platre oblige/... ^^')
pas sur que un zil aggro soit plus cher qu'un démon extase, après même sans sa un deck démon extase est plus polyvalent qu'un zil aggro, atteindre les 1800 avec zil aggro sont faisable mais faut sans cesse adapter sont deck à la meta
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Je revient sur ce su'a dit shadoww:combien croit tu qu de personnes ont le neo iro ? par rapport a abo,souchi etc... c'est MINIME et très peu peuvent se le payer.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Pages : 1