Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : Toujours
Résumé : L'objet enchaîné n'est pas correctement copié correctement.
Description : J'ai tenté un truc en salle d'entrainement... Et ça marche pas, mais ça fait un truc bizarre. Je joue [card]Dispositif ingénieux[/card], auquel j’enchaîne [card]Multi-Tâche[/card], et la le fait de copier fait n'importe quoi !!! Jouant ce truc avec [card]Mestre Galène[/card] je pense pouvoir faire 2 [card]Cocktail galènof[/card] et non, ça me sort un [card]Accumulair[/card]. Surement car c'est la première carte à être créée avec [card]Dispositif ingénieux[/card]. Mais bon merci de me dire comment ça doit fonctionner...
Configuration : Chrome, Win7, site dédié
Screenshots :Pas eu le temps...
En l'occurrence, je ne suis pas sur qu'il y ait un bug.
Si on suit la carte [card]dispositif ingénieux[/card], il est dit qu'un accumulair et un cocktail sont créés et joués immédiatement après les cartes jouées.
Si on suit [card]Multi-tâche[/card], il est dit que l'objet jouée en enchainement est copié.
Quand je mets les deux cartes l'une derrière l'autre, le premier objet joué est un accumulair.
Que tu décides de ne pas le garder ne change pas le fait que l'objet a été joué en enchainement à multi-tâche, il est donc logique que ce soit lui qui soit dupliqué.
Pas bug donc.
Collectionneur de cartes
ca a déja été signalé ca il me semble...
c'est peut-etre pas un bug mais c'est hyper tordu...
et puis on peut voire ca autrement...
multitache s'active apres que l'un des deux objets ait été sélectionné donc au momment ou il s'active il n'y a qu'une carte en enchainement.
pour moi c'est un bug. un probleme de fonctionnement et pas une application normale de la carte multi-tache. c'est pas parce que le codage du jeu fait cette erreur que le jeu est sensé se dérouler de cette facon...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Oui mais au moment ou [card]Multi-Tâche[/card] s'active l'[card]Accumulair[/card] n'est plus car détruit si on choisi [card]Cocktail galènof[/card].
Tout dépend à quel moment on vérifie le [card]Multi-Tâche[/card] en fait, soit au lancement dans ce cas il ne doit rien copier, soit au moment ou un objet apparaît en enchaînement la l'[card]Accumulair[/card] soit au moment ou il s'active dans ce cas [card]Cocktail galènof[/card] aurait du être copié...
Bref si le staff pourrait nous éclairer sur la règle se serait sympa.
Au moment où multi-tache s'active il n'y a plus qu'un objet, mais il y en a deux joués en enchainement.
Et le premier est accumulair, même s'il a été détruit, il a été joué en enchainement de multi-tache.
Stricto sensu, les cartes sont respectées.
Collectionneur de cartes
1 - [card]Dispositif ingénieux[/card]
2 - Choix de la carte à conserver
3 - Destruction de l'autre carte
4 - Activation de [card]Multi-Tâche[/card]
Il me semble non? Sauf si [card]Multi-Tâche[/card] s'active avant le choix de la carte à détruire de [card]Dispositif ingénieux[/card], ce qui parait pas normal étant donné que les actions de la carte ne sont pas finies...
ca tient la route d'un point de vue codage , d'un point de vue purement pratique c'est completement stupide... (enfin c'est vraiment un des trucs les plus betes que j'ai vu sur eredan... avec débat philosophisque sur ishaïa....)
mais c'est vrai que techniquement multitache s'active apres donc elle ne devrait pas reconnaitre les cartes qu'il y a avant son activation...
Dernière modification par skadooosh (28-02-2012 14:22:30)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
1 - Dispositif ingénieux
2 - 2 cartes objets sont jouées à la suite des cartes déjà posées, donc en enchainement sur multi-tâche
3 - Choix de la carte qui reste
4 - Activation de multi-tâche qui a noté qu'un accumulair a été joué en première carte après lui-même
5 - duplication d'accumulair
6 - Activation du cocktail
7 - Activation de l'accumulair
Ca se justifie tout aussi bien dans ce cas.
Ce n'est pas parce qu'on annule une carte qu'elle n'est pas considéré comme jouée.
On attend une réponse du staff sur ce sujet, mais les deux cas sont justifiables même si un cas est plus favorable aux joueurs que l'autre.
Collectionneur de cartes
Le staff est également en week-end. ^_^'
Dernière modification par Nocturne (03-03-2012 12:20:37)
c'est moi qui avait relevé cette bizarrerie il y a peu ^^
Et je suis plutôt d'accord avec Juanito, normalement quand Multi-tâche s'active, il n'y a plus qu'un objet en enchaînement.
Donc une réponse du staff serait souhaitée Au moins pour dire si c'est prévu comme ça ou s'ils vont changer ça
A priori le fonctionnement actuel est le bon (à savoir que ça copie la première des deux cartes avant qu'elle ne soit détruite). Ceci dit, vu que ça peut ne pas paraitre très logique (surtout vis à vis des activations), nous allons quand même étudier la possibilité de changer le fonctionnement.
Ok merci !
C'est mon passé de Magicien qui me fait penser à ça... les histoires de "pile" pour les connaisseurs
Pages : 1