Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai eu une idée en regardant ma collection via l'onglet "afficher ma collection" dans "ma collection".
En effet, on ne voit que les cartes que l'on possède effectivement mais j'aurais bien aimé gardé le visuel des cartes que j'ai déjà obtenu ou des personnages évolués. Comme je sais que ce n'est pas très clair, je vais donner des exemples concrets.
Par exemple, j'ai évolué un Pilkim avec amour de son niveau 1 à son niveau 4, pourtant dans "afficher ma collection", je ne vois que le visuel de Pilkim 4 avec la mention "x1" à côté, pourquoi ne pas avoir les visuels des autres évolutions de Pilkim avec éventuellement la mention "x0" à côté? Je trouve que cela serait plus sympa visuellement...
On pourrait appliquer le même raisonnement avec les cartes "sort", "action", "objet" ou "théurgie" qu'on a eu mais qu'on a perdu par la vente ou par fusion.
Ce serait juste une mesure pour rendre plus attrayant cet onglet.
Sinon, il existe une autre façon de faire :
bien sur, cela demande un peu plus de cartes
Je sais, je sais, il me manque 2 Archimage Anryéna.
Collectionneur de cartes
Bah il a 4 arbriseur lvl 1 ^^
Personnellement moi aussi j'aimerais bien avoir une trace des cartes qu'on a pu avoir au cours du jeu
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Bah il a 4 arbriseur lvl 1 ^^
Merci le PvE
Collectionneur de cartes
J'ai eu une idée en regardant ma collection via l'onglet "afficher ma collection" dans "ma collection".
En effet, on ne voit que les cartes que l'on possède effectivement mais j'aurais bien aimé gardé le visuel des cartes que j'ai déjà obtenu ou des personnages évolués. Comme je sais que ce n'est pas très clair, je vais donner des exemples concrets.
Par exemple, j'ai évolué un Pilkim avec amour de son niveau 1 à son niveau 4, pourtant dans "afficher ma collection", je ne vois que le visuel de Pilkim 4 avec la mention "x1" à côté, pourquoi ne pas avoir les visuels des autres évolutions de Pilkim avec éventuellement la mention "x0" à côté? Je trouve que cela serait plus sympa visuellement...
On pourrait appliquer le même raisonnement avec les cartes "sort", "action", "objet" ou "théurgie" qu'on a eu mais qu'on a perdu par la vente ou par fusion.
Ce serait juste une mesure pour rendre plus attrayant cet onglet.
GROS +1 Un Pokémon que t'as déjà fait évoluer ou que tu as échangé il est toujours considéré comme capturé dans le Pokédex.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pages : 1