Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui, et ça peut être pas mal sur les cartes "défausses", comme un combo [card]Temporalis[/card] / [card]Fureur guerrière[/card] ( sur la dernière évidement) qui donnerai +6 au prochain tour (non ?)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
je me demande si un combo avec les sorcelames marcherais, je pense surtout à celui où l'on mettrait botte secrète sur le temporalis et que au tour juste avant que le perso arrive on place un neutralisation.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Je vois ce que tu veux dire mais c'est impossible car il faudrait pouvoir jouer les trois cartes en un seul tour. Donc soit tu as de la chance sur [card]Vision de Cheksathet[/card] soit il va falloir faire marcher ses méninges parce que je crois que c'est pas faisable !
Blablabla.
Je vois ce que tu veux dire mais c'est impossible car il faudrait pouvoir jouer les trois cartes en un seul tour. Donc soit tu as de la chance sur [card]Vision de Cheksathet[/card] soit il va falloir faire marcher ses méninges parce que je crois que c'est pas faisable !
Je pense que tu as mal compris, ce qu'il veut faire c'est :
T1 [card]Anazra[/card] joue [card]temporalis[/card] + [card]botte secrète[/card]
T2 OSEF
T3 [card]Naya[/card] joue [card]neutralisation[/card]
T4 [card]Anazra[/card] est jouée, que se passe-t-il ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
En effet. Mea culpa. Ceci dit jouer Temporalis suivis d'une carte blanche peut-être pas mal aussi.
Blablabla.
désole pour la question c.., mais les 199 feez te donne directement la carte , ou te laisse le choix de le refaire sur une plus longue durée, parce que la, je rame moi.
désole pour la question c.., mais les 199 feez te donne directement la carte , ou te laisse le choix de le refaire sur une plus longue durée, parce que la, je rame moi.
Oui, cela donne directement la carte.
Collectionneur de cartes
enfin fini!!!! moi qui n'avais pas de shuriken, origami, bonne fortune et compagnie, j'ai galerer mais je l'ai!!!
je l'ai eu a coup de 1 à 2 point par match en non-mort, sans spécialement faire attention aux cartes que je devais rejouer.
reste plus qu'à savoir quoi en faire!!!!
Dernière modification par leaochris (05-03-2012 15:59:16)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
la carte est utile aussi pour les OoA vu que ça copie la carte comme ça on gagne un tour tranquille à aller chercher ce qui reste dans la défausse en cas de besoin.
On peut même s'en servir pour évanouissement en mode défausse kage dans le mode aventure.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
mon dieu... je sais pas quoi dire, je l'ai testé dans différentes compo...ca pique, vous avez créer un monstre.
Je vous laisse chercher les combos qui tapent, mais on va en voir en elo
couplé de carte unique comme meilleur défense,kensensei,le dernier geste,néhant etc ... OMG
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Combos :
[card]Temporalis[/card] +
[card]Tempete[/card], ou comment faire très mal à tous ^^
[card]Assassinat[/card], bien sur
[card]Attaque Rapide[/card], Miam !
[card]Renommée des Vainqueurs[/card] +2 en tout à tous !
[card]Expert en Artisanat[/card]
[card]Manipulation[/card] Miam !!!
Carte à utiliser surtout sur les Action Permanentes et uniques
Dernière modification par Shadoww (06-03-2012 22:24:44)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
euhhh c'est normal que j'ai pris trois fois prestige à cause de cette carte et NDT???
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Combos :
[card]Temporalis[/card] +
[card]Tempete[/card], ou comment faire très mal à tous ^^
[card]Assassinat[/card], bien sur
[card]Attaque Rapide[/card], Miam !
[card]Renommée des Vainqueurs[/card] +2 en tout à tous !
[card]Expert en Artisanat[/card]
[card]Manipulation[/card] Miam !!!Carte à utiliser surtout sur les Action Permanentes et uniques
Pense au defausse avec prestige et nd xD ou bramamir ou faîtes parler la poudre ou mieux un tanks corbeaux full évanouissement
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Heureusement que Temporalis marche pas sur Extase
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
J'ai effectivement beaucoup de plaisir avec un deck Corbeaux+Artisan ^^.
Je ne trouvais pas Lancer d'Arme tres intéressant mais suivit d'Évanouissement cette carte prend tout son sens a mes yeux.
Faire suivre Évanouissement et Arme a Volonté peut vraiment faire rager un mage! Mais cela implique une méthode pour défausser l'arme sortis lors du Temporalis+AAV, ce qui est plutot ennuyeux.... Mekarmure reste une meilleur facon de faire cet enchainement, mais comme Mekarmure n'est pas accesible en se moment....
Sur [card]Dissidence[/card], ca peux faire le café aussi 2 ennemis hors combat (Pour peu qu'on joue avec l'initiative )
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
"It's alive !"
C'est la carte qui fait le café, qui le sert ...et le re-sert. Son "seul" défaut c'est qu'on peut se la faire virer ou se faire OS le perso avant qu'il retourne en combat.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Ui, mais c'est bien le seul ^^
Bon après avoir galéré comme un chien je l'ai enfin ouf, je suis sauvé
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!